Savez-vous ce que l'on ressent lorsque l'on perd une partie de nous ? Cette sensation de ne plus pouvoir respirer, d'avoir un trou béant au fond de la poitrine ? Zolani Baker, elle, en a fait l'expérience lorsque la vie de son petit ami lui a été arrachée par la Faucheuse. Une idylle parfaite sous le soleil d'Atlanta, remplie de couleurs vives et de rires, s'est transformée en un cauchemar incessant, teinté d'obscurité et de silence. Après presque un an, Zolani est persuadée de ne jamais pouvoir peindre une nouvelle toile dans sa vie.
Elle a eu tort.
Savez-vous ce que cela fait d'être constamment sous pression ? De sentir le poids des regards sur vous, dans l'attente du moindre faux pas qui mériterait que votre joue vous lance ? Rowan Hughes, lui, subit cela depuis qu'il sait marcher. Les yeux froids de son géniteur scrutent tous ses faits et gestes, ne souhaitant que la perfection venant de lui. Un mot de travers et une gifle pourrait être sa récompense alors Rowan se contente de céder, d'être le fils idéal. Toutefois, s'il y a bien une chose qu'il ne reniera sous aucun prétexte, c'est son attirance pour Zolani Baker.
En se frayant un chemin jusqu'à elle, parviendra-t-il à l'aider à redessiner sa vie pour remplir cette nouvelle toile de leurs couleurs respectives ?
Margaux entre dans sa dernière année de ⳦é en art, son unique objectif et de quitter son foyer d'extérieur parfait et d'accéder aux meilleures écoles.
Bataillant entre ses différents masques, elle mène une valse maîtrisée avec ses démons antérieurs.
Noahm débute également son ultime année de ⳦é, néanmoins son alexithymie l'oblige à se refermer sur lui même. Cette situation lui convient, c'est son funeste sort pense t-il.
Son côté froid et taciturne en effraye plus d'un, n'arrangeant guère son image minutieusement construite au fil des années.
Pourtant tous ceci pourrait changer en un claquement de doigts et bousculer leur précieuse zone de confort...
Tous deux vont être forcés de travailler ensemble alors que tous les opposent.
Leur animosité les poussent dans leur retranchement, les menant à chercher chez l'autre un brin d'oxygène.
Les opposés s'attirent c'est un fait, néanmoins leur rencontre forcée serait-elle l'ultime étincelle capable de raviver leur flamme chancelante ?