抖阴社区

Chapitre 1

4 2 1
                                    


Je l'aperçu à travers le viseur, un tir et c'était fini. Je respira un grand coup et je me plongea dans cet état de concentration si familier. J'entendis les battements de mon cœur à mes oreilles, ils étaient réguliers, calmes, ils me berçaient.

Je détournai le regard un instant pour embrasser la vue, c'était magnifique. De tout les levés de soleil que j'avais vu, celui là était probablement le plus beau. Ce levé sur New-York valait vraiment la peine d'avoir attendu tout le nuit. Les couleurs du soleil se reflétaient sur les gratte-ciel et envahissaient tout le paysage.

Je me re concentrai sur ma cible, elle était quasiment a l'endroit attendu. Encore quelques mètres...

Le coup parti d'un coup relâchant en partie de la tension accumulée. Cette dernière disparu pour de bon au moment où je vis s'effondrer au sol, inanimé.

Satisfaite, je me retournai et m'allongeai sur le toit où je m'étais installée. Je senti mon ventre gargouiller bruyamment.

- 'J'ai faim !' Gémissais-je , je repérai une boulangerie dans l'avenue. 'Parfait, allons manger youhou.'

Je rangeai mes affaires en hâte et descendis du toit.

J'étais maintenant devant la vitrine de la boulangerie et je guettais mon futur petit déjeuner. Je repéra un beignet au chocolat qui avait l'air exquis.

Je m'apprêtais à rentrer dans la boulangerie quand quelqu'un en sorti brutalement me bousculant au passage.

J'étais pressé et affamé. J'étais en retard aussi. Rien n'allait dans ce début de journée.

J'ai passé la nuit entière à traquer un homme pour qu'au final un sniper le tue au beau milieu du trottoir. J'ai perdu la prime. Merde.

J'avais fait tout ce chemin jusqu'à New York pour rien. Je n'avais même pas pu visiter, fais chier.

J'entrai dans une boulangerie et acheta un donut, en sortant je bouscula quelqu'un.

Je marmonnai quelques excuses et parti car comme je l'ai dit j'étais pressé.

Je senti une main m'agripper à l'épaule et me retourner brusquement. Ah, c'était la personne que j'avais bousculée, elle n'avait pas l'air contente. Cette une fille qui me regarde avec un air agacé, elle n'avait pas peur pour sa vie. Elle venait se prendre la tête avec un colosse de 2 mètre de haut et de plus de 100 kg de muscles.

- 'Qu'est-ce que tu veux ? Je suis en retard là.' Lui disais-je.
- 'Je m'en fiche.' Me répondit-elle brusquement. 'Tu bouscules quelqu'un comme ça et tu pars comme un voleur. C'est tout sauf poli.'
- 'Ah pardon désolé' Lui dis-je en esquissant une révérence. 'Je vous prie de bien vouloir me pardonner votre Majesté.'

Elle me regarda avec un regard haineux et un peu gêné aussi. Un sourire malicieux se dessina sur mon visage, je continua sur ma lancée.

- 'Si sa Majesté accepterai de bien vouloir me laisser partir car je suis en retard cela serai vraiment agréable de sa part.' Dis-je en exagérant.

Je ne le connaissais pas mais je le haïssais déjà. Les passants s'étaient arrêtés pour regarder notre petit spectacle. A quoi il jouait lui ? Il me regardait avec son petit air supérieur que je voudrais faire disparaître. Il voulais jouer allons y, jouons.

_____________________________

Premier chapitre du nouvelle histoire (encore une je sais -_-)
J'espère que ça vous plaira :)

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

? Dernière mise à jour : Apr 10, 2024 ?

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

L'exception ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant