Je me rapprochai docilement et pris son visage entre mes mains. Non, je n'avais pas besoin de ce fichu bracelet. Icare n'était pas aussi monstrueux qu'il le pensait.
- Calme toi... Murmurai-je en soutenant son regard sauvagement froid.
Il fronça les sourcils avant de fermer les yeux pour calmer sa respiration.
Il finit par rapidement s'apaiser. Quand il ouvrit les yeux à nouveau, je retrouvait cette éclatante couleur verte que j'aimais tant.
- Je... Je ne sais pas ce qu'il ma pris... Excuse moi, dit-il gêner. J'étais comme... Hypnotisé par l'action, je ne me rendais pas compte de ce que je faisais... Je te rachèterais une chemisier...
Je fus soulagée. Je lui tendis son tee-shirt qu'il remit aussitôt, à mon plus grand désespoir.
- Ne t'inquiète pas. Je ne voulais pas que tu t'en veuille de m'avoir fait quelque chose, répondis-je en attrapant son tee-shirt pour l'attirer à moi.
Il sourit et déposa un baiser beaucoup plus prude que le premier.
Le vampire ne voulait sûrement pas tenter le diable au risque de disjoncter encore une fois.
- Je vais devoir rentrer ! J'avertirai ma tante de ta venue ce weekend, ne t'en fait pas. Dit-il en me faisant un clin d'œil.
Je regrettais déjà d'avoir interrompues notre échange sulfureux il y à quelque minutes. Mais bon, il aurait bien fallut s'arrêter au bout d'un moment... Vous savez, mère nature, zone rouge et tout le tralala. Je soupirai pour réprimer ma déception.
- D'accord...Répondis-je en passant mes bras autour de sa taille tout en collant ma tête contre son torse.
Icare me rendis mon étreinte en m'enfermant contre lui.
Il déposa un baiser au sommet de mon front avant de s'avancer sur ma terrasse et de disparaître sans un bruit.
Je soupirai une seconde fois, il me manquais déjà. Je m'ennuyais maintenant qu'il n'était plus là.
Le lendemain, pour mon plus grand bonheur, Icare me retrouva à l'arrêt de bus. Il sourit lorsqu'il s'approcha de moi avant de déposer un doux baiser sur mes lèvres.
Waow, sa sera la première journée officielle que nous nous afficheront comme étant un couple au yeux de tous. Un nœud se noua dans mon estomac. Je n'aimais vraiment pas être le centre d'attention des inconnus autour de moi, mais qui n'attirerait pas l'attention avec un personnage comme Icare à ses côtés ?
Mon petit-ami - je ne m'étais pas encore faite à cette idée-, me prit la main et m'observa d'un air interrogatif. Le contacte de sa peau tiède contre la mienne me donnais tout le courage nécessaire pour affronter les regards d'autrui.
Je lui souris avant de monter dans le bus, lui faisant comprendre que tout allait bien.
C'est toujours main dans la main que nous arrivions au lycée.
Je remarquai instinctivement les regards de quelques curieux et me sentis mal à l'aise. Icare le remarqua et serra ma main un peu plus fort.
Lui, affichait un sourire éclatant et marchait d'un pas assuré.
- Pourquoi est-ce que tu souris comme ça ? Demandai-je ne comprenant pas la raison de sa bonne humeur apparente.
- Je suis fière de montrer que je suis avec la plus belle fille du lycée, dit-il d'un naturel déconcertant.
Je me figeais sur place. J'avais la sensation de fondre.
Je vous jure que si nous n'étions pas dans les couloir de notre lycée, entourer par des centaines d'adolescents, je me serais jetée sur ses lèvres jusqu'à plus soif.
Icare me tira en avant me faisant signe de continuer à marcher.
Nous retrouvions Katy, Gareth, Victor et Emily devant la salle de cour.
Katy ouvrit grand les yeux lorsqu'elle nous aperçut arriver ensemble.
Ses yeux n'exprimaient qu'une chose; Tu as intérêt à tout me raconter en détail et vite. Je lui fis un signe de la tête pour lui affirmer que je lui expliquerai tous.
La semaine se déroula tranquillement. Gareth et Katy avait finis par former un couple officiellement désormais. Elle m'avoua la veille du week-end que c'était grâce à Icare et moi qu'elle a reussie à parler a coeur ouvert avec l'australien. Je n'étais vraiment pas surprise de leur couple, je ressentais même de la joie en sachant que j'avais participer a ça de façon indirecte.
Je profitais également d'un moment seul avec Victor pour lui demander où est-ce qu'il en était dans son coming-out vis-à-vis de son jumeau.
- Je n'ai encore rien dis, m'expliqua-t-il, mais je compte lui en parler bientôt. Il sait que j'ai quelqu'un... il crois juste que je sort avec Emily en secret.
Je soupirais. Gareth était de loin le jumeau avec le moins de discernement et de perspicacité sur ce qui l'entourait
- Si tu veux que je t'aide je le ferais, le rassurais-je.
Il me remercia en m'enlaçant sous le regard inquiet d'un Icare qui n'était jamais très loin.
En sortant du Lycée, je fis un rapide au revoir à mes amis et montai dans le bus en compagnie de mon petit-ami qui avait décidé de me raccompagner.
J'aimais plus que tout sa présence, je me sentais tellement bien avec lui, il n'y avait pas de mots assez fort pour décrire ce que je ressentait à ce moment.
Il me rejoignit dans ma chambre lorsque nous fûmes arrivé.
Je savais qu'il était bientôt l'heure ou il me dirait au revoir mais... Je ne voulais pas qu'il s'en aille. Pas ce soir...
- Tu... Veux dormir ici, cette nuit ? Risquai-je savant pertinemment que sa réponse allait être négative.
Icare se leva de mon lit et vint m'embrasser dans le cou. Hurm... Je ne m'attendais pas du tout à ça comme réponse.
- Icare... C'est un oui ou non ? Dis-je le souffle court sentant ses lèvres prolonger le contacte contre la veine de ma carotide.
Il ne respirait plus. Je le voyais bien.
Il finit par relever la tête pour me regarder en me montrant ses canines.
- Tu vois ? Répondit-il, voilà l'effet que tu me fait, je ne me suis pas nourris depuis un certain temps Lydia, ça ne serait pas raisonnable de ma part de te faire courir un tel risque.
Je fronçai les sourcils. J'en avait marre de son côté " je suis dangereux pour toi " je n'en avais rien à faire, je voulais un petit-copain, pas un papa-poule qui s'inquiète toutes les 5 minutes. Je voulais plus que tout passer davantage de temps en sa compagnie et voilà qu'encore une fois ça ne sera pas possible. Était-ce de l'insouciance ? Du dénie ? Peut-être bien les deux. Je refusais de penser qu'il pouvait être dangereux, voir mortel.
Je soufflais pour me détacher de lui à contre-cœur. Je savais très bien qu'il n'allait pas changer d'avis de toute façon.
- Ok, fis-je sèchement. Je comprends. À demain alors.
Je terminais ma phrase en lui tournant le dos pour m'écrouler dans mon lit. J'étais assez énervée là, sûrement à cause de mère nature, mais énervée quand même.
Icare soupira, avant de rigoler discrètement.
- Tu sais que tu es terriblement adorable quand tu es énervée ?
-Hum... Répondis-je la tête dans un coussin pour ne pas lui montrer que je rougissais.
En une fraction de seconde je me retrouvais dans ses bras. Je ne pu retenir un petit cris de surprise lorsque je me suis sentis soulevée.
- Si je dort ici, laisse moi au moins le temps d'aller chercher à manger chez moi, songea-t-il.
Cette simple phrase avait réveillé une curiosité assez puissante pour balayer mon énervement en une fraction de seconde. Étant toujours dans ses bras je passai mes mains derrières sa nuque.
- Comment ça ? Lâchai-je perplexe.
- Tu te souviens, je t'ai dis que le bracelet était une des deux options que j'ai trouver... Commença-t-il.
- Oui ?
- Et bien... la deuxième solution est... hum... Comment dire... Vu que le sang animal ne me conviens plus... Et que ma tante est pour le moment la propriétaire de l'hôpital du coin... et bien je ne peu que comtés sur les poches de sangs quelle me ramène chaque semaines.
Je déglutis devant les informations qu'il venait de me donner. Je comprends tout à fait qu'il ait besoin de sang mais... Je ne savais pas, il aurait pu m'en parler avant.
- Ah... Oui, d'accord hum...
Je réfléchis quelque secondes, il devait probablement se sentir gêné a l'idée de m'en parler, le connaissant il avait sans doute même du mal à l'assumer lui-même.
- Je t'attendrai ici, vient aux alentour de vingt-deux heures, quand je serais dans ma chambre.
Il acquiesça de la tête et me posa au sol. Je levai la pointe des pieds pour lui déposer un baiser sur la joue.
À vingt-deux heures tapante je montait les marches de l'escalier qui menait à l'étage après avoir dîner avec ma famille.
En rentrant dans ma chambre, comme à son habitude, Icare était là, mais il avait son sac à dos qu'il prenait normalement pour les cours.
- Je ne savais pas qu'on avait prévus d'étudier, plaisantai-je en me jetant dans ses bras.
NDA: Desolé du retard, pour compenser je vous offre un chapitre un peu plus long que le précédent qui, lui-même, était plus long qu'habituellement.
Je suis en plein FIGHT avec mon ordinateur qui refuse de demarer correctement... Je ne peux donc pas corriger les fautes comme je le fais quotidiennement! Desoler >_< Promis (si ) mon ordinateur remarche je corrigerai le ou les chapitres que j'aurais posté via mon téléphone!
En attendant j'espère que le chapitre vous plaira ! J'attends vos avis avec impatience *-*
Je vous aimes, des bisous baveux mes petites loutres <3