La nuit tombé, notre vue peut nous jouer des tours, de sur plus si l'on se trouve dans les bois ,une nuit de plein lune. Mais Théa savait que, ce que ses yeux lui avait montré dans l'obscurité de la forêt, ne pouvait pas juste être le fruit de son imagination! Le visage raide de l'homme dégoulinant d'un sang qui n'était pas le sien, la fixant intensément sans ciller. C'était l'écroulement de se mur qui avait été bâti autrefois entre le secret, le mensonge et l'illusion du réel. La seule famille qu'elle ait jamais eu, l'avait grossièrement trahi car cet homme si mystérieux, ne l'était pas tant: elle savait tout de lui ou presque, visiblement. Il était le seul père qu'elle ait eu, le vrai l'ayant abandonné vingt années plus tôt.
Lorsque les piliers s'étaient effondrés sous ses pieds, il ne lui resta plus aucun repère auquel se rattacher. Une chute dans le vide comme un saut en parachute, à l'exception qu'il n'y avait aucun parachute à déclencher avant l'impact fatal contre le sol brut. Son âme venait de se brisait à jamais en d'infimes morceaux. La colère et tout autre sentiments en elle cédèrent la place à l'instinct de survie.
Le peu de souffle de vie qui lui restait servi à un but ultime, elle s'élança vers lui, qui restait immobile. Leurs corps se rencontrèrent et un seul détail prouva qu'il ne s'agissait pas d'une accolade amical, le fait qu'il posa le genou gauche au sol. Signe qu'il avait belle et bien était affecté par ce bâton qui venait de traverser son ventre d'une traite. Un monstre possédait donc des faiblesses! Elle ne voulait pas le tuer, juste le ralentir. Juste se donner une chance de s'éloigner sans se retourner. De son côté ,il continua d'admirer sa fillette, devenu une femme. Son regard ne transportait pas de haine . Il finit par prendre la parole, d'un ton plutôt assurant;
-Dit quelques choses?
-Je viens de te poignarder !Enchaîna-t-elle ,sans aucune compréhension de la situation. Comment peux-tu resté aussi calme?
Elle prit appuie sur un chêne pas très loin, sans quoi ses jambes l'aurait lâché. Elle jeta un coup d'oeil sur son ventre et aperçu des blessures qui s'étaient faites discrètes sous la nostalgie du moment. Théa inspira une grande bouffée d'air pour se redresser et apercevoir qu'il était de nouveau sur ses deux appuies.
-Est-ce... est-ce qu'il était,... tu sais! Fit-elle en le montrant.
-Comme moi... Commença-t-il ,avant de se faire interrompre.
-Un monstre. Demanda-t-elle en réunissant tout son courage et armée d'une certaine détermination. Est-ce qu'il était un monstre?
-Ces hommes qui ont causé l'accident de voiture,...
Elle ouvra la bouche mais le regard de l'homme devint agacé, elle se rétracta de suite.
-Ils le ciblaient, et d'ailleurs, il en est mort sur le coup. Toi ,non! Ils t'ont couru après et s'ils ne t'ont pas rattraper c'est uniquement car je suis intervenu. Je n'avait pas prévu que tu me vois ,...te protéger.
-Bref, tu les a tuer,... ça, je l'ai très bien compris mais tu n'as pas répondu à ma question! Répliqua-t-elle, en le défiant du regard!
Elle venait de deviner, et désormais en était sûre. Ses pensées s'entre choquèrent dans tout les sens, les pours et les contres mais au final peu importé car elle était certaine d'une chose, ils s'étaient aimé sincèrement et jusqu'à la fin. Son amour était né dans de la douceur et de la gentillesse. Avec la vie qu'ils ont eu, aucun autre n'aurait pu garder une telle bonté, même elle n'en avait pas été a la hauteur et pourtant, il l'aimait.
Sans prévenir, elle se laissa tombé radicalement au sol, sous les insupportables douleurs que lui infligeait ses blessures. Elle était à bout et son corps le lui fessait ressentir. Le loup-garou tendit l'oreille pour entendre les battements de coeur de la jeune femme qui s'espaçaient les uns des autres; chaque pulsation se montrait de plus en plus timide. Il tenta à une vitesse éclaire de rattraper Théa dans l'élan de sa chute et y parvint. Leurs yeux ne se quittaient plus. Il la prit dans ses bras et se redressa. Sa démarche devint à chaque pas plus accélérer. Sa direction n'était ni plus ni moins que l'hôpital le plus proche.
-J'aurais voulu me contenter d'un au revoir,... mais dans cette situation un adieux serait de mise! Annonça Théa en un murmure qui serait sûrement le dernier.
Il resta muet, trop concentré à garder le cap et surtout la cadence. Les secondes défilaient à une vitesse impressionnante et elle finit par fermer délicatement les paupières.
Pas cinq minutes s'étaient écoulées lorsqu'il la posa sur un brancard, au devant de l'hôpital. Il se pencha sur le visage de Théa avant de lui murmuré;
- Au revoir.
Il s'écarta sans faire aucun scandale et garda la tête haute. Il avait réussit en une nuit à perdre ses deux enfants et n'avait plus personne, la mère de Michaël étant décédé quand celui ci avait 2 ans, ce même moments où il avait recueillit Théa. Il se rappela du lien qui unissait ces deux la, c'était plus que de la fraternité, c'était de l'amour. Il ne regrettait cependant aucune décision et prit la route pour mettre sa vengeance à exécution. Il n'était pas question de pleurer ceux qu'il avait perdu avant que le combat soit fini car en effet, il venait seulement de commencer...
____________________________________________________________________________________________________________
Hello ! Il va inévitablement y avoir des fautes d'orthographe et j'en suis d'avance désolé. Si l'histoire ne vous plait, n'allait pas chercher plus loin, chacun ses goûts alors autant ne pas la lire! A part ça, les commentaires sont les bienvenus. Et j'espère que la suite vous plaira...

VOUS LISEZ
Not evil, Not kind,... Just a survivor
FanfictionDans un monde où l'impossible n'est qu'un synonyme de ce que l'on ignore encore être possible. Plus précisément, dans une petite ville du nom de Beacon Hills qui joue le r?le d'un aimant géant pour les êtres surnaturels, une bande d'adol...