1 mois plus tard....
Pdv Taehyung:
-Moi: *snif* Jimin aide moi *snif* qu'est-ce que je vais faire?!
-Jimin: Chuuut calme toi Tae, on va trouver une solution. Mais d'abord il faut que tu te calmes.
Je pleurais dans les bras de mon meilleur ami car il y a un mois de cela j'ai couché avec un mec à la soirée de Jimin et cet idiot n'avait pas mis de préservatif.
Ah oui je me présente, je m'appelle Kim Taehyung, j'ai 20 ans, je suis serveur de le café de mon ami Jung Hoseok, j'habite dans un petit appartement en plein milieu du centre ville et pour couronné le tout je suis maintenant enceinte d'un mois d'un parfait inconnu.
Je savais même pas qu'un jour j'aurais pu tomber enceinte. J'en ai déjà vu des hommes enceinte enfin entendu parler plutôt parce que c'est très rare mais je ne savais pas moi-même que j'en faisais partit.
J'ai toujours rêvé de fonder une famille avec l'homme de ma vie mais là je crois que l'histoire a commencé à l'envers.
En soit le fait qu'une petite vie grandisse en moi ne me dérange pas franchement mais le fait que je ne sache pas qui est le père me fait peur.
Et je peux dire franchement que ce que je porte dans mon ventre est la cause de mon irresponsabilité.
Lorsque que j'ai commencé à avoir les premiers symptômes de grossesse, je pensais juste que j'étais malade et je me suis dit que ça allait passer mais au fur et à mesure des jours ça ne passait pas et ce matin je suis partis chez le médecin pour savoir ce que j'avais réellement.
Mais je ne m'attendais pas à ce qu'il me tende un test de grossesse et qu'il me dise que j'étais enceinte. Alors là pas du tout.
Donc après ça, je suis rentré chez moi et j'ai appelé mon meilleur ami Park Jimin pour le lui raconter.
Et c'est ainsi que nous nous retrouvons assis sur le parterre de ma salle de bain, moi entrant de pleurer et lui entrant de me réconforter. Cliché heiin?
-Moi: Je sais même pas qui est le père! J'ai fais un total black out tellement j'étais soûl mais je me rappelle juste du moment où on a commencé à se déshabiller et puis quand il est rentré en moi. Pouf! Plus rien. Je suis tellement mal Jimin. Et mes parents, ils vont en penser quoi?!
-Jimin: Calme toi Taetae, je te l'ai dit, on va trouver une solution fais moi confiance. Mais pour l'instant arrête de stresser parce que ça va se répercuter sur le bébé et tu le sais.
-Moi: Mm d'accord Chim t- *vomis* t'as raison.
Après avoir vomis le peu de chose qu'il me restait dans mon estomac, j'ai tiré la chasse d'eau et je suis partit me laver le visage parce qu'on aurait dit un cadavre.
Je suis partie me changer et j'ai rejoins Jimin qui était entrain de préparer à manger dans ma cuisine ouverte.
Assis sur la chaise haute de la cuisine, je regardais le test de grossesse avant de toucher mon ventre délicatement.
Je ne vais pas renier ce bébé impossible mais le fait que je ne connaisse pas le père et que je ne pourrais pas le retrouver avant que mon bébé ne naisse est un gros problème.

VOUS LISEZ
En une soirée......
FanfictionEn une soirée, il se passe beaucoup de chose. Mais je ne pensais pas que celle-ci changerait radicalement ma vie. Kookv Mpreg