*PDV de William*
Je m'ennuie mais à un point, je suis en histoire en se moment et je crois que... Je déteste la prof Mme. Croclin. Je sens mon téléphone vibrer dans ma poche, je le sors et je vois que j'ai un message :
De Jumbelle 👫, "c'est elle qui a mit ce nom ridicule". Elle doit être en cours normalement, qu'est ce qu'il lui arrive "ma soeur est une bonne élève et n'utilise pratiquement jamais son tel, elle fait autre chose comme du dessin". J'ouvre donc le message et je m'attendais à tout sauf à ça :
Will, urgence toilette des filles, stp !!
À Jumbelle👫:
J'arrive
Je ne lui demande pas ce qu'elle a. Je sais, ou plutôt je sens que ce n'est pas pour rire. Je me lève et cours vers la sorti, la prof me regarde bizarre, et me dit :
Mme Croclin : Ou allez-vous comme ça jeune homme ?
Moi : Une urgence, désolé ! Lui dis-je en courant, sans attendre de réponse de sa part.
Je cours aussi vite que je peux vers les toilettes, une fois arrivé, j'entre et cherche ma soeur. J'entends des larmes et je sais ce qu'il c'est passé, j'ouvre la porte, d'où proviennent les pleures, et trouve Molie par terre, la tête dans ses bras, je m'assois à côté d'elle et la prend dans les miens. Elle m'a reconnu et se jette à son tour dans mes bras, en pleurant de plus en plus.
Je n'aime pas voir ma soeur comme ça, j'ai l'impression d'être impuissant et que mon cœur va lâcher. Je me sépare un peu d'elle pour comprendre ce qu'elle a. Lorsque je vois son visage, je ne la reconnais pas, elle a des bleus un coquart, la lèvre en sang et j'en passe. Apeuré je lui demande ce qu'il c'est passé pour qu'elle soit dans cet état :
Molie : Le...le grou...pe de Kim....Kimberly... Dit elle entre deux sanglots.
En entendant que c'est le groupe de Kim, je sens la colère monter en moi. Je suis venu dans ce lycée pour la protéger de ses filles, car le harcèlement dure depuis bien trop longtemps et a continué au lycée, l'année dernière Mo c'est renfermée sur elle et ne me parlait même plus. Quand elle m'a tout raconté elle m'a dit que ça avait commencé à cause de ce groupe...
J'ai envie de taper de part tout, mais ne le fait pas pour ma soeur. J'essaye de la relever avec difficulté, je lui murmure qu'on va rentrer à la maison mais :
Mo : Non s'il te plaît pas la maison..
Quand elle me dit ça je comprend qu'elle veut aller à notre endroit préféré. C'est un petit coin desert de la plage, personne ne semble le connaître. Je décide donc de la porter jusqu'à ma moto, une fois dessus nous roulons une dizaine de minutes avant d'arriver.
Nous descendons de la moto et nous dirigions vers le sable. Nous nous asseyons et regardons les vagues, je ne lui pose pas de questions, je sais qu'elle me parlera quand elle sera prête. Ça m'apaise lorsque nous venons ici regarder l'horizon avec le bruit des vagues.
*20minutes plus tard *
Molie : Ce matin, je suis allée à mon casier et quand je l'ai ouvert.... des papiers, des stylos et de l'encre me sont tombés dessus... je suis aller au toilette avec Maya, Calli et Mady pour me nettoyer, mais la sonnerie a retenti et je leur ai dis d'y aller.... j'ai essayer de nettoyer et quand je voulais sortir... Kim et ses acolytes m'ont encerclé et en commençais à me frapper, m'insulter. Elles ont cassé mes lunettes. Je fais comment maintenant, je vais devoir porter des lentilles...
Je lui fis un câlin et la console, nous restons encore un peu sur la plage, jusqu'à ce qu'elle soit apaisé. Nous remontons sur la moto et rentrons à la maison, soigner ses blessures.
*PDV de Molie*
Je suis sur la moto avec mon frère et nous rentrons chez nous. Mon frère a réussi à m'apaiser.
Nous descendons puis rentrons dans la maison. Nous nous dirigions vers la salle de bain, il me dit de l'attendre et je m'assois sur la baignoire. Il revient avec une trousse de soin, et entreprend de me les faire.
Je n'arrive pas à me regarder dans le miroir. Je suis bien amochée, je ne sais pas comment je vais faire demain pour affronter les regards des gens : se remplir de pitié et de peine, les regards moqueurs, ainsi que les bavardages.
