抖阴社区

51

1.5K 88 43
                                        

Après le petit-déjeuner, tu t'es dirigeais vers la salle de Gojo pour parler de tout ce que tu voulais savoir. Tu avais quitté la salle commune et t'es séparé de tes camarades. Tu n'avais pas eu à traverser de nombreux couloirs ou escaliers car la salle de Gojo était au même étage que la salle commune, tu es arrivé devant sa porte et avais frappé deux fois.C'était presque comme s'il t'attendait, la porte s'ouvrit en un instant ce qui te laissa légèrement surprise mais tu reprenais ton calme lorsque ton sensei parla.

"Bonjour, T/P !" dit-il un peu trop fort à ton goût.

Tu avais levé les yeux vers lui et l'avais salué poliment,

"Bonjour Gojo-sensei." tu as pris la parole alors qu'il sortait de sa chambre pour se tenir dans le couloir.

Il s'est retourné pour te faire face et a commencé à marcher dans la direction opposée à celle où se trouvait la salle commune, il a continué à parler,

"As-tu bien dormi?" demanda-t-il avec la moindre pointe d'inquiétude.

Tu avais continué à le suivre et avais parlé,

" Oui, et vous?" tu as répondu poliment en tournant la tête vers Gojo, tu l'as vu sourire.

"J'ai entendu dire par Nanami que quelque chose d'intéressant s'est produit." il a complètement éludé sa question et tu avais écarquillé les yeux.

Son sourire s'est transformé en un sourire narquois alors qu'il continuait à regarder vers l'avant. Sachant de quoi il parlait aussi, tu ne savais plus quoi dire et poussais un

"Eh bien... " et tourna à nouveau la tête vers l'avant.

Gojo t'a regardé et a commencé à rire de ta réaction.

"Détends-toi, ça va !" il t'a rassuré et s'est arrêté de marcher alors que vous vous teniez tous les deux devant une autre pièce.

"Tu en avais besoin de toute façon." et sur ce, il fit coulisser une autre porte d'une pièce inconnue.

Tu t'es demandé combien de pièces l'école avait réellement maintenant, en entrant dans la pièce inconnue, tu avais vu qu'il y avait deux canapés qui étaient opposés l'un à l'autre, une longue table entre les canapés, une télévision et toute une cuisine. C'était une sorte de salon et on devinait que c'était la salle commune des professeurs. Gojo s'est assis sur un canapé et toi aussi sur celui d'en face. Il n'a pas perdu de temps, il est passé de la position assise droite avec un sourire sur le visage à la position assise les coudes sur les genoux avec une expression très sérieuse.

"D'abord." il a commencé et s'est raclé la gorge en toussant, tu avais bougé un peu nerveusement sur votre siège et étais prête à entendre ce qu'il avait à dire.

"Tu as tué quelqu'un." Gojo a dit sans se soucier du monde, c'était comme si c'était quelque chose de normal.

Tu n'aimais pas son ton et inconsciemment fronçaient les sourcils. Le fixant presque du regard, il continua néanmoins,

"Les autres professeurs devaient en discuter puisque Hina était un être humain avec des liens avec l'autre monde." a-t-il dit et tu avais légèrement incliné la tête sur le côté, confuse.

"Nous avons tous des liens avec l'autre monde ? Qu'y a-t-il de si spécial chez Hina ?" tu as questionné et il t'a souri.

Il enleva ses coudes de ses genoux et s'adossa au canapé. Maintenant assis détendu sur le canapé, cela t'a un peu calmé car la tension avait diminué. Gojo a répondu à tes questions,

"Je veux dire que les gens du monde humain seront inquiets que Hina ait soudainement disparu." dit-il et te regarda tout en ayant toujours son bandeau sur les yeux.

Inumaki Toge x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant