Derek
Derek n'avait pas vu Stiles depuis deux jours à cause de son abrutie de sœur qui l'avait rendu malade. Pour l'instant, il était allongé dans son lit et essayait de dormir mais il entendait Cora crier en bas pour avoir à manger. Il savait qu'elle allait mieux mais qu'elle faisait semblant pour rester plus longtemps à la maison. Derek, au contraire, avait vraiment l'impression qu'il allait mourir. Stiles lui manquait puisque la dernière fois qu'il lui avait parlé, c'était deux jours auparavant par messages. Stiles lui avait demandé si il pouvait venir mais Derek n'avait pas voulu prendre le risque de le rendre malade aussi.
Il grogna et enroula ses bras autour de son ventre douloureux en roulant sur son lit pour trouver une position confortable. Même en étant en short et sans haut, il transpirait. Malgré ça, il avait vraiment envie d'avoir Stiles près de lui. Serrer un oreiller contre son torse n'était pas la même chose que de serrer une vraie personne et c'était assez déprimant, surtout en étant malade.
Il soupira quand sa mère cria quelque chose dans les escaliers à propos d'une soupe mais ne répondit pas. Il n'avait pas faim. Par contre, il avait envie de connaître l'heure. Si les cours étaient finis, il pourrait appeler Stiles en utilisant pour excuse qu'il s'ennuyait ( ce qui n'était pas faux).
- Derek, je te fais monter un peu de soupe ! Cria sa mère plus fort cette fois pour être sûre que Derek l'entende.
Il se contenta de grogner et roula pour être dos à la porte. Si il faisait semblant de dormir, sa sœur ne ferait probablement que poser la nourriture avant de partir. Du moins, il l'espérait. Il ferma ses yeux et essaya de ressembler à quelqu'un qui dormait quand la porte s'ouvrit. Il se sentit confus en entendant la porte se refermer tout de suite car Cora ne fermerait pas la porte après être entrée.
Le bol fut posé puis la personne s'allongea à côté de lui et enroula deux bras autour de ses hanches.
- Tu ne dors pas vraiment, murmura Stiles en caressant du bout du nez la joue de Derek.
Derek sourit et se retourna pour être face à son petit-ami qui lui souriait en retour.
- Je sais que tu m'avais dis de rester chez moi mais ta mère m'a dis que tu aurais besoin de parler à quelqu'un, sinon tu mourrais t'ennui.
- Tu n'es pas ici parce que je te manquais ? Demanda Derek d'un ton accusateur.
Stiles passa une main dans les cheveux de Derek. Derek voulait l'embrasser mais il était malade et il ne voulait pas contaminer Stiles.
Stiles rougit légèrement et s'avança pour déposer un baiser sur sa joue.
- Bien sûr que tu m'as manqué, dit-il en pressant ses lèvres quelques secondes sur le front de Derek avant de froncer les sourcils. Tu es brulant. Comment tu te sens ?
Ses mains étaient fraiches sur la peau de Derek. Surtout quand ses doigts passaient sur son dos. Ça faisait du bien d'être tenu enlacé par Stiles.
- Je vais bien Stiles. Je veux juste m'allonger avec toi, soupira t-il en essayant d'ignorer la douleur dans son estomac.
Il avait vomi deux fois ce matin là et il ne voulait pas que ça arrive de nouveau.
- Très bien, Mr. Têtu, grommela Stiles en poussant l'épaule de Derek. Tourne toi pour que je puisse te prendre dans mes bras.
Derek secoua la tête et poussa Stiles sur son dos pour pouvoir poser sa tête sur son torse. Stiles soupira et posa son menton sur le haut de la tête de Derek. Il enroula un bras autour des épaules de Derek et son autre main pour jouer avec ses cheveux.

VOUS LISEZ
It Was An Accident
FanfictionStiles avait "accidentellement" laissé échapper devant un groupe de fille populaire qu'il était gay, ce qui voulait en vérité dire qu'il avait un super plan pour avoir une petite-amie sexy. Stiles avait "accidentellement" heurté la fille la plus po...