"Ah j'ai une boule qui se forme dans mon ventre". J'en ai marre, je suis fatiguée de tout ça... :
Will : Mmh.. Mo... Les règles tiennent toujours ou...
Moi : Oui elles tiennent toujours, si on les arrête, se sera pire... Dis-je tout bas.
Il acquiesce et me dit :
Will : Mais si ça recommence, je ne ferais plus attention aux règles, que tu sois d'accord ou pas...
Cette fois c'est moi qui acquiesce. Une fois qu'il a fini de me soigner, je lui dis que je vais prendre une douche et que j'irais sûrement me coucher, il me sourit et sort. Je prend mes affaires et rentre dans la douche. Lorsque je suis nu, je vois l'ampleur des dégâts. J'ai des bleu partout sur le ventre, ainsi que sur les bras et les jambes. Je n'avais pas vu mais j'en ai un aussi au niveau du coup. L'état de mon corps et la goute de trop, je pleure et je n'en peux plus, je prend une lame et commence à me soulager.
C'est une habitude depuis des années ... depuis que ça a commencé. Je me déteste de faire ça mais c'est le seul truc qui m'apaise. Je passe la lame sur mes poignets et quand je vois que ça commence à saigner j'arrête.
Je me presse les poignets pour arrêter le saignement, quand je sors de la douche, je me fais vite fait un bandage et je m'habille d'un gros pull et d'un jogging.
Je sors me met dans mon lit, et sans que je m'en aperçois, je m'endors en pleure.
*PDV de Will*
Je ne voulais pas la laisser seule car je sais de quoi elle est capable, mais je ne pouvais pas la suivre sous la douche. Quand l'eau s'arrête, je monte pour aller voir si elle n'a pas encore fait une de ses conneries. Je rentre dans sa chambre et la trouve endormi sur son lit. Je me rapproche d'elle et vois qu'elle a encore pleuré. Je vérifie ses poignets, mais je reste choquais quand je vois les bandages, elle a recommencé... Elle avait pourtant arrête. AH!!! J'ai envi de tout casser.
Je me calme et décide de dormir avec elle ce soir, car souvent elle fait des cauchemars quand elle est seule. Je m'allonge à ses côtés et m'endors avec plein de question dans ma tête....
*PDV de Molie *
Je me réveille et sens une présence à côté de moi, c'est sûrement Will. Il me connait trop bien, il sait que je fais souvent des cauchemars. Et il a sûrement voulu vérifier que je n'avais pas recommencé, quand il va se réveiller ca va être ma fête.
Je regarde l'heure 6h45, ah mon réveille n'a pas sonné, je décide de réveiller Will en douceur, je lui caresse les cheveux et il se réveille directement. Il ouvre les yeux et plante son regard dans le mien. Il m'attrape la main, enlève ma manche et me dit :
Will : Mo tu m'as dis que tu allais arrêter.. Et tu avais arrêté ... Alors pourquoi..?
Moi : Quand je me suis vue dans le miroir, que j'ai vu tous les bleus, j'ai craqué, je suis désolée Will..
Il me prend dans ses bras réconfortants, et me chuchote un "ne recommence pas s'il te plait, ne nous fait plus jamais peur comme ça". Il y a quelque temps je l'avais tellement fait que j'étais tombée dans un petit coma. Et j'avais décidé d'arrêter..
Moi : Promis..
Will: Promesse des petits doigts ? Me dit- il en tendant son doigt.
Moi : Promesse des petits doigts.
Après notre promesse nous nous levons et nous préparons, je m'habille d'un jean et d'un pull à capuche que j'ai piqué à Will, j'ai également du mettre mes lentilles, que je déteste, mes lunettes me permettent en quelques sorte de me cacher, je n'aime pas que l'on me regarde. Lorsque je sors de la maison William sors en même temps et me dis :
Will : Tu ne veux pas que je t'amène ?
Moi : Désolé Will, je préfère marcher, demain peut-être !
Je me dirige à mon arrêt avec mes éternelles écouteurs. J'écoute Help des Beatles.
*Ellipse du bus*
Je sors du bus et met ma capuche pour qu'on ne voit pas trop mon visage, car même si j'ai mis du maquillage on voit ma lèvre et une couleur bleu autour de mon œil. Je me dirige vers mon endroit sans faire attention ou je marchais et bouscule quelqu'un. Cette personne est très grande et dégage de la peur je lève les yeux et croise ceux de ...........