抖阴社区

????? ?????? ? ??????

2.1K 81 95
                                        


**

Commande de x__Sun_shine__x
J'espère que ce OS te plaira ! ^^
Bonne lecture !

**

8h10. Tokyo.

Comme chaque matin, tu prenais le métro pour te diriger vers ton école.
Écouteurs dans les oreilles, tu observais la capitale défiler devant tes yeux.
Comme tous les jours, tu devais travailler dur pour avoir de bon résultat et rendre fière tes parents. Aimer l'école n'était pas dans ton vocalubaire, tu faisais de ton mieux, mais si on te proposait l'école buissonnière, jamais tu ne refuserais.

Arrivée à destination, tu descendis et pris la route qui t'emmenais directement à ton école. Au loin, le toit du bâtiment apparaissait et tu commençais à retirer la musique qui avait bercé tes oreilles pendant le trajet de chez toi au métro.
Tu passais la grille et pénétra dans la grande cour ou plusieurs personnes attendaient la sonnerie, d'autres discutaient avec leurs amis.

Tu te dirigea vers ta salle de classe et déposa ton sac à tes pieds. Plusieurs personnes entraient dont ton amie. Elle te sourie et te salue de la main.

— Coucou (T/p)! Tu vas bien ?

— Oui et toi ?

— Super, t'as vu, Shingeki No Kyojin, c'est fini.. Ouinnnn !

— Oui, moi aussi je suis un peu trite, mais il fallait bien que ça se termine un jour.

— Oui, c'est inévitable mais j'aurai voulu que ça dure encore 10 ans !

— Moi aussi !

Le professeur entra et tous les élèves se turent. Tous le monde se levaient et saluaient le professeur en s'inclinant. Une fois assit, le cours commença. Tu suivais d'une seule oreille, ta tête se tourna vers la fenêtre, qui révélait un beau ciel bleu parsemé de quelques nuages. Sans prévenir, ton esprit se mit à rêver.

****

Tu marchais dans les petites rues de Tokyo, dans un quartier calme avec peu de passant. Il était environ 16h de l'après midi. Tu observais le paysage et les habitations japonaises défiler à côté de toi. Une ombre vola rapidement au dessus de toi, tu sentis une présence dans ton dos et un léger bruit. Ton cœur se mit à battre fort et tu te retourna, la peur au ventre. Seulement un papier marron volait derrière toi, emporté par le vent. Tu soufflas pour tenter de calmer ton cœur. Regardant autour de toi, tu aperçues une maison abandonnée et usée par le temps, le bois commençait à pourrir et il manquait quelques morceaux du toit. Un frisson parcourait ton échine. L'intérieur était sombre. Tu avais la sensation que les ténèbres t'appelaient. Obnubilée par cette noirceur, tu tendais le bras, sans faire attention qu'un scooter te fonçait droit dessus. La chaleur d'un corps près de toi te ramenait à la réalité, un homme tenait ta tête et tes hanches, te protégeant en se positionnant devant toi. Le scooter avait devié avant d'entrer en collision avec la personne qui ta sauvé la vie.

Tu revelais la tête pour découvrir un homme en costard blanc, grand avec les cheveux châtains clairs, possédant des lunettes de soleil sans branche.

Il te regardait, stoïque. Puis doucement, desserra sa prise pour te lâcher.

— Vous allez bien ?

— Oui, merci beaucoup.

Tu lui offrais un sourire puis tourna la tête vers le scooter, par terre. L'homme c'était déjà relevé et se dirigeait vers vous, mécontent.

— Vous ! Vous pouvez pas faire attention !

Tu allais prendre la parole, voulant s'excuser, mais l'homme aux lunettes te stoppa, prenant la parole avant toi.

呪術廻戦 (OS) (Commande Fermée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant