NDA : Quand vous lirez le bonus, entre les ¤¤¤, quand l'écriture est en italique ce sont les personnages du présent qui parlent et qui interfèrent avec l'histoire qui leur est raconté (écrite en écriture normale.) J'espère que vous avez compris ! Bonne lecture.
Et un grand merci à @UnePersonnePasNormal qui m'a donné l'idée d'écrire ce chapitre que j'ai adoré faire!
Hermione, Pansy et Ginny étaient en pleine soirée entre filles, les garçons faisaient une soirée mecs chez Blaise et Théo et ne pensaient pas être dérangé. Sauf que les filles étaient à cours de vin et que Hermione voulait absolument aller embrasser Draco, selon Pansy elle avait bu trop de whisky-pur-feu pour compenser le manque de vin. Elles furent donc obligées de rejoindre les gars. Heureusement pour elles, il ne se passait rien de spécial en cette soirée. Blaise ouvrit la porte et se fit pousser contre le mur. Hermione se jeta dans les bras de Draco pour l'embrasser sous les vomissements de Ron qui hurlait face à ce spectacle.
« -Mais qu'est-ce que vous faites là ?
-On n'a plus de vin et on a pris du whisky-pur-feu, sauf que Hermione en a trop bu et nous pas assez.
-En tout cas, moi je suis content qu'elle vienne ici juste pour m'embrasser. Hein ma belle ? Demain tu vas avoir mal à la tête.
-Mais je t'aime.
-Moi je ne suis pas heureux du tout.
-Pas même de me voir ?
-Bien sûr que si je suis heureux de te voir Pansy, mais je n'ai pas envie de voir la langue d'Hermione dans la bouche de Draco toute la soirée. L'alcool enlève toute sa pudeur et ça me dégoûte.
-Ne t'inquiète pas frérot ! On va faire un jeu pendant qu'eux deux se bécotent autre part. » Ginny regarda Hermione avec insistance et cette dernière tira la langue en prenant la main de Draco pour le mener dans la chambre d'ami un sourire maléfique aux lèvres.
« -Franchement eux deux sont ensemble grâce à nous tous, sans nous ils n'auraient jamais trouvé l'amour de leur vie.
-Totalement d'accord Harry, ils ne seraient pas là sans nous.
-Oh là là,c'est que des belles histoires d'amour que nous avons ici. Draco et Hermione, Harry et Ginny, Pansy et moi-même et Blaise et Théo.
-Mais, en fait, vous ne nous avez jamais dit comment vous vous êtes mis ensemble, moi j'ai du vous raconter l'histoire avec Harry, et dans les détails à cause de Blaise qui arrêtait pas de poser des questions spécifiques. C'est pas juste que vous ne nous avez pas raconté la vôtre.
-Ginny a raison, c'est le moment que vous nous racontez tout !
-Oh oui, ça va être bien, et puis je compléterais votre histoire vu que j'étais votre amie.
-Non, tu ne compléteras rien, Théo seul racontera notre histoire.
-Bien Blaise le ronchon.
-Très bien, accrochez vous ça risque d'être long. » Théo but une gorgée de sa bière et commença le récit de son histoire avec Blaise.
¤¤¤
Les Serpentards étaient en septième année, dans la salle commune vers quatre heures du matin, bien sûr ils étaient les seuls encore debout un jour de semaine. Ils allaient se faire porter malade le lendemain, car la bouteille de whisky-pur-feu avait énormément diminué. Théo buvait de l'eau pour ne pas être trop dans le mal le lendemain, Draco avait déjà la bouche dans un bocal que Pansy avait fait apparaître pour qu'il vomisse dedans. Elle lui tenait même ses cheveux pour ne pas qu'ils traînent dans son vomi.
VOUS LISEZ
On ne vit qu'une fois
Fanfiction"-Hermione qu'est ce qu'il se passe ? -Rien qui te concerne Malfoy. Maintenant si tu veux bien j'aimerais retourner sur la piste de danse. -Hermione qu'est ce que tu fais ? Tu n'es plus toi même et tes amis s'inquiètent. -Ma vie ne te concerne pas...
