抖阴社区

Chapitre 9

6K 156 8
                                    

J'ai encore un pansement mais avec le pantalon on ne le voit pas. Comment passer le temps?

Je regarde dans la chambre et je vois une bibliothèque, je regarde dedans et je tombe sur un livre « désire ». Je m'assoie sur mon lit et commence à le lire.

Deux personnes qui se déteste et qui sont enfermées dans une maison. Il tombe au fur et à mesure amoureux. Puis au final il tombe amoureux.

Une très belle histoire mais qui se réalise que dans les livres ou les films.

J'étais à la moitié du livre quand quelqu'un toque la porte. Je vois les filles, elles courent toutes dans meS bras.

Moi: je vais bien vous inquiétez pas.

Addi: meuf t'étais en sang!

On éclate toutes de rire suite à cette phrase.

Cynthia: aller venez on va manger.

On descend et on vois les serveuses. Les garçons ne sont pas là se soir mais c'est pas dérangeant fin je veux dire ça nous arrange toutes.

On a passé une très bonne soirée a rigoler et c'est comme si j'avais retrouvé mes copines.

Skip de 2 jours:

Ça fait 4 jours que l'on a été kidnappé. Je m'ennuie. On est obligé de rester dans nos chambres toutes la journée. Josh, il n'est quasiment pas venu me voir. J'en ai mare, c'est tellement dure. Je n'ai plus mal à mes blessures, c'est le seule point positif! Mais bon...

Je suis entrain de regarder les habits quand quelqu'un rentre. Je me tourne et vois Josh. Je me retourne en l'ignorant. C'est la meilleure chose à faire!

Josh: ça va?

Je ne lui réponds pas.

Josh: Emma! Tu veux bien me répondre!

Moi: écoute j'ai vraiment mais vraiment pas envie de m'énerver. Tu me laisse moisir toutes la journée ici et après tu me demandes si je vais bien?! Non je vais pas bien! J'ai lus tous les livres qu'il y avait dans cette chambre. J'ai déjà rangé toutes la chambre 3 fois! Alors si tu me kidnappe juste pour le plaisir de voir des filles te baiser et que quand elle te tiennent tête, tu l'es laisse crever dans leur chambre! Non merci! Ramène moi chez moi! Je n'ai pas ma place ici avec toutes les filles que tu baises!

Un blanc s'installe rapidement. Josh me regarde et moi je le regarde. On se regarde dans les blancs des yeux. Je coupe de contact quand je me retourne pour  regarder les affaires. Je sens une main sur ma hanche se qui me fait légèrement frissonner. Je le sens un peu rire. Puis je me fais plaquer au mur. Et voilà notre eyes contact est revenu. Putain! Il est grave sexy! Merde!

Tout à coup un bruit sourd se fait entendre puis un bout du mur s'effondre sur nous. La dernière chose dont je me rappelle c'est que Josh se jette sur moi pour qu'on évite le bout.

Je me réveille avec un mal de tête. Je sens des bras autour de mes hanches. Je me tourne et vois Josh. Je vois qu'il saigne aux ventre. Il est lui aussi a penne réveiller. Je relève la tête et je vois la porte en face. Josh tourne la tête et vois que aussi la porte.

Josh: c'est fils de pute on réussi à rentrer! Allé faut se dirigé vers la porte.

Moi: oui.

On se lève et lui aussi avec un peu de difficultés. On se dirige vers la porte et dès que l'on est sorti de la maison, Josh se tourne vers moi et me regarde.

Josh: merde, tu saigne à la tête.

Moi: je te ferais dire que toi aussi tu saigne.

Josh: mhh.

On entend dés coup de feu dehors. Je regarde Josh et dans mon regard il voit que j'ai peur.
On entend d'autres coup de feu et des balles tombées à côté de nous. Là je panique!

Josh: il faut qu'on aille dans la voiture! Maintenant!

On commence a courir jusqu'à la voiture avec Josh sous les coups de feu. On rentre dans la voiture et Josh démarre. Il fait nuit alors je me demande où on va aller.

Moi: c'était quoi ça?

Josh: j'en sais rien et je préfère que tu ne saches pas. On va aller dans un hôtel pour la nuit puis demain on reprendra la route et dans quelques jours on arrivera dans un autre pays. Ou tu seras en sécurité.

Moi: et toi?

Josh: je resterai tout le temps avec toi.

Moi: mais tu seras en sécurité?

Josh: Emma, écoute bien cette phrase. Ok? Dans aucun pays, dans aucune ville, dans aucun endroit et avec personne je serai en sécurité...

—————————————————————————
Hey je pense qu'en ce moment, ça se voit mais j'ai un peu de mal à écrire. Mais cette histoire n'est pas en pose!

Une princesse pour un assassin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant