抖阴社区

?????????, ?'????? ?? ?????

1.8K 100 58
                                        


** 𝑈𝑛𝑓𝑎𝑖𝑟𝑛𝑒𝑠𝑠 𝑒𝑠𝑡 𝑢𝑛 𝑟𝑜𝑚𝑎𝑛 𝑝𝑠𝑦𝑐ℎ𝑜𝑙𝑜𝑔𝑖𝑞𝑢𝑒 𝑞𝑢𝑖 𝑑é𝑝𝑒𝑖𝑛𝑡 𝑑𝑒𝑠 𝑠𝑖𝑡𝑢𝑎𝑡𝑖𝑜𝑛𝑠 𝑝𝑒𝑟𝑡𝑢𝑟𝑏𝑎𝑛𝑡𝑒𝑠 𝑒𝑡 𝑑𝑒𝑠 𝑐𝑜𝑚𝑝𝑜𝑟𝑡𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡𝑠 𝑡𝑜𝑥𝑖𝑞𝑢𝑒𝑠, 𝑣𝑜𝑖𝑟𝑒 𝑖𝑛𝑎𝑑𝑚𝑖𝑠𝑠𝑖𝑏𝑙𝑒𝑠. **


4 septembre 2022.
État du Wisconsin.



Ylass.

Le moteur assourdissant s'affaiblit sur la rue pavée de lampadaires en fer forgé.

Je considère ce qui s'étend autour de nous avant de m'intéresser un peu plus à l'itinéraire de mon téléphone. Nous venons d'atteindre la destination.

—  Tu es sûr que c'est une bonne idée ? me sollicite Treize avec réticence, postée sur la place passagère.

Je sors mon arme, glissant un chargeur dans la poignée. Le cliquetis résonne, seul son audible dans le calme pesant de l'habitacle.

— On est sur leurs traces depuis des mois, je déclare d'une voix basse. L'organisation a validé toutes les preuves qu'on a collectées, c'est maintenant ou jamais.

Je ne lui adresse pas un seul regard. Mes mains restent cramponnées sur l'arme, comme si elles avaient besoin d'être occupées pour étouffer la pression qui m'effleure.

À chaque fois qu'elle est à mes côtés, mon corps tremble, se souvenant de souvenirs que je peine à oublier. Je l'entends respirer, et rien que son souffle me rend fou, il claque dans ma tête.

Elior et Ruben, deux mercenaires que nous traquons depuis des mois. Le filet est aujourd'hui tendu, et il n'est pas question de rater l'occasion pour les attraper. Pas cette fois.

— En tout cas, ces deux-là m'ont fait voir les pires horreurs, lâche-t-elle, l'exaspération perçant sa voix.

— Les risques du métier. Rien de plus.

— Ouais... Ça craint, pousse-t-elle faiblement en faisant un geste de la main. Hum, de toute façon, je suis quand même contente d'avoir ce travail, badine-t-elle.

Je laisse échapper un ricanement, froid et stérile, le genre de rire qui se plante comme un couteau dans une cage thoracique.

— Tu as eu le luxe du choix. D'autres n'ont pas eu la chance de choisir leur destin.

La brune pivote son visage vers moi, mais je refuse de croiser son regard. Je l'élude, feignant un intérêt pour les bâtiments qui nous encerclent. Le mépris que je ressens pour elle ne fait que croître, il m'anéantit.

— J'ai hâte d'en finir avec cette mission... admet-elle, languissante.

Treize passe sa langue sur ses lèvres, sa main se pose sur ma cuisse. Une décharge glaciale parcourt mon corps, je me fige un instant. L'instinct prend le dessus.

J'ouvre brusquement la portière et me hisse hors de la voiture. Lorsqu'elle se permet ce genre de familiarités, l'angoisse m'incendie. Mon Glock est solidement ancré dans ma main. Je m'éloigne de la voiture, faisant quelques pas en direction du bâtiment ciblé.

— Attends-moi ! entends-je de par-dessus mon épaule.

Je roule des yeux, incapable de cacher mon exaspération face à sa présence constante. Treize finit par me rattraper, ajustant son pas au mien.

UNFAIRNESSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant