- Seonghwa, tu es la lumière qui a brillé dans mon cœur de nombreuses années et à présent, tu m'appartiens. Tu es ma lumière argentée qui brille dans mon ciel, la mienne !
~ ✧ ~POV : Seonghwa
" Park Seonghwa le pedophile ! "
#sauvezkimhongjoong
" Encore le grand là ! Berk "
" Il ne peuvent pas être plus discret ? "
...Je le savais ! Je savais que tout allait finir comme ça...on me voit à présent comme quoi...un psychopathe pourrais je dire ? Tout retombe sur moi et ce n'est pas un hasard !
Je me souviens du lycée...mais là c'est pour des histoires amoureuses pas pour des histoires qui finissent en bagarre...mais quelle idée de tomber amoureux de son plus grand harceleur ?
C'est pour cela que je dis à Hongjoong d'aller doucement dans notre relation mais il ne veut pas le comprendre...
Je ne lui en veux pas dans tout cela mais je pense que nous devons arrêter de nous croiser pour le bien collectif.
Mes souvenirs de mon ancien lycée me reviennent, ces commentaires de haine reviennent un à un comme au tout début...
Je ne savais pas que j'allais revenir à ces temps là ! Les mauvais souvenirs, les moments où c'est moi qui me prenait tout dans la figure alors que je n'avais rien fait...
Je croyais que Hongjoong avait complètement changé, je croyais qu'il n'était pas celui d'avant !
Je me fais des fausses illusions seul ! Je me sens terriblement seul en ce moment...je sens que je n'ai pas ma place dans ce monde...~ 𖦹
La semaine des épreuves était passé, j'étais à présent dans ma chambre.
J'ai la boule au ventre pour me rendre à l'université, je crois que je vais rater une semaine de plus à part celle de repos.
A part Jeonghan et parfois Yeosang, j'ai l'intention de ne plus aller voir personne ou de sortir de chez moi.
J'en ai marre de tout et je n'ai pas envie que tout se reproduise. Je ne veux inquiéter personne mais je resterais j'ai moi jusqu'à nouvel ordre...
J'ai écrit un message à Yeosang pour lui demander si il pouvait me ramener les travaux l'après-midi. Ça tombe bien car Yeosang passe toujours devant mon appart pour rentrer chez lui...
Jeonghan était à l'appartement aussi...
Il rentre dans ma chambre et me prit dans ses bras. J'étais debout et je me tenait appuyé à mon bureau.- Seonghwa, tu es sûr que ça va ? Pourquoi tu n'es pas à l'université aujourd'hui ?
- Tout va pour le mieux, Jeonghan, t'inquiètes pas c'est juste que aujourd'hui j'ai vraiment pas la forme...
- Ne me cache pas ce que tu ressens, Hwa, je vois ce qui se passe dans les réseaux. Mais ce que je comprends pas c'est, pourquoi il n'y a que tes commentaires qui te visent et aucun qui vise Hongjoong alors que c'est lui qui t'a embrassé...
- J'ai une mauvaise réputation on dirait mais bon, l'histoire se reproduit...
Je baissa la tête et me mît à pleurer...
- Écoute, tu sais Seonghwa, ces réseaux sociaux là, tu t'en fous d'eux, eux ils sont cons, toi tu es comme tu es. Il n'ont pas à te reprendre pour tes actions et à te critiquer pour ce que tu es...après je peux te dire qu'ils ne savent que faire ça...juger c'est leur quotidien !
- Mais comment tu sais tout ça ?
- J'ai vécu ça auparavant. En faite, avant de connaître Seongcheol, un de tes harceleurs qui me paraît très gentil et maintenant on sort ensemble, j'étais en relation avec Joshua qui a maintenant déménagé avec Dokyeom, son nouveau partenaire, à Los Angeles.
Joshua était dans cette université avant et on sortait et traînait beaucoup ensemble ! Il était très sympathique et toujours à l'écoute. On était fait disons l'un pour l'autre mais un jour, un rumeur s'est propagé sur les réseaux sur notre couple...comme toi et Hongjoong...- Là enfaite tu es en train de me dire que ces rumeurs des réseaux peuvent séparer des couples ?
- Non, on ne s'est pas séparés pour ça ! On s'est séparés car des mois après, j'étais tombé dans le coma, s'était bien avant que tu viennes et que tu deviennes mon colocataire...je sais l'anecdote elle est folle, non ?
- Et il en ai arrivé quoi de Joshua ?
- Joshua, lui avait une famille très stricte ! Il étaient très ennemis avec la mienne ! Je crois que Joshua m'avait quitté car il avait été très forcé par sa famille. Je crois que Dokyeom le correspondait mieux...
- Je suis très navré Hannie pour cela mais vraiment merci pour ton histoire, elle m'a remis les idées au clair.
- C'était le but Seonggie, je veux t'aider et je t'aiderais toujours !
Nous nous fîmes un câlin et on est resté la matinée ensemble...
- D'ailleurs, tu sais ce que j'ai appris ? C'est que Seungcheol habite avec Hongjoong depuis la semaine où tu étais en repos !
- Attends, du coup maintenant, Seungcheol habite chez Hongjoong ? Non c'est faux je te crois pas !
Et on parlait, on voyait un petite série pendant ! Jeonghan me manquera quand il vivra avec Seungcheol...mais je lui souhaite le meilleur des avenirs ! Et je me sens si mal de ne pas avoir été près de lui lors de ses périodes de souffrances ! Merci Jeonghan de veiller sur moi comme tu le fais ! Tu es comme mon frère de coeur et ma deuxième famille ! Je t'aime énormément ! Tu es comme mon ange gardien !
Et je parle souvent comme ça, seul dans ma pensée...ça me réconforte !
~ 𖦹
C'était déjà la fin de la semaine, c'était vendredi et je n'étais pas encore venu en cours universitaires !
Yeosang m'avait chaque jour apporté le travail et je lui dois énormément !
Tout de même, cette après-midi ne fut pas comme les autres. Il me rapporta un invité très spécial qui était la personne que je n'avais pas du tout envie de voir...- Salut Yeosang, que viens tu faire avec Joong ?
- Il a insisté pour m'accompagner, il voulait te parler et à l'occurrence te demander des excuses, hein Hongjoong ? Je vous laisse, je dois aller voir Jongho, on a un petit date hihi !
- Oui...je suis venu pour t'es demander mes sincères excuses Hwa...
>>> Seonghwa acceptera de pardonner Hongjoong ? Aura t'il sa troisième chance ? Et les réseaux, que arrivera t'il aux élèves qui planifient ces rumeurs ?
~ ✧ ~
La discussion qui viendra sera définitive !
Ça sera oui ou non pour continuer la relation !
Et elle va déterminer l'avenir de notre petit couple à présent !
Et pour les réseaux de l'université, ( en faite la rumeur s'est répandu que dans l'université ) se sera un cas secondaire qu'ils vont vite régler.
Il nous manque trois chapitres et l'épilogue ! hihi :3
+ un petit bonus ( vous croyez que ça parlera sur quoi ? )Et le p'tit date là, oulalala Yeoyeo devient grand !
Mais bon en même tant, c'est le plus mature de l'histoire et la voix de la raison !
Mais quand il y a Jongho, il devient tout flagada 🫠 !Pour le chapitre 20, tenez vous bien ! Ça va être un point de vue très intéressant !
Et le perso qui tiendra ce POV comment par un S !Allez bye bye 👋🏻 on se verra bientôt les amis !

VOUS LISEZ
- ?? ?????? ????? ! ? ???????
FanfictionVers la fin de la dernière année de lycée de leur enfant a?né, la famille Park décide de déménager pour le bien de leur fils, Seonghwa. Seonghwa a mal vécu toutes ses années de lycée... Alors entreprenant le chemin de l'université, décidant de recom...