¶¶ÒőÉçÇű - by marionkoff ?mode=1&language=1&lim=&search=&utm_source=rss ¶¶ÒőÉçÇű - Discover a World of Unlimited Stories ¶¶ÒőÉçÇű - by marionkoff https://static.wattpad.com/be/image/logo.gif?v=1755806796 ?mode=1&language=1&lim=&search=&utm_source=rss les murmures de l'Ă©tĂ© /1505983645-les-murmures-de-l%27%C3%A9t%C3%A9-1?utm_source=rss<b>marionkoff / 2 pages</b><br/>Dans le paisible village de Saint-ClĂ©ment, Margaux, une Ă©crivaine en quĂȘte d'inspiration, rencontre Damien, un mĂ©canicien passionnĂ©. Leur amitiĂ© Ă©volue en une romance douce, marquĂ©e par des confidences et des moments prĂ©cieux sous le soleil proven...Dans le paisible village de Saint-ClĂ©ment, Margaux, une Ă©crivaine en quĂȘte d'inspiration, rencontre Damien, un mĂ©canicien passionnĂ©. Leur amitiĂ© Ă©volue en une romance douce, marquĂ©e par des confidences et des moments prĂ©cieux sous le soleil provençal. Alors que l'Ă©tĂ© touche Ă  sa fin, Margaux est confrontĂ©e Ă  un dilemme : retourner Ă  Paris ou suivre son cƓur. Un carnet laissĂ© par Damien l'aide Ă  comprendre l'intensitĂ© de leur lien. InspirĂ©e par cet amour sincĂšre, elle revient auprĂšs de lui, prĂȘte Ă  construire une nouvelle vie ensemble.

Start Reading
les murmures de l'été
]]>
La maison du silence Ă©ternel/1505825387-la-maison-du-silence-%C3%A9ternel-les-deux-amateurs?utm_source=rss<b>marionkoff / 2 pages</b><br/>Dans un coin reculĂ© d'une forĂȘt dense et oppressante, se dressait une maison dĂ©crĂ©pite que la nature semblait vouloir effacer. Les murs, couverts de lierre et noircis par le temps, semblaient respirer un malaise ancien. Un portail rouillĂ© marquait...Dans un coin reculĂ© d'une forĂȘt dense et oppressante, se dressait une maison dĂ©crĂ©pite que la nature semblait vouloir effacer. Les murs, couverts de lierre et noircis par le temps, semblaient respirer un malaise ancien. Un portail rouillĂ© marquait l'entrĂ©e d'un jardin envahi par des ronces, et une allĂ©e pavĂ©e en partie effondrĂ©e menait jusqu'Ă  une porte principale en bois fendue par les intempĂ©ries. Cette bĂątisse, qu'on surnommait "La Maison des Échos", avait une sombre rĂ©putation. Selon les rumeurs locales, ceux qui y entraient n'en ressortaient jamais.

Start Reading
La maison du silence éternel
]]>
La ForĂȘt de l'Épouvante/1505800583-la-for%C3%AAt-de-l%27%C3%A9pouvante-1?utm_source=rss<b>marionkoff / 2 pages</b><br/>5 amis partait dans la forĂȘt et fais la Rencontre d'un tueur5 amis partait dans la forĂȘt et fais la Rencontre d'un tueur

Start Reading
La ForĂȘt de l'Épouvante
]]>