抖阴社区

10

489 26 15
                                        

NINAdécembre 2023

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

NINA
décembre 2023



Je tape mon téléphone qui sonne pour m'indiquer que c'est l'heure de me lever. La sonnerie finit par s'arrêter et je prends ma tête dans mes mains. Celle-ci me fait affreusement mal, quelle idée d'aller en boîte la veille d'un jour de travail. J'ai quelques souvenirs qui me remontent, mais pas grand-chose, je ne sais même pas comment je suis rentrée, sûrement Julia.

Je finis par sortir de mon lit et enfile mes chaussons pour directement aller me laver le visage et me coiffer dans la salle de bain.

Une fois tout ça fini, je pars dans la cuisine afin de manger un fruit et de me prendre un médicament, je m'arrête sous le choc quand je vois Hugo allongé sur mon canapé en train de dormir paisiblement, Coco allongé sur son ventre. Qu'est-ce qu'il fait là?!

Je tente de me souvenir de ce qu'il s'est passé hier, mais rien ne me revient. À part nos jeux de regard. En y réfléchissant, je me souviens du message de Julien, et du fait que j'ai beaucoup bu après avoir reçu cette notification.

Je commence à stresser quand l'homme qui est allongé sur mon canapé commence à bouger. Qu'est-ce que je suis censé faire? C'est quand il ouvre les yeux que je me rends compte que je n'ai pas bougé d'un poil. Nos yeux se croisent, et je me retrouve très gêné de la situation.

- Salut... Je dis maladroitement.

- Salut...

Il se frotte les yeux et se met en position assise sur mon canapé. Je fais couler deux cafés et lui en apporte en espérant d'étendre l'atmosphère et qu'il puisse m'apporter des réponses car je ne sais toujours pas ce qu'il fait sur mon canapé.

- Tu t'rappelles de rien hein? Il brise le silence.

- Pas vraiment...

- T'étais mega bourré et je t'ai tenu les cheveux quand tu vomissais. Je grimace, honteuse. Puis tu m'as criée dessus pour me reprocher plein de truc, t'as revomit et t'arrivais même pas à marcher. J'ai prévenu tout le monde que je te raccompagnais, Julia a insisté pour le faire mais je voyais bien qu'elle kiffait être avec Moctar donc j'ai forcé.

- T'aurais pas dû...

- On a pris la route, tu t'es endormi, je t'ai ramené chez toi et je t'ai mise dans ton lit. De là t'as voulu que je dorme avec toi. Je prends ma tête dans mes mains. Tu m'as dit que tu te sentais pas en sécurité, j'ai pas trop compris... j'ai fini par accepter mais j'ai dormi sur ton canapé pour pas qu'tu regrettes.

RESTE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant