抖阴社区

Partie 17 ?

131K 9.9K 1.6K
                                        

/!/SUIVEZ-MOI SUR INSTAGRAM POUR SUIVRE MES AVENTURES : DSHOOTINGSTARS /!/


Lui : C'est vrai que tu l'as embrassé ?


Mon cœur s'arrête de battre, lorsque je découvre le message que vient de m'envoyer mon Inconnu. Je peux sentir une boule se former dans mon ventre et mes mains devenir aussi moites que si je les avais laissé au dessus d'une casserole d'eau chaude.


Alyssa : Qui ça ?

Lui : Marc. Tu l'as embrassé ?


Je peux savoir, rien qu'en lisant ses messages, que quelque chose ne va pas. Il n'est pas comme d'habitude, je le sens. Il est beaucoup froid et distant... Comme s'il avait décidé de supprimer la proximité qu'il y a toujours eu entre nous. Mais je ne comprends pas pourquoi il demande ça. Pourquoi il m'accuse d'avoir fait une chose pareille.


Alyssa : Qu'est-ce qui te fais penser que j'ai fait ça ?

Lui : Il me l'a dit.


Quoi ? Une sueur froide traverse mon échine et je frisonne d'angoisse. Mais merde, c'est quoi cette histoire ?


Alyssa : Depuis quand tu lui parles, à celui-là ? Je pensais que tu le détestais.

Lui : C'est le cas.

Alyssa : Alors pourquoi lui parles-tu ?

Lui : C'est comme ça, c'est tout. Je lui ai toujours parlé et ce n'est pas près de changer. Mais là n'est pas la question, Alyssa. Et n'essaye pas de détourner l'attention de ma question de départ. Donc, réponds moi : L'as-tu embrassé ?

Alyssa : Non ! Bien sûr que non !

Lui : Pourquoi l'aurait-il inventer, hein ?

Alyssa : Qu'est-ce que j'en sais moi ? Je le connais à peine. Tout ce que je sais, c'est qu'il ment. Je m'en souviendrais si je l'avais embrasser, merde !

Lui : Aly, je veux la vérité. Tant pis si tu l'as embrassé, j'essaierais de comprendre pourquoi tu as fait ça et c'est tout.

Alyssa : Je te dis la vérité. Je n'ai PAS embrassé Marc.

Lui : OK.

Alyssa : Tu me crois ?

Lui : Oui. Si tu me le jure, je te fais confiance. Il a sûrement dû inventer ça pour me faire mal. Pour me dire montrer que tu n'es pas intéressée par moi...

Alyssa : Il n'a vraiment rien compris...

Lui : Pourquoi tu dis ça ?

Alyssa : Parce que je lui ai reparlé.

Lui : Tu lui as reparlé ?Quand, Alyssa ?


Alyssa ? Je déteste quand il m'appelle comme ça. Je ne sais pas... Ça semble tellement dur lorsque ça vient de lui. Encore une fois, il me semble si distant, si... Sec. Je déteste ça. Je hais cette situation. Je sais que s'il m'appelle comme ça, c'est parce qu'il est déçu que j'ai reparlé à son ennemi. Mais je ne peux pas lui mentir, parce que maintenant, j'ai compris que Marc ne se gênera pas pour raconter ce qu'il l'arrange. Et notre entrevue d'hier à bien dû l'arranger pour raconter ces petits mensonges à la con.

PhonePlayOù les histoires vivent. Découvrez maintenant