抖阴社区

-2-

1.4K 50 102
                                    

PDV SADIE

Après deux heures de tournage, je m'affale sur mon lit et ne bouge plus. Millie fait de même et nous rigolons au fait que nous soyons synchroniser. Nous nous regardons sans rien dire jusqu'à que Millie décide de briser le silence.
«
- Vu que nous avons finis de tourner pour la journée, nous pourrions aller au centre commercial !
- Très bonne idée mais il est loin non ?
- Il est à trente minutes de route.
- Oh bah on pourrait prendre le bus !répliquais-je.
- Euh je peux pas moi je suis trop célèbre, dit-elle en se ventant.

Je la regarde et me rappelle que c'est la célèbre Millie Bobby Brown qui me parle. J'essaie de me reprendre et de trouver une solution.

- Quelqu'un pourrait nous y conduire ?
- Oui mon garde du corps Lenny !
- Oh euh ouais..
- Bon je prends une douche et on y va d'accord ?
- Bien sur ! »

Elle rentre dans la douche et je commence à me changer. J'enfile un jean, un tee-shirt avec un soleil dessus et des vans jaunes. Je démêle mes cheveux et décide de faire une queue de cheval pour ne pas m'embêter. Je prépare mon sac et prend mon argent de poche. Je sors de la loge pour laisser Millie se préparer.

En sortant je me retrouve nez à nez avec Caleb.
«
- Oh euh salut, dis-je en bégayant.
- Salut Sadie ! Tu fais quelque chose aujourd'hui ?
- Euh oui je vais avec Millie au-
- Je peux venir avec vous ?
- C'est une sortie entre fille Caleb.

Nous nous retournons pour voir Millie devant la loge. Elle porte une veste en jean avec un short noir déchirer et un tee-shirt blanc. Elle porte avec élégance ses chaussures Gucci.

- Oh euh salut Millie !
- Bon Caleb nous allons te laisser donc à ce soir pour le repas de groupe ! »

Elle me prend la main et nous nous dirigeons vers la limousine. Nous y rentrons et parlons durant toute ' route.

A peine que Lenny se soit garer, nous sortons en courant de la voiture pour entrer dans le centre commercial. Nous rentrons dans le magasin le plus proches pour que Lenny ne nous retrouve pas. Nous nous retrouvons dans un espace culturel. Millie me fait un clin d'œil et va dans le rayon CD me laissant toute seule. Je me dirige dans le rayon roman et mes yeux se baladent sur les titres.

Je m'arrête net en tombant sur mon roman préféré; After. Je le prend dans mes mains et caresse la couverture du livre. Je frissonne en repensant à Tessa et Hardin ce couple qui vivait un amour toxic et vive maintenant ensemble. Je commence à l'ouvrir et me plonge dedans.
«
- Mais regardez qui voilà !

Je me retourne et me retrouve avec le garçon le plus chiant au monde; Finn.

- Qu'est-ce que tu fais là ?
- Je fais les magasins comme toi j'ai l'impression.

J'essaie de cacher le livre dans mon dos mais il le remarque et me le prend des mains.

- Oh mais ma chère Sadie Sink lit des romans d'amour !
- Rend le moi Finn ! S'il te plaît !

Je saute pour essayer de le lui prendre comme hier et il le met en hauteur pour que je ne puisse l'atteindre.

- Tu lis des choses comme ça car tu trouves pas l'amour !
- Ça te ne regarde pas !
- De toute façon qui pourrait t'aimer ?

Je m'arrête net et lui donne une claques. Un silence s'installe dans le magasin et tout le monde a les yeux braqués sur nous. Il met sa main sur sa joue car je crois que je lui ai fait mal. Il se retourne vers moi les yeux remplis de colère.

- Je te jure Sadie que t'es-
- Finn !

Je souffle en voyant Millie arriver. Je reprend le livre de mains de Finn et essaie de cacher ma colère. Sauver par le gong.

- Que fais-tu là ?
- Je fais mes emplettes car j'ai besoin de nouveaux vêtements. J'ai vu la chevelure rousse de Sadie et je l'ai interpellé.

Je lance un sourire à Millie et je remercie silencieusement Finn de n'avoir rien révélé de l'événement qui vient d'arriver. Il hoche la tête et décide de s'en aller.

- Bon on va faire du shopping ?
- Oui !! »

Tout l'après-midi nous sommes entrés dans les magasins et y sortons avec plein de sachets. Nous avons manger une glace et sommes fait interpellés par quelque fans. En rentrant du centre commercial Nous posons nos sachets et allons directement manger.

Tout le monde est à table et il y'a des frites avec des burgers. Millie s'assoit à coter de Finn et moi en face de lui. Nous mangeons tous dans la bonne humeur mais malgré ça je sentais le profond regard de Finn se poser sur moi durant tout le repas. Après ce moment gênant, je me dépêche de rentrer dans ma loge jusqu'à que je me fasse interpeller. On me prend Le Bras et me colle à la caravane.
«
- Tu as cru que tu allais t'en sortir comme ça ?dit Finn d'une voix rauque.
- Je..
- Tu crois quoi ? Que je n'allais rien dire et me laisser faire ?

Je sens son souffle chaud sur ma nuque et essaie de ne pas réagir face à ça. Il me regarde et se rapproche de moi. J'essaie de ne pas bouger pour ne pas l'embrasser. Ses lèvres sont placés à quelques centimètres des miennes et sans plus attendre je colle les miennes aux siennes. Nous nous embrassons et notre baiser se fait plus intenses. Il lâche mes mains pour les placer dans mon cou. Nos langues se caressent doucement et il se détache de moi pour me lécher le cou. Je pousse un gémissement en guise de son geste très excitant. Il me lâche subitement et me regarde.

- Tu es la pire salope que je connaisse Sink, la pire.
- Je..
- Tu crois vraiment que je t'aime bien ? Je te hais de toute mon âme à faire la fille forte alors quand je te donne un baiser tu es vulnérable.
- Attend.. tu m'as embraser exprès ?
- Bien sur que oui pauvre idiote ! »

Il me donne une petite tape sur la joue et s'en va. Je passe la main sur ma bouche et crache par terre. Tu n'es qu'une pauvre idiote Sadie. Je regarde autour de moi pour savoir si personne n'a rien vu. Je souffle et entre dans la loge pour aller me coucher.

——-
Bonjour !! Joyeuse Pâques à tous ! Désolé du retard mais j'écris beaucoup moins avec les cours et je pars en voyage scolaire le 30 avril donc je serais pas du tout active !
Je vous fais de gros bisous
XOXO MARION

Maintenant c'est toi[TERMINER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant