抖阴社区

Chapitre 4; Suicide, Interrogatoire et Meurtre

773 33 5
                                        

(Média; Luciel et Rogue)

PDV Luciel

Les jours sont passés rapidement, les cours se sont enchainés et j'ai eu des bonnes notes partout. Hmm. Mouais, moi aussi je trouve ça impossible d'écrire ça alors je vais vous donner la vraie version;

Il n'y a qu'un jour qui est passé, il se peut que j'ai eu une retenue en potions après avoir refusé de faire l'exercice, que je me sois cogné l'orteil contre mon lit, que j'ai reçu un énorme exemplaire du monstrueux livre des monstres sur le pied- m'ayant fait cracher des noms d'oiseaux tous plus originaux les uns que les autres. (Parmi eux coucou à tête renversée ou encore merle décapité. (Oui je respire la joie, je sais.))

Alors que je pensais sérieusement à me trouver une manière originale pour mettre fin à mes jours de merde- en passant par la pendaison grâce à mes cheveux enfin coupés, le fameux Avada Kedavra, le poison, les coups de couteaux ou même demander à Rogue de me pousser du haut de la tour d'astronomie pour lui donner enfin la satisfaction de me voir disparaitre.

Spoiler alert; rien n'a abouti. Tout simplement parce que mes cheveux n'étaient pas assez longs, que l'Avada Kedavra est un sortilège impardonnable et que personne ne veut finir à Azkaban, que je ne trouve pas de la mort au rat aussi simplement que ça, que les elfes de maisons ont refusé de me poignarder et que Rogue n'a même pas voulu m'écouter après avoir entendu la phrase; j'ai un service à vous demander.

Me voilà donc le lendemain à ruminer devant mon thé et à écrire sur mon carnet.
Les portes de la grande salle s'ouvrirent sur deux sorciers adultes. L'un d'eux était une femme, assez grande, avec des cheveux d'un violet foncé et des yeux bleus. L'autre, je le reconnaissait; Kingsley Shacklebott. Il travaille au ministère avec Fudge.
Le professeur McGonagall les doubla et alors que je reporte mon attention sur mon carnet, leurs pas se stoppèrent derrière moi. Et merde.

-Mlle Rain?

Je me retourne et aperçois leurs airs grave. Ils ont devinés que j'étais une animagus? Impossible, je garde mon carnet sur moi en permanence et personne ne sait à part moi.

-Oui? demandais-je de mon habituelle voix posée.
-Voici les Aurors Shacklebott et Tonks, ils auraient quelques questions à vous poser, seriez-vous d'accord?

Sachant que si je réponds par la négative, je risque de me faire arrêter, je me doute que votre demande McGo n'en est pas une.

-Oui. répondis-je en haussant les épaules.

Je m'empresse de refermer mon carnet en voyant que la fameuse Tonks s'était penchée pour lire. Je ne lui adresse pas un regard, et me contente de suivre Shacklebott en dehors de la grande salle.

PDV Remus

Assis à la table des professeurs, je hausse les sourcils en reconnaissant deux Aurors emmener Luciel hors de la grande salle. Minerva s'assit à ma droite en soupirant.

-Que s'est-il passé avec Mlle Rain? demandais-je perdu.
-Oh c'est affreux. La petite sera surement très affectée. dit mon ancienne directrice de maison, la voix nouée par le chagrin. Hier, des habitants de Londres se sont rendus compte qu'une abominable odeur se dégageait de la maison d'à côté. En forçant le passage, ils ont découvert un cadavre en état de décomposition.

Je n'ose même pas imaginer l'horreur que ça a du être pour eux.

-Le jeune homme devait être mort depuis plusieurs jours déjà.
-A-t-il un lien avec Mlle Luciel?
-Oui, ça ne pourrait être plus horrible...

Pdv Luciel

Après avoir suivi Shacklebott et Tonks jusqu'au bureau de McGo, ils me font signe de m'assoir et l'homme prit place face à moi.

Et voilà comment ma dernière année fut un désastre [Remus  Lupin x OC]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant