抖阴社区

La fuite

59 6 7
                                    

J'ai finit par m'endormir en voiture  et en plus de ça je n'étais pas dans ma voiture mais dans celle de location du fameux logan. Le pire c'est que dans le coffre il a mis sa moto. Je sais pas à quoi sa sert.

En faite le trajet était ennuyant ce n'est pas le genre bavard, il a aucun sujet de conversation.

Je me suis réveillé une demi heure avant notre nouvelle arrêt, on venait de traverser une petit ville côtière.  C'était un détour de malade.

- j'ai faim

- il y a tes gâteaux favoris dans la boîte à gants.

- et mike, il suit toujours ?

- on a pris deux route différente à west borrow pour être sûr de les semer. Il nous rejoint sur place.

- d'accord.

- il m'a dit aussi de te donner ça.

Il sort un morceau de papier de son sac avec le nom de fury inscrit dessus

- merci..

- cest bien nick fury inscrit ?

- oui. C'est mon tuteur légal

- je croyais que tu avais donné toute les lettres ?

- j'ai pas de moyen de l'envoyer en orbite.

- et tu lui dit quoi?

- t'es pas obligé de faire la conversation.

- tu aime parler, même dans ton sommeil. Alors vas y.

- très bien. Je lui ai dit .. comment je me débrouiller depuis son départ, j'ai commencé par raconter mon histoire ( il est là le résumé des deux premiers tome mdrr, d'habitude c'est au premier chapitre mais c'est amusant de changer ses habitudes.)  je lui ai dit, bonjour Fury, depuis que tu m'a dit de devenir un agent surentraînés ma vie a totalement changé. Peter a révélé sans le vouloir qui il est et tous le monde en a fait toute une histoire. Il a été accusé de meurtres... et tu n'étais pas là pour le protéger.. j'aimerais te dire que pour moi c'est un peu mieux mais en réalité ce n'est pas le cas. J'ai été kidnappé. Par des gens qui travaillait autrefois avec mon géniteur. Et deux fois. Raven m'a beaucoup aidé mais j'ai oublié peter. Comme tous le monde, j'ai oublié mon premier ami et la conséquence a tous ça c'est que j'en avais perdu le sommeil. Brûler des gens vivant n'y a pas aidé, courir en forêt pied nus alors qu'il neige et qu'on est poursuivi par des militaires c'est pas non plus l'éclate, j'ai réussi à me rappeler de peter mais je suis la seule.  Je sais que tu ne t'en soucis sans doute pas là où tu es mais... je suis entré au MIT avec mj et ned et... j'ai obtenue mon diplôme avec de l'avance. J'ai rencontré l'amour aussi. Une fille , qui s'appeler maya. Et bordel qu'est-ce que je l'aimais. Je l'aimais a en crevé. C'était notre devise, mais on l'a pris un peu trop au pied de la lettre. Quand tous le monde a découvert qui j'étais , on lui a tiré dessus. Maya est morte dans mes bras. Et une fois de plus je ne pouvais rien te dire parce que tu es dans l'espace. J'attends ton retour comme une idiote. Alors que tu devais rentrer l'année dernière. Je t'attends comme une idiote alors que tu t'es juste barré malgré tous ça tu me manque alors. A bientôt. » cest ça ce que je lui ai dit. Au mot près

- tu lui en veux

- non sans blague?

- y'a mauvais caractère

- je sais.  Mais pour ta gouverne t'as pas l'aire facile à vivre toi non plus.

- quand je suis énervé je ne bat pas à mort quelqu'un au moins

- sur?

- pas un homme innocent.

- innocent ? T'as déjà vu un gars innocent a un club de combat clandestin ?

- toi.

- j'suis pas innocente

- mais bien sûr.

- ferme la .

- me parle pas comme ça le nain de jardin

- je t'emmerde !

Je souffle et attend que l'on arrive au motels
Une fois arrivé en ville il est bientôt sept heur du matin et j'en peux plus d'être assis

- on fait quoi maintenant ?

- tu reste là je vais m'assurer qu'il n'y à personne.

- genial.  Je reste là

Il peut aller se faire voir si il croit que je suis le genre à écouter quand on me donne des ordres. Dès qu'il est à l'accueil je laisse un petit mot pour l'informer que je vais juste me promener en attendant mike et que si il est pas content il peut aller se faire foutre j'en ai rien a foutre que monsieur sois wolverine ou non. Moi je vois qu'un imbecile qui se croit le plus fort

Je part donc marcher avec une de mes bombe de peinture, m'assurant d'être assez loin de notre motel pour ne pas attirer l'attention je tague le tatouage juste devant ce qui doit être un musée.  Et je repars en direction du motel parce que pour une fois j'ai put bouger seule et que ça fait du bien.

Mike a toujours peur que je rechute et que je fasse une connerie donc il me flic. Mais il a pas besoin de s'inquiéter. Bien sûr maya me manque. Plus que n'importe qui. Mais je vais pas me tué pour la rejoindre. Elle aurait jamais voulu ça. Alors oui quand je pense à ça c'est encore trop douloureux pour que j'en parle réellement, et oui ça m'arrive de cauchemarder au point où j'en perd la tête. Mais quand ça arrive je sais qu'il me suffit de me levé de mon lit, faire du skate, danser, courir ou bien même inventer quelque chose de nouveau. Et maintenant j'ai un but. Découvrir qui a engagé de pauvre droguer pour me tué ?

La relève 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant