抖阴社区

Chapitre 19

983 72 29
                                        

Je suis là comme un con.. Livai manipulé par cet homme... Lui disant me tiré dessus... La peur me paralyse complètement. C'est comme si mon esprit était sorti de mon corps et que je m'abandonnais..

Et Livai n'a pas l'aire plus à l'aise que moi.. A ce que je comprends... Je suis dans le rôle du mec que Kenny aimait... Et Livai est dans celui de son père...? Malgré que Livai lui a posé sa question, son père ne répond pas de suite, et je dois dire que c'est pas du tout agréable comme sensation de suspens... Quand finalement il se décide à y répondre.

-Je veux simplement que tu sois la vedette de cette mascarade comme je l'ai été il y a 18 ans. Mais pas maintenant.

Le "pas maintenant" m'a permis de respirer...

-Tu ne m'a pas encore tout dis je te signal. Je croyais qu'il fallait tout faire dans l'ordre ?...

-c'est vrai, ce n'est pas dans l'ordre des choses. Alors.. Je vais d'abord te raconter comment s'est passé la suite des évènements. Jusqu'à la surprise d'Eren. Ensuite je te dirais la fin, et le spectacle pourra ainsi débuter.

Sur le coup j'avoue que Livai m'a sauvé... Ça nous laisse plus de temps... À quoi j'en sais rien... Mais plus de temps...

-Je te disais donc... Que 3 ans après que j'ai aidé Kenny, toi, on savait que tu serais un garçon, et on attendait ta venue... Kenny un soir, à la demande de son abruti de mec.. M'as dit qu'il arrêtait tout, et qu'il continuerait honnêtement sa vie, et déménagerai pour que je le laisse tranquille. Tout ça par lettre... Franchement ? Je l'ai vu mauvaise. Kenny était là grâce à moi, il faisait tout ça en mon nom. Et nous lâchait ? Non ça ne se passe pas comme ça.. Dans notre vie c'est tué ou être tué. Alors, j'ai voulu le tuer. J'avais barricadé la maison de son mec, en y foutant le feux en pleine nuit. Seulement son mec était un peureux, mais Kenny, sauter de l'étage ne l'a pas dérangé et il l'a sauvé en plus de ça. Il s'est bien douté que c'était moi alors... Je n'ai pas tout perdu. Il est venu me rejoindre en colère. Son mec le suivant, sauf que je ne savais pas, je n'avais pas prévu que Kuchel serait là.. Et ça a tout gâché..

-C'est là où maman à compris que t'es qu'un enfoiré et qu'elle s'est barrée...

-Chaque choses en son temps. J'ai dis que j'avais une surprise pour vous deux. Toi Livai, c'est cette scène à reproduire. Et Eren, le goût amer de la trahison.

-Je vous arrête tout de suite, Livai ne fera jamais une chose pareille ! On est amis depuis la naissance ! Et il est doté de bon sens !

-Ahah calmes toi donc Eren. Je ne parles pas de cette trahison là. Pas encore du moins.

De quoi il parle alors ?... Putain c'est intenable... Je ne comprends pas.. On parle de Livai... Il veut visiblement que Livai me tue... Je vois pas d'autre trahison possible !

-De toutes façons que vous le vouliez ou non ! Livai n'est pas comme vous ! Et vous n'êtes rien pour lui ! Il ne vous obéira pas et il n'a pas l'obligation de vous obéir ! Je me suis personnellement juré de protéger Livai de danger comme vous, et je peux vous garantir que je tiendrais cette promesse !

-Désolé Eren, mais tu ne peux rien contre un homme comme lui. 

Mon coeur a dû cessé de fonctionner un moment.. Je pense. Comme l'avait prédit cet homme, effectivement, un goût amer se propage en moi. C'est donc de cette trahison qu'il parlait.. Comme pour être sûr de ne pas me tromper sur le son de cette voix, je détourne le regard, pour fixer cette personne derrière moi.. C'est bel et bien Stella que j'ai entendu.. Elle est là, le regard déterminé.. Qu'est ce qu'elle fout là?.. J'ai peur de comprendre.. 

-Je vous avait dit que je vous avait fait suivre, comme le premier coup n'a rien donner, j'ai demandé à ma nièce de s'en occuper. A chaque SMS échangés Eren, je voyais tout. Et vous osez mentir?.. Que Livai n'a aucun sentiments et Eren n'aime que Stella?.. On ne vous a jamais appris que c'était pas beau de mentir?.. 

inconscience. [ereri/sms]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant