Tu as dégluti à la vue de l'esprit de première année provenant des arbres.
Inumaki écarquilla les yeux et avança lentement sa main vers la fermeture éclair de son col, prêt à le combattre. Vous deux vous avez lâché la main et vous avez inspecté la créature, ça avait l'air horrible.
Ses yeux étaient gauchis, sa bouche ouverte avec sa langue qui en sortait, comme si ce n'était pas assez horrible, tu as aperçu le haut de la tête du fléau.
Son cerveau en sortait légèrement.Tu as reculé devant la créature et t'es légèrement accroupi, dans une position de combat défensive. Ton épée ne servirait à rien maintenant, car tu n'avais pas encore d'entraînement avec. C'est pourquoi tu l'as laissé collé au dos de ton uniforme. Avec les quelques mèches de cheveux maudits flottant dans le vent, il révéla sa tête plus loin alors qu'il faisait encore son apparition derrière l'arbre.
Tu as remarqué quelques sceaux sur sa tête, tu étais maintenant sûr que c'était cette malédiction qui déciderait de l'issue de l'événement. Les sceaux étaient un signe qu'il s'agissait d'un fléau qui devait être fortement maîtrisée, toute autre malédiction aurait pu être maîtrisée dans une cage ou autre.
Mais celui-ci avait également besoin de sigils.
Inumaki marmonna un doux"varech". presque un murmure, comme saluant la malédiction.
Toi, par contre, tu concentrais déjà ta technique dans tes jambes, prêt à sauter vers la malédiction. Mais juste à ce moment-là, les yeux de l'esprit de première année ont tourné à l'arrière de sa tête, tu avais également entendu un craquement provenant de lui.
En un clin d'œil, sa tête tomba au sol, avec du sang violet foncé crachant du corps et du cou de la créature. Tu as cessé de préparer ton onde de choc dans tes jambes et tu as laissé l'énergie maudite se déchaîner à nouveau.
Commencer dans une confusion totale alors que tu venais de penser à 10 stratégies possibles pour vaincre le fléau. Mais il n'était plus nécessaires, cette malédiction de première année était morte maintenant. Sa tête reposait maintenant immobile sur le sol froid.
Ce qui t'as inquiété, qui pourrait jamais faire quelque chose comme ça avec peu ou pas d'effort ? Tu as déjà eu un problème pour vaincre cet autre serpent comme une malédiction plus tôt, même si c'était probablement une deuxième année.
Dans un temps aussi incroyable, vaincre une malédiction de première année te prendrait probablement 15 bonnes minutes en faisant de ton mieux. Avec Inumaki à t'es côtés probablement 7 minutes.
Peu importe ce qui a exorcisé cette malédiction maintenant, ils étaient bien au-dessus de ton niveau actuel en exorciste. Tu as regardé Inumaki et il fronçait profondément les sourcils tout en tenant toujours la fermeture éclair de son col roulé.
Ses sens étaient en alerte et il n'a jamais baissé sa garde, même lorsque l'autre malédiction a été décapité.
'C'est un exorciste de deuxième année pour toi juste là.' pensas-tu en tournant la tête vers la tête de la malédiction, qui était toujours allongée sur le sol sans aucun mouvement.
Tu voulais t'en approcher et voir celui qui l'avait exorcisé. Tu voulais voir qui était si habile pour le faire, tout ce que tu avais à faire était de regarder de l'autre côté de cet arbre épais. Faisant un seul pas en avant, tu fus immédiatement arrêté par un inumaki qui tenait fermement ton poignet. son autre main toujours sur la fermeture éclair de son uniforme.il tira sur ton bras sans rien dire et secoua lentement la tête d'une manière différente. il te disait de ne pas vous en approcher.
En lui faisant confiance comme d'habitude, tu as reculé avec Inumaki, maintenant accroupi derrière un arbre qui s'était effondré et qui était maintenant couché sur le côté. C'était un endroit idéal pour couvrir votre présence, et tu étais contente de l'avoir trouvé.
Vous deux pouviez inspecter ce qu'il y avait derrière cet arbre. Tout ce que vous aviez à faire était d'attendre qu'ils fassent leur apparition. Quelques secondes s'étaient écoulées et vous vous êtes impatienté. Inumaki qui était sur ton côté gauche, s'en est rendu compte et a posé une main sur ton épaule droite, qui était la plus éloignée de lui, de manière à te maintenir en place.
Comme si cela ne suffisait pas, il s'est déplacé légèrement derrière toi et a également tenu le côté de ton autre bras. Tu l'as regardé par-dessus ton épaule et son visage était proche du tien, mais toujours concentré sur l'arbre.
Tu as jeté ta tête vers l'avant en entendant du bruit devant toi. Le bruit des branches qui se cassent est ce que tu avais entendu.
Juste à ce moment-là, tu les avais vus enfin faire leur apparition.v
Tes yeux et ceux de Inumaki se sont élargis simultanément à la vue. Son emprise sur tes deux bras a également augmenté. Vous aviez tous les deux repéré un fléau exorcisant un fléau. Ne pouvant pas parler en tant qu'Inumaki et tu t'es figé à la vue, tu as raisonné en toi-même,'une malédiction exorcisant une première année...?' tu ne voulais pas du tout que ce soit vrai, mais vous avez quand même continué, cette fois en parlant franchement.
"Cela signifierait qu'il est au moins supérieur d'un grade... c'est un grade spécial." dis-tu du ton le plus calme que tu pouvais trouver pour le moment, c'était encore audible pour l'inumaki alors qu'il hochait lentement la tête.
"Saumon." murmura-t-il derrière toi alors qu'il était encore près de ton oreille.
L'esprit maudit était principalement teinté de gris et de blanc, avec des stries noires allant et venant de toutes les directions de son corps. Ça rappelait un peu Sukuna, il avait presque les mêmes stries noires et on se demandait si tous les grades spéciaux avaient ça.
Ce qui t'as fait écarquiller encore plus les yeux, c'est sa tête, ses yeux pour être exact. La malédiction n'avait pas d'yeux, à la place il y avait deux racines qui en poussaient. Tu t'es souvenu du croquis de Gojo qu'il t'a montré. Il avait combattu deux esprits de grade spécial non enregistrés qui avaient aussi de l'intelligence.
L'un des croquis ressemblait maintenant beaucoup à la créature devant toi. Si le croquis était vrai, alors toi et Inumaki étiez tous les deux en danger maintenant.
Cela ne t'as traversé l'esprit que maintenant qu'il s'est infiltré dans l'événement d'échange de l'école.
Cela signifiait qu'il pourrait y avoir plus de fléau errant ici maintenant.L'esprit maudit se révéla maintenant complètement derrière l'arbre, marchant directement sur la tête de l'autre malédiction de première année sans aucun soin.
Tu avais remarqué qu'il portait ou couvrait quelque chose sur le dos de son épaule, car il y avait un énorme morceau de tissu blanc enroulé autour de lui. Le fléau a continué à marcher et a lentement tourné la tête vers l'endroit où toi et inumaki étiez accroupis.
À votre horreur, il a commencé à montrer de l'intelligence.
"¿uoy fo owt tsuj, ym ho" il a pris la parole et s'est avancé devant.

VOUS LISEZ
Inumaki Toge x Reader
FanfictionTu es une fille ordinaire qui a récemment rejoint l'académie Jujustu pour devenir une exorciste dans l'espoir de rendre le monde meilleur. - l'histoire commence vers l'épisode 6, où Itadori Yuuji est "mort" - il suivra également l'histoire original...