? ───── ? ??????'?? ???
????????? ?? ?????. ?
sur le terrain, nous
la surnommions ?????.
Lors des matchs,
il prétendait être le ???.
L'affrontement entre ces
deux êtres dont
l'orgue...
Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
♚
𝓛𝐄 𝐓𝐄𝐒𝐓 𝐍'É𝐓𝐀𝐈𝐓 𝐄𝐍 𝐅𝐈𝐍 𝐃𝐄 𝐂𝐎𝐌𝐏𝐓𝐄 𝐏𝐀𝐒 𝐁𝐈𝐄𝐍 𝐂𝐎𝐌𝐏𝐋𝐈𝐐𝐔É , il leur suffisait seulement de s'adapter à leur nouvel environnement, ainsi que s'améliorer en un temps record. Pour des égoïstes tels qu'eux, ce ne fut qu'un jeu d'enfant. Barou Shouei en sortit 18ème de cette pré-sélection. Les mains dans les poches, l'adolescent pénétra dans la salle dédiée à la suite de la petite épreuve qu'ils venaient d'effectuer. Et c'est sans surprise qu'il y trouva une bonne dizaine de filles, mélangées aux garçons déjà présents.
Ego les avait déjà prévenus de ce léger changement, mais il est clair que le choc fut déconcertant pour certains.
Ceux-ci semblaient dans un premier temps surpris, après quoi leur humeur changea du tout au tout et ils finirent par être ravis. Seule une poignée d'entre eux ne se préoccupèrent pas de leur présence, et Barou en fit partie lorsqu'il s'installa contre un mur à même le sol. Il fallait qu'ils forment une équipe de 3. N'importe qui ferait l'affaire tant qu'ils assistaient le roi et lui enverraient des passes.
— Hé Queen ! s'exclama une voix féminine.
L'intérêt de brun fut piqué à l'entente de ce surnom.
Queen.
La Reine.
La femme aux côtés du Roi..
Son regard, bien que méprisant, se posa sur l'autrice de ces paroles. Une fille à la chevelure atypique s'adressait à une autre, plus grande et plus imposante qu'elle. La plus grande se tenait contre le mur, les bras contre sa poitrine et les yeux fermés. Elle les ouvrit et son regard fixait désormais la plus petite. Une aura émanait d'elle, comme si rien ni personne ne pouvait la perturber. Ses cheveux violets attachés en queue de cheval renforçaient son regard sombre.
Shoei sentit qu'elle était une adversaire dont il fallait se méfier.
Pourtant, pas le moins du monde déstabilisée, la plus petite poursuivit sa soliloque.