Le sang coule de mes lèvres sans s'arrêter. Le gout métallique emplie ma bouche et me fait geindre de dégoût.Je baisse les yeux et vois des chaussures sirées noires et brillantes, comme si on ne les avaient jamais misent.
Mes genoux me brûlent à cause du contact glaciale du sol. Je porte seulement une longue chemise blanche pour faire barrière au froid, chemise qui est tachée de mon propre sang...à moins que ce ne soit celui de quelqu'un d'autre.
Je veux stopper le liquide vermeille avec ma main mais une autre main la retient. Aussi froide et pâle qu'un mort. Si fine qu'on devine facilement la constitution osseuse sous la peau.
Je veux me relèver et me dégager de la prise mais il me repouse d'un simple mouvement de pied, me faisant m'écrouler sur le sol. Le sang rempli de plus en plus ma gorge jusqu'à me remonter dans le nez. J'ai l'impression de me noyer dans mon propre sang. Lui qui est sensé m'apporter la vie est comme doté de sa propre volonté, la volonté de reprendre ce qu'il est sensé me donner.
Peu à peu la douleur dans ma poitrine se fait importante et mon souffle casi inexistant. Je veux pas mourir.
Pourquoi a chaque fois je souffre ?
___________________________________________
-Tu as lu ?
-Bien sûr que oui ! J'arrive pas à croire que la famille la plus coincé et traditionnelle ai un fils caché!
-Tu crois que c'est lié au fait qu'il est intégré Poudlard seulement maintenant ? Peut-être qu'ils essayaient de cacher leur "erreur", dit-elle en faisant des guillemets.
-Moi je vois que ça, réfléchis. C'est l'une des familles les plus fière est discrète d'Angleterre. J'en avais jamais vraiment entendu parler jusqu'à maintenant pour tout te dire. Mais pauvre garçon, subir ce genre de chose et vivre dans le flou sur ses vraies origines.
-Et surtout ne pas eu avoir accès a l'éducation sorcière à 11 ans comme tout le monde et être entouré de moldus !
Brusquement la jeune fille blonde met sa main sur la bouche de son amie
-Parle moin fort IL arrive, chuchote t'elle en lui montrant d'un signe de tête un garçon derrière elle.
___________________________________________
-Jedusor tu le savais depuis le début non ?
-Je me doutais de quelques chose je l'admets ... mais toi aussi n'est-ce pas?
-Et bien pas à quelque chose d'aussi important, je le concède mais cela n'enlève en rien au fait que j'ai eu raison de suivre mon instinct, de plus j'ai encore gagné un paris, se vante le blond.
-Je t'ai surtout forcé à y croire et ton père t'as aussi donné quelques indices, dit-il légèrement amusé.
-Laisse moi croire que mon génie ma permis de déduire l'importance de ce garçon.
-Et laisse moi donc détruire tout tes espoirs et illusions. Mais ne nous égarons pas. On a un prince à amener dans sa haute tour.
-Ce sera plus compliqué vu que nous l'avons ignoré et isolé des autres membres de la maison. Je ne comprends pas ta logique on aurait dû faire comme je l'es dit, faire semblant d'êtres ami avec lui et non l'isoler.
-Au contraire, il sera plus facile à cueillir crois moi.
-Je suis pas aussi certain que toi. Il m'a l'air plutôt...féroce et pas trop stupide.
-Crois moi il est loin d'être stupide c'est vrai mais qu'est-ce qu'il est naïf. Voit ça comme un challenge alors mais maintenant on peut passer à la prochaine étape.
- Laisse moi rendre ton plan plus amusant, il a une lueur dans les yeux que je veux briser peu à peu ou en tout cas voir valser.
- Que comptes tu faire ?
-Pendant que tu sauveras le Prince du vilain dragon je m'occuperais de lui trouver une tour encore plus haute.
___________________________________________
Avec étonnement, on toque pour la première fois depuis que je suis à Poudlard à la porte de ma chambre. Cependant tout les élèves sont sensé être en cours maintenant, ça doit sûrement être un professeur.
Je prend une grande bouffée d'air avant d'ouvrir la porte. À mon étonnement, ce n'est pas un professeur qui m'attends derrière la porte mais un garçon au cheveux noir que je sais connaître sans savoir d'où.
Il me regarde d'abord un peu étonné mais me souris rapidement d'un air géné.
-Enchanté Prince je suis ton colloccataire, Henry Potter, dit-il en me tendant la main.
Sous le choqué, je prends lentement la main de mon arrière grand-père. Je me doutais que j'allais peut-être croiser un de mes ancêtres mais de la à ce qu'il soit celui avec qui je partage ma chambre non.
Qu'elle poisse.
Et puis qu'est-ce qu'il fait dans la maison des serpents ? N'est-il pas sensé être un Grifondor ?
-Enchanté Potter ...tu veux rentrer ? dis-je hésitant sur quoi faire.
Au lieu d'être ravie de voir mon grand père je me sens comme pris au piège et mal à l'aise. Rien de plus stressant que d'habitude mais tout de même assez pour que j'en perde mes moyens.
Il hoche la tête en me souriant encore plus et lâchant un petit rire.
-Désolé, c'est que c'est assez bizarre d'avoir la permission de rentrer dans ma propre chambre, reprend-t-il en entrant.
-C'est assez atypique oui, répondis-je en riant mal a l'aise.
J'ai du mal à rester neutre et naturel. Un membre de ma famille que j'ai certe jamais connue se tiens devant moi. C'est assez déconcertant.
-Tu dois sûrement te demander pourquoi je suis jamais venu dormir ici, commence-t-il mal à l'aise se grattant la tête.
Je me contente d'acquiescer de la tête pour l'encourager à continuer. Je suis un peu curieux de savoir pourquoi il était pas ici, est-ce parce qu'il préférait dormir avec mon arrière grand-mère ? Ou au contraire déteste t'il rester avec les serpents et vas se réfugier chez les lions ? Ça expliquerai pourquoi je n'ai jamais su qu'il avait été un Serpentard.
-On m'a dit de pas rester ici avec toi car tu es, je veux dire était quelqu'un de pas fréquentable et en plus je pensais que tu étais un sang de bourbe. Comme tu peux le voir je me suis complètement trompé sur ton compte et je m'en excuse. Mais maintenant que le malentendu s'est arrangé on peut devenir amis et je vais pouvoir t'aider dans ton retard pour les cours comme le directeur me l'avait initialement demandé.
Je suis sous le choque. Dans qu'elle dimension je suis tombé.
La famille Potter est très ancienne, mais elle n'a jamais été très connue dans l'histoire des sorciers se contentant d'une existence solide et confortable au fil du temps mais je n'aurai jamais pensé qu'elle faisait partie de ses famille qui prônent la pureté du sang. Jamais.
Je suis sensé répondre quoi ?
-Et bien tout est bien qui se finit bien je suppose...
Il sourit encore plus.
-J'espère au contraire que c'est le début d'une belle histoire.
___________________________________________
Un énorme merci à Sayadunerf pour sa patience et sa correction vous rendant la lecture plus agréable !

VOUS LISEZ
Possession
RandomIl savait qu'il allait perdre, il en avait aucun doute. Sa dernière chance était de changer ce qui s'était déjà passé, au risque de se perdre lui même. Mais voilà que face à son plus grand tourment, il baisse sa baguette. Pourquoi ? Le voilà entra...