抖阴社区

-In The Night-

2.2K 135 120
                                        

-Harry? Réveille toi Harry!

-Mais enfin Ginny, laisse le dormir! Tu sais très bien qu'il est exténué en ce moment! Protesta Ron.

-Mais enfin! C'est son dernier voyage vers Poudlard dans le Poudlard Express, il ne veut tout de même pas rater ça!

-Laisse le dormir à la fin...

Harry souffla bruyamment avant d'ouvrir les yeux.

-C'est bon je suis réveillé maintenant.

-Tant mieux mieux mon ange, tu vas pouvoir profiter du voyage avec nous!

La jeune Weasley se lova contre son petit ami et ferma les yeux. Harry leva le regard vers ses deux meilleurs amis assis en face de lui. Ron et Hermione affichèrent un petit sourire désolé. Ils savaient que Harry n'avait guère eu beaucoup de temps pour se reposer, il avait dû enchaîner les interviews, les interrogatoires du ministère, les audiences pour juger les mangemorts capturés... En bref, l'été n'avait pas été de tout repos.

Harry avait été très étonné de recevoir le hibou de Mcgonagall, elle annonçait que, en vu des conditions exceptionnelles, les élèves de septième année étaient invités à repasser leur dernière année en bonnes et dues formes. Ce «redoublement» n'était en aucun cas obligatoire mais le trio d'or, enfin surtout Hermione, avait jugé bon de refaire leur année et de passer leurs ASPICs.

Harry avait l'impression d'étouffer, le compartiment n'était pas bien grand et de plus, Ginny était totalement étalée sur lui. Ce dernier repoussa gentiment sa partenaire qui afficha une mine de désapprobation.

-Désolé Gin' j'ai besoin de...de prendre l'air.

-De prendre l'air? Dans un train?

-Oui, enfin non. Je veux juste sortir de cette cabine pour respirer un peu.

-Je viens avec toi dans ce cas!

La rouquine avait déjà bondi sur ses jambes et était prête à suivre Harry. Le rouge et or envoya un regard de détresse à Hermione qui s'empressa de venir en aide à son meilleur ami.

-Attend Ginny, je t'ai trouvé un livre de quidditch qui pourrait t'intéresser, viens!

Ginny afficha un sourire ravi et vint s'asseoir entre Ron et Hermione, écrasant son frère de tout son poids. Ron lui fit les gros yeux, puis il envoya le même regard à Harry qui eut envie d'éclater de rire mais qui parvint à se retenir.

Il quitta enfin le compartiment et inspira une grande bouffée d'air. Il décida d'aller se balader dans le train, saluant au passage quelques élèves qu'il connaissait. Il continua sur quelques mètres jusqu'à ce qu'il s'arrête précipitamment sans savoir pourquoi. Son regard fut comme attiré par le compartiment de gauche, c'est alors que ses yeux tombèrent sur deux personnes qu'il ne pensait pas voir ici, dans le train en direction de Poudlard.

Là, dans la cabine, se trouvait Drago Malfoy, les yeux clos, allongé sur la banquette, la tête reposant sur les genoux de Pansy Parkinson qui était occupée à lire un livre. Que faisaient ils ici? Avaient ils vraiment l'intention de refaire leur septième année aussi?

-Tu veux notre photo Potter?

A l'entente de la voix de Parkinson, Harry sursauta. Il ne s'était pas rendu compte qu'il fixait le duo de Serpentard depuis un moment. Alors que Harry s'apprêtait à répondre, Drago ouvrit les yeux et se redressa sur les coudes. Harry referma instantanément la bouche. Une vue hors du commun s'offrait à lui, en effet, pour la première fois de sa vie, il voyait Drago Malfoy dévêtu de son masque Malefoyen. Le vert et argent était encore dans les brumes du sommeil et ne semblait pas encore avoir compris la situation. Drago sembla enfin remarquer la présence de Harry et pencha la tête sur le côté faisant tomber quelques mèches de cheveux blondes devant ses yeux gris.

Until The End//DrarryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant