La guerre est terminée. Les mangemorts ont été arrêtés et envoyés à Azkaban. Harry veut tourner la page, alors lorsqu'il reçoit une lettre de la directrice de Poudlard l'invitant à refaire sa septième année, il s'empresse d'accepter. Cependant beaucoup de choses ont changé et Harry ne tardera pas à s'en apercevoir notamment lorsqu'il croisera, dans le train en direction de sa seconde maison, un groupe de Serpentard qu'il ne pensait pas revoir de si tôt.
C'est une histoire d'amour entre deux hommes, donc les homophobes ne sont évidemment pas les bienvenus.
L'univers et les personnages ne m'appartiennent pas, mais l'histoire est de moi.
⚠️Je ne soutiens en aucun cas les propos tenus par JK Rowling⚠️
TW: lemon, harcèlement, tca, trouble du sommeil, cicatrices, homophobie, sang, mutilation, torture, mort (ce ne sont pas les thèmes principaux de cette fanfiction mais ils seront tout de même évoqués)
La guerre est terminée, et Poudlard rouvre ses portes pour une année de reconstruction. Harry, Ron et Hermione reviennent pour terminer leur scolarité, déterminés à tourner la page sur les horreurs qu'ils ont traversées. Mais si Hermione semble déjà se plonger dans ses études et Ron profite de cette nouvelle normalité, Harry, lui, peine à trouver sa place dans un monde qui a toujours tant attendu de lui.
De son côté, Draco Malfoy revient lui aussi à l'école, mais son retour est marqué par les murmures et les regards en coin. Bien décidé à faire profil bas, il concentre son énergie sur ses études, tout en portant le poids des erreurs du passé. Pourtant, les interactions entre lui et Harry deviennent inévitables.
Et si Draco Malfoy, loin d'être le simple rival qu'il a toujours connu, pouvait devenir autre chose ?
---
L'univers et les personnages appartiennent à J.K Rowling ( que je ne soutiens pas ) mais l'histoire est de moi :)
Bonne lecture ✨️