抖阴社区

53

1.4K 78 20
                                        

"Je dois toucher un objet pour qu'il devienne une onde de choc." tu as dit et levé la main pour soutenir ton menton, déjà ennuyé.

Gojo a pris la parole, posant la question suivante,

"Par exemple, si tu choquais quelque chose avec ta main, qu'arrive-t-il à ta main ensuite?" il a demandé et n'a jamais rompu le contact visuel.

Tu avais ouvert la bouche,

"Elle sera un peu plus chaude que d'habitude, c'est tout." tu lui as dit et Nanami a immédiatement interrompu une fois de plus,

"Savez-vous ce qui cause cela, T/N?" dit-il en croisant une jambe sur l'autre.

Avec les sourcils froncés, tu lui avais répondu,

"non? devrais-je m'inquiéter?" tu lui as demandé en te redressant.

Tu ne savais pas pourquoi ils étaient si sceptiques tout d'un coup.Nanami a soupiré et a décidé de te dire,

"Que se passe-t-il si vous courez longtemps ?" il t'a demandé et a croisé ses bras devant sa poitrine tout en maintenant le contact visuel.

Tu n'avais aucune idée d'où allait cette conversation, la confusion à son comble, mais tu avais néanmoins répondu

"On est fatigué". tu avais répondu à l'évidence.

Gojo a repris la conversation,

"Nanami signifie ce qui arrive à la température de ton corps." dit-il et sourit légèrement à ta réponse évidente.

"Oh, le corps devient plus chaud." dis-tu immédiatement, content d'être bon en biologie et de connaître la réponse.

Les deux hommes semblaient satisfaits de ta réponse et ton sensei t'a fait un signe de tête. Il a continué,

"Et pourquoi devient-il plus chaud?" te demande-t-il en hochant la tête.

Honnêtement, tu ne savais pas pourquoi ils ne pouvaient pas simplement te dire où ils allaient en premier lieu, mais tu avais décidé de te comporter et d'être poli.

"C'est parce que les organes et autres ont besoin de plus d'oxygène pour fonctionner, donc la ruée vers le sang sera plus rapide pour fournir plus d'oxygène aux organes." disais-tu simplement sans aucun souci du monde, ne réalisant pas ce que tu venais de dire.

En te demandant quand ce test de biologie serait terminé, tu avais remarqué que les deux hommes étaient silencieux, puis tu avais compris. Tes yeux se sont agrandis et Gojo a retiré les mots de ta bouche. En riant de ta réalisation, il a dit exactement ce que tu pensais,

"Alors tu dis, le corps se réchauffe à cause de l'augmentation de l'afflux de sang?" répéta-t-il comme tu étais à court de mots.

"N'est-ce pas cool puisque ton corps se réchauffe aussi après avoir utilisé ta technique?" Gojo a continué à mettre plus de pensées dans ton esprit et Nanami a soupiré.

L'homme à côté de Gojo prit la parole,

"Arrête ça. Arrête de la taquiner." il soupira et regarda Gojo avec un visage déçu.

Puis il a tourné son regard vers toi et a finalement donné cette explication dont tu avais désespérément besoin.

"Votre onde de choc est un effet secondaire des molécules sanguines en conflit." Nanami a dit sévèrement et tu avais eu l'impression que ton esprit allait exploser.

Tu avais levé la main pour tenir ton front et essayé de tout traiter. Avec les sourcils froncés,tu avais répondu ce qu'ils voulaient tous les deux entendre,

"Donc je..." tu avais fait une pause en sentant un léger mal de tête monter.

Tu t'es éclairci la gorge, faisant très attention à ce que tu allais dire ensuite. Gojo et Nanami sont restés silencieux et t'ont donné le temps dont tu avais besoin.

"Je... manipule du sang ?" tu as demandé, ton regard baissé alors que ton mal de tête s'aggravait légèrement.

"C'est une théorie, mais nous pensons que oui." Gojo a dit et a regardé Nanami pour approbation.

Nanami a hoché la tête alors que tu avais une crise interne. Tu ne savais pas quoi dire ou faire avec cette nouvelle. Si c'était effectivement vrai, alors tu pourrais enfin réellement améliorer tes compétences. Tu avais toujours eu du mal à améliorer ta technique d'onde de choc car tu ne savais pas comment cela s'était produit ni d'où cela venait. Mais maintenant que tu connaissais la cause possible, tu pourrais grandement l'améliorer. Les hommes remarquèrent ton silence et ne savaient pas quoi faire, Gojo prit la parole,

"T/P? Je sais que c'est beaucoup à gérer mais-" dit-il mais ne put terminer sa phrase.

En levant la tête vers lui, tu lui avais adressé un sourire déterminé.

"Laissez moi tester alors." tu avais déclaré et étais désireuse de devenir plus fort.

Si tu avais vraiment hérité de la technique de Kamo, tu avais la possibilité de devenir plus forte et d'être réinvité dans le clan. Gojo et Nanami se regardèrent et ne savaient pas quoi dire, l'expression de Gojo changea en un instant et un grand sourire grandit sur son visage.

"Allons à l'infirmerie pour faire de vrais tests !" s'exclama-t-il plutôt joyeusement en frappant dans ses mains.

Vous vous levez tous les trois simultanément et vous dirigez vers la sortie de la salle commune des professeurs où tu avais discuté précédemment. Tu étais le deuxième à partir avec Gojo marchant devant toi et Nanami derrière toi. En marchant dans les couloirs sur le chemin de l'infirmerie, c'était juste Gojo qui parlait et divaguait sur des trucs pendant que Nanami restait silencieux, toi, d'un autre côté, tu passais devant une fenêtre et tu voyais les première et deuxième années s'entraîner ensemble.

Tu as vu Yuji et Inumaki s'entraîner ensemble, un sourire s'est développé sur ton visage quand tu as vu le garçon aux yeux violets et tu as ressenti une certaine sensation dans ton estomac, alors que tu te souviens du baiser que vous avez partagé sur le toit la nuit dernière. Vu qu'il faisait des combats avec les premières années, cela signifierait très probablement que Megumi, Nobara ou Yuji lui auraient dit où vous alliez puisqu'ils savaient que tu avais des choses à discuter avec votre sensei.

Cela signifiait que tu n'avais pas à te soucier de lui dire, sinon ce serait comme si tu disparaissais dans les airs, encore une fois. Tu as penché la tête en arrière pour regarder devant toi et tu as continué à marcher. Au bout d'un moment, tous les trois, vous êtes finalement arrivés à l'infirmerie et y êtes entrés. L'endroit t'était déjà familier, tu ne savais pas que tu reviendrais si tôt.

Gojo t'a fait signe de t'asseoir sur l'une des chaises devant une grande table. Nanami a disparu dans la salle de stockage. Lorsque tu t'es assise, Gojo s'est assis devant toi et Nanami est sorti du stockage avec un sphygmomanomètre, également connu sous le nom de tensiomètre. Et avec cela, il s'est assis à côté de toi, enroulant le tissu du moniteur autour de ton bras. Gojo reprit la parole en plaçant quelques objets devant toi sur la table,

"Es-tu prête ?" dit-il avec un sourire évident sur ses traits.

Tu l'avais regardé et avez souri,

"Oui je le suis." tu avais répondu, désireuse de connaître ta technique.

Inumaki Toge x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant