PDV SADIE
20 jours plus tard
Pas après pas, je ne cesse de caresser mon ventre. Il n'y a plus rien, c'est finit. Ma mère m'ouvre la portière et j'entre dans la voiture. Ma mère met le contact et rentrons. Tout le trajet fut silencieux, je n'avais aucune envie de parler avec ma mère ou qui que ce soit d'autre. Je me tourne vers la vitre pour me concentrer sur le paysage mais ma mère me pose une question:
«
- Est-ce que ça t'a fait mal ?- Quoi ?
- Est-ce que tu as eu mal ?
- J'ai pas envie d'en parler.
- Chérie, c'est pas facile pour moi de parler de ça avec toi et j'aimerais que tu fasses un petit effort.
- Je t'ai pas demander de me parler mais de me laisser tranquille. Tu peux faire ça ?
- Un autre ton jeune fille !
Je regarde ma mère avec tellement de colère qu'elle détourne les yeux. Je me retourne de nouveau contre la vitre et ferme les yeux.
- Écoute chérie, je suis vraiment désolée de tout ce qui t'arrive. J'aimerais t'aider et-
- M'aider à quoi ? A aller mieux ? Tu veux faire quoi au juste ? Je pourrais jamais oublier ses sales mains se balader sur mon corps. J'oublierais pas le spam que j'ai eu quand il est entré en moi. Je pourrais pas oublier et je n'irais pas mieux. J'essaie juste d'avancer avec ce gros poids sur moi.
- Chérie..
- Est-ce que cette discutions peut se terminer ? Je suis plus d'humeur. »
Ma mère acquiesce et se focalise sur la route. Le reste du trajet est silencieux et je ne cesse de regretter tout ce que j'ai dis. Tu n'es qu'une ingrate Sadie. J'arrive chez moi et entre dans la maison. Mon père est allongé dans le canapé, somnolant devant un épisode de Friends. Je souris en voyant le filet de bave couler sur sa joue.
Je monte dans « ma chambre » et m'allonge sur mon lit. Je prends mon iPhone et voit un message de Finn s'afficher sur mon écran. Je le déverrouille pour lui répondre.
Finn: ça c'est bien passer ton opération ?Me: On peut dire ça.. c'est gentil que tu t'inquiètes pour moi.
F: C'est normal, d'ailleurs tu as réfléchis ?
Je m'arrête d'écrire et réfléchis. Merde j'avais oublié.
Me: Non pas vraiment, désolée.
F: T'inquiète pas ! J'ai tout mon temps ;)Me: Il faut que j'aille reprendre mes affaires qui sont sur le tournage.
F: Je peux te les récupérer si tu le souhaites. Ça ne me dérange pas.
Me: Et puis quoi ? Tu vas me servir une limonade mdrr.
F: Quel parfum ?
Me: C'était une blague Finn.
F: Oui j'le sais ! Bon j'te laisse Sink, le devoir m'appelle !
Je souris face à sa stupide phrase. Bonjour le super-héros. Je vais sur les réseaux sociaux et décide de poster une photo Instagram. Je cherche dans ma pellicule une photo potable de ma tête et n'en trouve aucune. Je réfléchis longuement à ce Je pourrais poster et souris à l'idée qui m'est apparue. Je cherche de fond en comble ma photo préférée. Après cinq bonnes minutes de recherches je la trouve. Je la poste et met en légende; mon chou.

VOUS LISEZ
Maintenant c'est toi[TERMINER]
FanfictionPour la saison 2 de Stranger Things, Sadie Sink interprète Max. Quand Sadie arrive sur le tournage, elle fait la rencontre du beau et séduisant Finn Wolfhard qui est en couple avec la talentueuse Millie Bobby Brown ! Quand la jolie rousse va se rend...