Je suis rentré et j'ai passé la soirée à travailler sur le prototype, la seule réellement intéressante c'est que à côté de ça j'ai eut le temps d'avoir une idée. J'ai donc appelé mon professeur de thèse.
- professeures xavier.
- mademoiselle day, le séjour au Nouveau Mexique se passe bien ?
- a merveille, mais je crois que j'ai trouvé le sujet de ma thèse, j'aimerais votre avis et votre approbation.
- je suis obligé de te prévenir que à ton âge tu devrais plutôt essayer de profiter de la vie plutôt que de finir un second diplôme.
- cest pas amusant si je fais ça.
- très bien, dit moi tous
- les capacités des gènes mutant en corrélation constante avec la radioactivité.
- tu peux détailler ?
- vous avez dit lors de vos cour que le gêne x est complémentaire à deux autres éléments la source et l'élément déclencheur. Mais kurt par exemple, il est né bleu, ce n'est pas arrivé du jour au lendemain. Cependant certaine personne n'on pas se gene x mais on une capacité metha physique comme peter
- qu'insinue tu ?
- c'est simple, peter a eut une dose mortelle de radioactive. C'est un déclencheur et une source. Comme Hulk et son sérum, mais génétiquement parlant une personne sans un gène spécial ne survivrait pas à cela. C'est peut être bête mais si il existait un second gène permettant une mutation avec déclencheur ?
- ce n'est pas impossible mais difficile à prouver tu es sur de vouloir te lancer dans cette étude ?
- je suis en train de calibrer un prototype de combustion génétique pour aider hulk à ne plus ressembler au bonhomme des boite de conserve. Je pense pouvoir le faire.
- très bien, je veux un réel point de départ pour ta thèse. Sur ordinateur ou sur papier peu importe mais tu doit le faire . Il n'y a pas de passe droit. Ensuite tu aura accès à des ressources. Mais tu dois apprendre à ne pas te lancer dans une infinité de diplômes sinon je pense que tu risque d'être à nouveau sous les feu des projecteurs.
- quitte à être célèbre, autant que se sois pour une fois pour mon intelligence et pas celle de mon oncle.
- très bien je pense que tu es assez occupé comme ça je te souhaite tout de même de bonne vacances.
- a vous aussi professeures
Je raccroche et souffle
- tu te lance dans une thèse ?
- cest si étonnant que ça ?
- pas vraiment, je sais que t'es un petit génie mais tu ne trouve pas que tu essaie d'aller trop vite ?
- comment ça ?
- Bha.. le prend pas mal mais peter m'a parlé de maya... jean.. Raven, et surtout de son fils kurt. Je voulais pas aborder le sujet mais là.. hier tu sortais avec un surfer , ça fait cinq mois à peine.. t'as eut ton diplôme en janvier. Repose toi non? Essaie de souffler
- ce que peter n'a pas précisé c'est que j'ai pris deux mois pour moi. Je ne peux pas me permettre plus. Et puis si je me souviens bien tu n'es pas mieux. T'as cru que t'as soeur était morte et tu t'es mis à joué les chasseurs de prime.
- en même temps j'ai une grande famille à m'occuper. Toi non.
- t'as raison, j'ai pas de famille.
- si t'en a une, c'est juste que tu ne l'a pas réalisé.
- et toi ? Tu en fais partit ?
- ça me dérangerai pas.
- en tous cas, pour ce qui est du surfer tu n'a qu'à le voir comme une distraction. Je n'éprouve rien pour lui, mais ça fait du bien de se sentir désirer et à la cest juste ce que je cherche. Un peu comme un moyen de décompresser, ça n'a rien à voir avec le fait d'aller trop vite. Je sais que je suis pas prête à sortir avec quelqu'un. Pas avant de passer réellement à autre choses. Et pour mon diplôme.. c'est juste pour moi un moyen de prouver que je peux le faire. Je vais à mon rythme... qui est plus rapide que le tien.
- très bien.. au moin je t'aurais prévenu
- il est qu'elle heure?
- 14 h pourquoi ?
- merde ! Je vais être en retard ! Faut que je prenne ma douche ! A plus
Je suis donc partit me changer et je suis allé à la plage pour retrouver mon surfer et il m'attendait avec un grand sourire
On est partit se promener sur la plage quand j'ai sentit qu'on m'observait. Au début ce n'était pas grand choses mais ensuite j'ai finis par comprendre que c'était jason alors j'ai décidé que pour l'emmerder on irait dans un coin inaccessible.
- tu sais si il y a un endroit, comment je pourrais qualifier ça ? Dangereux ? De beau ? Où on peut voir un beau paysage ?
- si tu veux il y a le sommet des grottes , un peu plus loin, c'est un peu long à y aller mais ça en vaut vraiment le coup pour sauter dans l'eau ou encore profiter de la vue
- ça me semble parfait !
Je l'es embrasser et on est partit là bas. Une fois arrivé sur place j'ai put découvrir l'endroit. Qui est bien trop beau pour exister.
- fait attention y'a parfois des fissures ici qui s'agrandissent et j'aimerais pas devoir appeler une équipe pour nous sortir des grottes maritimes.
- je suis sur qu'ici il y a eut plein de plongée spéléologue.
- si tu le dis.
- meghan! On rentre !
Ça c'est Jason. Bien évidemment, il a pas put s'en empêcher.
- meghan? Je croyais que tu t'appeler peige?
- cest le cas , si on peut dire, peige meghan c'est un des nom que l'on m'a donné. On va semer mon cousin ça te dit ?
- aller Go !
On aller saute par la crête quand on a Entendue un tremblement. Jason est arrivé jusque moi et m'a attrapé par le bras
- cest pas sur ici! On doit y aller !
- tu es vraiment con hein? T'as pas put t'empêcher de le suivre tel un psychopathe.
- je te surveille !
-non là c'est pas de la surveillance c'est...
Avant que j'ai eut le temps de finir ma phrase on a sentis une autre secousse et le sol c'est dérobé sous nos pieds

VOUS LISEZ
La relève 3
FanfictionMeghan n'a laissé aucune nouvelle à personne , pourtant, trois d'entre eux vont continuer à la chercher.