抖阴社区

Chapitre 3

278 17 5
                                    

L'heure se passa dans le silence mon voisin avais l'air d'être tout sauf amical, pourtant je pouvais voir presque tous les regards sur lui, la moitié des élèves ne se concentrais en rien sur le cours pour contempler mon voisin qui semblait se nommer "Jungkook".
Malgré son tempérament froid et les paroles dures qu'ils avait pu me dire tout à l'heure je ne pouvais pas m'empêcher de me sentir attiré par lui, il avais cette sorte d'aura autour de lui qui me donnais envie de m'intéresser à lui, en une certaine façon il est si beau, sur son visage cohabite aussi bien le bien que le mal, il avais l'air si angélique si gentil , si doux il dégageait la sagesse mais en même temps il étais si dur, si fermer et si ... si... si sexy.
Mon dieu que ce qui me prend à dire ça ?! Non il n'a rien de sexy et puis je suis pas gay... enfin je pense à vrai dire je ne sais pas vraiment je ne me suis jamais posé la question et n'en ai jamais eu l'occasion non plus, en effet je ne suis jamais sorti avec personne j'ai déjà eu quelque propositions mais j'ai toujours refuser, j'ai l'impression que ces personnes manquais de quelque chose, mais quoi je ne sais pas.

Il étais maintenant l'heure de manger et je ne m'étais toujours pas fait d'amis alors je savais que jallais manger seul. Je me dirigea doucement avec la boule au ventre vers le self, je m'avancea pour me diriger vers les plateau et avec une main hésitante  en attraper un, je pris la nourriture dont j'avais envie, très honnêtement il n'y avais pas grand choses dans mon plateau, je n'avais pas vraiment faim.
Je regardais les tables autour de moi, pour finalement trouver une place libre, j'étais sur le point de m'asseoir quand j'entendis une voix familière s'adresser à moi.

《Hé mais ce serait pas notre cher Jimin ?》

Je reconnaitrais cette voix entre milles, je savais très bien qui c'était.
Min Yoongi.
Mais qu'est-ce qu'il fais la lui ?
J'ai changer de lycée c'était pas pour me le retaper une deuxième fois, je savais pas qu'il avais changer de lycée lui aussi. Eh merde.

PDV Jungkook

C'est lui le nouveau ?
Il est plutôt pas mal, enfin si on est gay, ce que je ne suis pas évidemment, ça n'empêche qu'il a un beau visage, il a l'air assez réserver, il me donne envie de le protéger...

Non mais qu'est-ce que je raconte je le connais même pas et puis je suis pas du genre à m'intéresser aux autres. Surtout pas un petit coincer comme lui, il a l'air d'une victime.

Il fallait vraiment qu'il se retrouve à côté de moi en plus de ça ?
J'ai décider de l'ignorer c'est la meilleur solution. Wouah il sent si bon, c'est adictif je pourrais respirer son odeur pendant des heures. Mais faut pas s'emballer c'est juste qu'il a un bon parfum rien de plus.

《Salut moi c'est Jimin et toi ?》

Merde voilà qu'il veut me taper la discute en plus j'en ai franchement envie mais c'est hors de question, c'est la première fois qu'un garçon me donne envie de lui parler, la première fois et je dois dire que c'est très bizarre, c'est comme une sensation nouvelle. Je dois pas me laisser aller j'ai une image à conserver.

《Tageul j'essaye de suivre.》

J'avoue que j'y suis peut être aller un peut fort mais je voulais que ce soit clair. Je lui donne un regard en coin, il a l'air triste ou vexée, c'était pas vraiment voulu mais merde toute façon c'est pas mon pote il peut se réconforter seul.

C'est midi enfin j'ai trop la dalle, je me dirige vers le self, tiens il est la, Jimin en train de prendre son plateau et de s'avancer, il n'est pas si grand que ça, je le vois chercher une table seul, il n'a pas du se faire d'amis, une part de moi à envie d'aller le voir et lui dire de manger avec moi et mes potes mais l'autre me dit que c'est pas mon problème et j'ai décider de l'écoute, du coup je m'avance et je vais m'assoie à une table avec ma bande, je le regarde s'approcher d'une place libre, mais il se fait interpeller par un gars, je ne le connais pas il est peut être nouveau.

《Hé mais ce serait pas notre cher Jimin ?》

PDV Jimin

Je décide de l'ignorer sans me retourner et de continuer à m'avancer vers la place libre que j'avais repérer. Mais il n'a pas l'air de vouloir me laisser tranquille, le contraire m'aurait étonner de Yoongi.

《Fais pas semblant de pas me connaître Jimin et retourne toi.》

Je décide de me retourner il était accompagner de deux gars a ces côtés, il a été rapide pour se trouver de nouveaux acolytes, mon regard croisa le sien et il esquissa un sourire.

《Alors comment ça va depuis ? Je vois que tu n'a pas changer toujours aussi seul. T'en a pas marre ?》

《Laisse moi tranquille Yoongi j'ai changer de lycée c'est pas pour encore avoir à faire à toi alors laisse moi juste tranquille.》

《Ça marche pas comme ça et tu le sais, c'est moi qui décide de ce que je décide de faire avec toi.》

Je détourna le regard et répartit en direction de ma place.

《Jimin reviens la j'en ai pas finis avec toi !》

Tout le monde nous regardais à présent, j'avais changer de lycée pour au final me retrouver dans la même situation que le dernier.

《Si t'est pas devant moi dans 2 secondes c'est moi qui viens te chercher et je peut t'assurer que ce sera moins sympa.》

La peur cette fameuse peur, elle étais revenue, je me sentais impuissant, je n'avais d'autres choix que d'obéir, ce que je fis, je me retrouva juste devant lui, il regarda ces acolytes et leurs fit un signe de tête leurs disant d'agir.
Je savais que c'était la fin pour moi.
je vis les deux acolytes s'approcher de moi avec un air de mépris à mon égard.

《Mets toi à genoux maintenant.》

《S'il-vous-plaît je-》

《Fais le maintenant sinon je te jure que t'est mort.》

Et comme le faible que j'étais je m'apprêtais à m'exécuter, je m'apprêtais à remettre mon statut au stade de celui qu'on bizute, je disais au revoir à ma nouvelle chance, au revoir à mon nouveau départ. Pourquoi j'ai si peur d'ouvrir ma geule, j'aimerais m'avancer vers lui et lui foutre mon poing dans la geule mais je suis une tapette j'ai trop peur des conséquences qu'il pourrait y avoir, alors je ferme ma bouche pour la énième fois et descend toit doucement par terre, la tête baisser je me sentais comme soumis.
Je m'apprêtais à entendre tous les autres rires de moi, j'avais preque atteint le sol quand je sentis une main aggriper mon bras pour me relever d'un coup sec, je resta les yeux fermer quelques secondes avant de les rouvrir pour voir un garçon de taille grande devant moi, Yoongi le regardait avec incompréhension, et pour être honnête moi aussi, mais qui c'est et pourquoi il m'a aider ?

《Mec tu fous quoi la ? Te mêle pas de ça et continue de manger》

《Je peut pas faire autrement, tu te prend pour qui ? Ici t'est personne et personne ne te connais moi tu vois au contraire je suis bien connu de tous alors un conseil bouffon si tu veut pas le regretter lâche le et dégage》

Bon bah voilà le chapitre 3 je sais pas ce que vous en pensez mais hésitez pas à me me dire !

~I CAN'T WITHOUT YOU~ {JIKOOK} (TERMIN?)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant