抖阴社区

Chapitre III

12 1 0
                                    

Suffocation.

Ava.

Mes jambes se balancent dans le vide. Le vent fouette mes joues et fait virevolter mes cheveux. Les larmes ont rendu mon visage rouge et gonflé. Mon regard se perd dans le vide et une question traverse mon esprit. Et si je sautais ? J'inspire en fermant les yeux. Un torrent de larmes silencieuses dévalent mes joues roses. Personne ne se demanderait où je suis passé. Je pose mes mains sur le muret du pont qui sert de garde-fou. J'inspire profondément et lorsque je m'apprêtai à sauter mon téléphone retentit. Je soupire puis je descends du muret et je prends mon téléphone. C'est un message de ma mère qui me souhaite une bonne journée. Je souris timidement puis je regarde la place où mon corps était assis il y a encore quelques minutes. Je prends mon sac et je m'éloigne du pont.

***

Je suis tout de même allée en cours, je n'ai pas trop d'amis malheureusement. Mes pensées dévies rapidement vers Damon. Je ne l'ai pas vu depuis une semaine. Il ne vient plus le soir pour me piquer mes cigarettes. Je soupire puis je mets ma tête entre mes bras en attendant que l'heure de cours se finisse.

***

Je sors rapidement du lycée quand la sonnerie retentit pour indiquer la fin de l'heure. Mon regard tombe sur un homme appuyé contre sa voiture qui consomme une cigarette. Et ce n'est pas n'importe quel homme. C'est Damon. Son visage comporte quelques égratignures.. Son regard me trouve directement, il me fixe. Son regard dépose des frissons électriques sur ma peau. Je m'avance vers lui puis je m'arrête net lorsqu'il monte dans sa voiture. Je soupire puis je contourne sa voiture pour aller prendre le tramway. Il démarre et passe lentement à côté de moi.
-Monte, il m'ordonne.
Je le dévisage puis je continue ma route.
-Ava je ne me répéterai pas.
-Putain tu crois pour mon père ou quoi ? je crache.
Je remarque que sa mâchoire se contracte, il me dévisage puis il accélère. Je le regarde tourner au coin de la rue puis sa voiture disparaît. Je soupire puis la blonde qui est à côté de moi en physique chimie s'approche de moi.
-Tu le connais ?
-On peut dire ça pourquoi ?
-Il est sacrément beau c'est ton frère ?
Je rigole puis je la regarde en soupirant.
-Non c'est une connaissance.
Elle hoche la tête puis elle me suit jusqu'à l'arrêt de tramway.
-Je fais une fête ce week-end. Tu veux venir ? elle me demande.
Je suppose qu'elle veut que j'amène Damon.
-Peut-être.
-Je t'envoie mon adresse sur SnapChat.
Je hoche la tête puis elle me sourit. Elle s'en va quelque secondes après. Le tramway arrive et je monte dedans. J'enfonce mes écouteurs dans mes oreilles et je lance ma playlist.
Après plusieurs minutes j'arrive enfin chez moi. Je me fige lorsque je vois Damon appuyer encore une fois contre sa voiture. Je lève les yeux au ciel puis je m'approche de lui.
-Putain qu'est-ce que tu veux ? Tu as cinq minutes avant que mon père arrive.
-Rien. Je voulais juste..(il marque une pause pour trouver ses mots)
Je le regarde en levant un sourcil.
-Rien laisse tomber.
Je soupire puis il me transperce avec son regard comme si il m'apprenait par coeur puis après un moment il part. Je tourne les talons puis j'ouvre le portail et je rentre chez moi. Mes yeux cherchent immédiatement ses chaussures sur le sol, il n'est pas là.. Ma mère est dans la cuisine, elle prépare le dîner.
-Bonjour ma chérie. Comment vas-tu ?
-Je vais bien merci. Je voulais savoir si ce week-end je pouvais aller à une fête.
Il me regarde en haussant un sourcil.
-Chez qui ? elle demande froidement.
-Chez..une..une amie, je dis en baissant la tête.
-Depuis quand tu as des amis ?
Je la dévisage puis je soupire. Je monte à l'étage et claque ma porte. Je traîne sur mon téléphone jusqu'à ce que la porte d'entrée claque. Il est là. J'ouvre ma porte et j'écoute ce qui se passe en bas. Mais bizarrement je n'entends aucun bruit. Inquiète, je descends les escaliers et je remarque que mon père pointe son arme sur la silhouette de ma mère. Je reste ébahie devant la scène qui se passe devant moi. Ma mère jette un regard furtif vers moi. Grosse erreur. Mon père se tourne vers moi et son visage déformé par la colère me fait face. Un frisson de peur me parcourt l'échine. Il range son arme dans son sac puis s'approche d'elle et il assène ma mère de coup. Je hurle en couvrant les propres cris de douleur de ma mère.
-Tu sais très bien Ava que c'est de ta faute si je la frappe, il me dit en hurlant aussi.
Je cours dans les escaliers pour rejoindre rapidement ma chambre. Je ferme la porte à clé derrière moi. Je me déshabille rapidement puis je cherche une lame. Quelques larmes dévalent mes joues mais aucun sanglots ne traverse mes lèvres car je coupe ma respiration. C'est une technique que j'ai appris depuis petite car si je pleurais il frappait encore plus ma mère. Je trouve enfin la lame, je la regarde un moment puis je me fais des entailles au niveau de ma cuisse. C'est une sorte de punition car c'est de ma faute si ma mère se fait frapper. Les larmes coulent de plus en plus. Après plusieurs minutes j'arrête. L'intérieur de mes cuisses est rempli d'entailles et de sang. Mes draps sont tachés de sang et je pleure sans pouvoir m'arrêter. Je range la lame puis je vais dans la salle de bain et je me décape la peau. L'eau bouillante rend ma peau rougit, je gémis lorsque le savon entre dans mes coupures. J'ai si mal. À l'extérieur comme à l'intérieur.

***

Je finis mon maquillage avec une touche de rouge à lèvres de couleur rouge sang. Je sors de ma chambre par la fenêtre avec un peu de difficulté à cause de ma robe moulante et courte. Une fois dehors, je marche au moins trente minutes avant d'arriver devant la maison de la blonde.. Je ne me souviens pas de son prénom.. Je hausse les épaules puis je toque personne ne m'ouvre. Alors je colle mon oreille sur la porte et j'entends de la musique. Sa maison est hyper insonorisée. J'entre donc et je vois énormément de personnes. Putain c'était une mauvaise idée.. La blonde me remarque puis elle me prend dans ses bras.
-Ava ! Tu as pu venir, c'est super !
Je lui souris puis elle regarde si je suis accompagnée, dommage pour elle je n'ai pas amené Damon. Et Dieu merci d'ailleurs, il se serait pris pour père encore une fois. On me donne plusieurs verres sans m'indiquer leur contenu. Je les bois cul sec, certains ne sont même pas bons.

Je suis trempée, on m'a jeté habillé dans la piscine. Je titube en me tenant sur les murs pour trouver la sortie. Je pleure mais je ne sais même pas pourquoi.  Je trébuche sur un corps et je tombe par terre. Putain y'avait quoi dans ces foutus verres. Tout le monde est comme moi. Je ne me souviens pas de ce que j'ai fait avant d'être jeté dans la piscine. Mes cicatrices me brûlent. Je les gratte puis je m'assoie par terre pour regarder mon téléphone. Il est deux heures du matin... Il faut que je rentre. Je me relève et c'est comme si le monde tournait autour de moi. Je me tiens au mur et trouve enfin la porte. Je sors et je ne prends pas la peine de la fermer derrière moi. Je fais le même chemin pour rentrer chez-moi. Je continue de tituber en me tenant au mur. Les rues sont désertes. Mais j'ai quand même peur... Mes yeux voient flou tellement j'en perds l'équilibre, mes genoux sont égratignés à force de tomber. Après un moment, j'ai enfin trouvé mon équilibre et je peux marcher sans me tenir aux murs. Je pense que l'alcool que j'ai inhalé fait un peu moins effet. Je marche et une voiture avec les pleins fards roule dans ma direction. Je plisse donc les yeux, met ma main devant mon visage et soudain je prends peur.

Interlinked | tome I : lost in the darknessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant