抖阴社区

Chapitre V

8 0 0
                                    

Alone.

Ava.

Mon père n'est pas revenu à la maison depuis maintenant trois jours. Ma mère n'est pas inquiète et moi non plus d'ailleurs.. Au contraire, si il pouvait ne pas revenir ça nous arrangerait toutes les deux. J'ai essayé de lire mon livre mais c'était d'une difficulté inouïe. En ce moment je pense trop et je n'arrive pas à me concentrer dans ma lecture... Je regarde par la fenêtre, les feuilles continuent de tomber et je les admire. Nous sommes le 9 octobre, c'est l'anniversaire de mon père. Et le jour de son anniversaire est le jour qu'on déteste le plus. Parce qu' il boit beaucoup et prend beaucoup de drogue. J'espère qu' il ne reviendra pas avant demain. Quand Damon m'a ramené chez moi, il n'était pas là et depuis ce jour il n'est pas revenu. Ma mère entre dans ma chambre en me souriant.
-Ma chérie je sors avec une amie et je ne reviens pas avant tard ce soir. Donc tu es toute seule ce soir.
Je la dévisage. Je la dévisage car elle me laisse seule alors que mon père peut potentiellement revenir.
-Imagine s' il revient.
-Il ne reviendra pas. Il est chez sa mère et il compte y rester une semaine. Il a pris ses vacances, tout va bien se passer je te le promets, elle me répond en souriant.

Ça doit faire une heure que ma mère est partie et je n'ai toujours pas bougé de ma chambre. J'ai trop peur qu'il soit là... Je regarde par la fenêtre et il pleut. Soudain je remarque Damon avec une capuche sur la tête, il me regarde droit dans les yeux avec son foutu sourire en coin. Je ferme mon rideau et je m'allonge sur mon lit. Il n'a pas intérêt à venir me faire chier sinon il va m'entendre. Je lis mon livre, tout en tendant l'oreille. La sonnette retentit, je me lève de mon lit et descends les escaliers. J'entrouvre la porte et Damon se tient devant cette dernière.
-Tu peux m'ouvrir s'il te plaît ? Il pleut dehors...
Je le dévisage puis je m'apprête à fermer la porte lorsqu'il me montre un paquet de cigarettes. Je le regarde droit dans les yeux. Ses yeux me transperce, j'ai l'impression qu'il peut lire dans mon âme... J'ouvre finalement la porte le laissant entrer. Il entre.
-Je viens voir si tu es encore vivante, me dit-il.
Je hausse un sourcil.
-Vu que quelqu'un doit te tuer.
Je le regarde en haussant les sourcils.
-La preuve je suis pas morte, tu peux partir maintenant.
-Je dois parler à ton père par rapport au faite qu'on doit tuer sa fille. Voir si il est d'accord...il me dit en me dévisageant.
-Mon père n'est pas là. Tu verras ça avec lui quand il rentrera, je dis en le dévisageant aussi.
Je sais que mon père n'y verra aucun inconvénient car je suis insignifiante à ses yeux et ça me tue de le penser. Damon me regarde avec un sourire narquois sur les lèvres, puis il regarde mes lèvres, mon cou, mes bras, mes cuisses. Ses yeux froids brûlent mon corps puis ils reviennent se plonger dans les miens. Une vague de frissons parcourt mon corps et je respire bruyamment. Il fixe ma cicatrice visible sur mon cou dénudé, instinctivement je mets ma main sur cette dernière. Il me regarde un moment en fronçant les sourcils puis il s'approche de la porte.
-Très bien je repasserai alors, me dit avant de sortir.
Je soupire puis je ferme ma porte à clé et je monte jusqu'à ma chambre. Qu'est-ce qu'il voulait ? Je lève les yeux au ciel puis je m'allonge en espérant trouver le sommeil.

"Papa m'a encore enfermé dans la cage. Ça fait trois jours que je suis ici.. J'ai mal, le sol est trop dur. Maman n'a rien fait et n'a rien dit comme d'habitude. Je me demande si elle m'aime vraiment...Car c'est la seule personne dans ce monde qui m'aime. J'espère qu' au moins celle que j'aime de tout mon coeur ressens la même chose pour moi. Je me recroqueville dans le coin de la cage, sa silhouette se dessine devant la cage puis il cherche la clé dans sa poche. Soudain il s'arrête de chercher et il fait demi tour.. me laissant encore une fois seule dans le noir..."

Je me réveille en sursaut et je respire bruyamment et très rapidement. Je me calme et je cours dans la salle de bain. Je passe de l'eau sur mon visage, je ferme longuement les paupières puis j'inspire un bon coup. Ça va aller..je suis forte..dans quelques mois c'est fini... Je soupire puis je retourne dans ma chambre et mon cœur rate un battement.
-Pa-papa ? je dis choquée.
Il me sourit et me prends dans ses bras.
-Je t'aime ma chérie...
Je déglutis difficilement, il n'est pas bourré ni drogué c'est pour ça qu'il me dit ça. Ou alors c'est encore pire que ça... Il me lâche et je le dévisage.
-Ava ne me regarde pas comme ça je t'en prie, il me dit.
-Papa qu'est-ce qu'il se passe encore ? Pourquoi es-tu si gentil ? Qu'est-ce que tu veux ?
J'examine ses pupilles et je remarque qu'elles sont dilatées. Il n'est pas dans son état normal. Ma mère entre dans ma chambre afin de déposer du linge propre mais elle se fige en voyant mon père. Je regarde immédiatement la réaction de mon père. Il reste étrangement calme, mon cœur tambourine dans ma poitrine et mes yeux sont attentifs à chaque mouvement. La peur ne fait que croître dans mon corps au fur et à mesure qu'aucun d'entre eux ne bouge. Soudain mon père arrête de me fixer et il regarde ma mère. Il s'avance vers elle..il l'embrasse tendrement, il lui chuchote quelque chose à l'oreille puis il lui attrape le bras et la jette dans les escaliers. Je cours dans les escaliers et je rejoins ma mère. Elle peine à se redresser, je dévisage mon père et il hurle.
-ARRÊTE DE ME REGARDER COMME ÇA TU ME PROUVE QUE TU AS SON PUTAIN DE REGARD !
Je fronce les sourcils et je continue de le dévisager. Je ne comprends pas ce qu'il essaye de dire..
-Je te déteste d'avoir mis au monde une enfant qui lui ressemble tellement..
-Georges, dit ma mère pour le faire taire.
-Non elle a besoin de savoir...elle doit savoir.
Je fronce les sourcils puis je me relève et fixe ma mère.
-Maman ?
Elle se redresse et fixe mon père. Elle soupire puis elle se dirige vers le canapé m'invitant à faire pareil. Je fronce les sourcils et je m'assois sur le canapé. Ma mère pose une main sur ma cuisse.
-Un jour j'ai rencontré un homme et je suis complètement tombée folle amoureuse de lui. Je ne voyais que lui, je n'étais rien sans lui. Mais cet homme était déjà marié mais il parlait de divorce. Alors je l'ai attendu, un jour il me demande en mariage alors j'accepte et on se marie rapidement. Une semaine après mon mariage, cet homme a commencé à être violent avec moi et je n'aurais jamais pensé qu'il me frapperait.
Elle marque une pause et baisse la tête.
-Je me suis rendu compte que l'homme que j'ai épousé n'était pas celui que j'aime et que ce n'était qu'une copie. L'homme que j'ai aimé ma chérie est le frère jumeau de ton père..et ce dernier est ton père biologique, je suis tombé enceinte deux semaines avant le mariage. Et ton père a été mis en compétition avec lui alors il le déteste profondément. Je suis désolé de ne pas te l'avoir dit plus tôt, elle dit en sanglotant.
Je recule et je me lève. Tout se bouscule dans ma tête, ma mère a été dupée et maintenant elle en paye les conséquences. Je l'ai prise dans mes bras.
-Ma chérie il faut que tu saches que lorsque l'on tombe amoureuse d'un homme on doit déjà se préparer à souffrir.
Je souris puis je réfléchis. Ça expliquerait le fait que mon père me déteste...
-Et le pire c'est que je n'arrive pas à l'oublier car tu es sa copie conforme et ses yeux... ses yeux.. tu as son regard..
Je lui lance un sourire désolé.

***

La nouvelle que ma mère m'a dit ne veut pas me sortir de la tête. Je suis sur le banc mais cette fois je ne fume pas, je réfléchis juste.. Damon s'assoit à côté de moi. Il regarde droit devant lui, je tourne la tête et je fronce les sourcils.
-Qu'est-ce qu'il y a ? je me surprends à demander.
Il tourne la tête vers moi, nos visages sont proches, je sens son souffle mentholé s'écraser sur mon visage. Il me regarde droit dans les yeux sans rien dire, je fronce les sourcils puis il détourne le regard. Je soupire puis je me lève, je m'apprêtais à partir lorsqu'il m'attrape le poignet.
-Non reste là, sa voix rauque résonne dans mon dos.
Je me tourne et je le regarde droit dans les yeux.
-Pourquoi ?
Il soupire puis il lâche mon poignet.
-Je dois te tuer Ava.
Je rigole nerveusement puis je le dévisage.
-Tu es pas sérieux ?
Il me regarde droit dans les yeux puis il se lève à son tour. Il retire sa capuche et il regarde autour de lui.
-Viens avec moi.
-Non ! je dis en m'éloignant.
Il soupire.
-Putain Ava fais moi confiance, il dit d'un ton plus autoritaire que d'habitude.
Je le dévisage, il fait de même puis son téléphone sonne.
-Oui père. Oui oui j'arrive. Non elle n'est pas chez elle, il dit à son interlocuteur.
Il me regarde puis il remet sa capuche et il s'en va me laissant seule dans la rue désertique. Je décide alors de retourner chez moi, j'entre par la porte d'entrée et mon père se trouve devant moi.
-Où étais-tu ? Tu étais en train de te faire baiser comme ta salope de mère ? Ne me ramène pas de putain de gosse sinon je te jure je le tue de mes propres mains et toi aussi, il me dit en se rapprochant de moi et en me serrant très fort le poignet.
Je sais déjà que je vais me retrouver avec un bleu demain. J'ai malheureusement la peau qui marque très vite.
-Lâche -moi !
Il me serre encore plus fort et je le dévisage. Il soupire puis il me lâche. Je monte jusqu'à ma chambre, je ferme la porte à clé puis je m'appuie contre ma porte. Putain je le hais !

***

Je suis retourné en cours après trois jours d'absence. Il le fallait bien, j'ai demandé les cours et je les ai tous rattrapés. Je m'assois à ma place, beaucoup de personnes me dévisagent, me regardaient en fronçant les sourcils lorsque j'entre dans la salle. La blonde chez qui j'ai été faire une soirée me sourit, je soupire puis je me dirige vers elle et je m'assoie à côté d'elle. Il faudrait vraiment que j'apprenne son prénom car je l'oublie à chaque fois.. Je remarque qu'elle est sur son téléphone.
-Rose ! Ton téléphone s'il te plaît tu le range, dit le professeur dans notre direction.
Elle s'appelle donc Rose.. Je la regarde droit dans les yeux et elle me sourit.
-Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Pourquoi tu n'étais pas là? elle me demande.
-Oh problème personnel.
-D'accord si tu veux je suis là pour t'écouter et pour la soirée je suis désolé je ne sais pas qui a mit de la drogue dans les boissons..
Je souris légèrement puis je regarde mon cahier et je commence à écrire. Ma manche remonte légèrement et on peut apercevoir le bleu sur mon poignet. Rose l'a vu..
-C'est le mec de la dernière fois qui t'a fait ça ?
Je fronce les sourcils et essaye de deviner de qui elle parle puis le visage de Damon me traverse l'esprit. C'est vrai qu'il m'a tenu ce poignet hier mais il ne m'a pas serré aussi fort. Le créateur de ce bleu n'est personne d'autre que mon père..
-Damon ? Non ce n'est pas lui. Je ne sais pas comment je l'ai eu, je dis en remettant bien mon pull.
Elle s'apprêtait à dire quelque chose mais elle se retient. Je la regarde puis je me concentre sur le cours.

Je sors du lycée, je prends le bus puis je rentre enfin chez moi. Je regarde au sol, ses chaussures ne sont pas là... Je soupire de soulagement puis je prends quelque gâteau dans la cuisine puis je monte lire mon livre. Je lis toute l'après-midi quasiment puis je descends pour manger. Mon père et ma mère ne sont toujours pas rentrés alors je me fais des nouilles instantanées.
Je mange, ce truc n'est vraiment pas bon.
-Ça n'a pratiquement pas de goût, je dis en soupirant.
Je jette la boîte à la poubelle puis j'entends la sonnerie de la machine à laver qui signifie qu'elle est terminée. Je m'approche de la porte de la cave et un long frisson me parcourt l'échine. Je soupire puis j'ouvre la porte et j'allume la lumière. Je descends difficilement les marches et je regarde la porte insonorisée me fait face. Je déglutis difficilement, j'ai passé tellement de temps enfermée ici. J'ai une soudaine envie de vomir alors je remonte en courant les escaliers et je vomis, tout ce que je viens de manger, dans les toilettes. Je pleure et je m'assoie par terre. Et je suis encore seule à affronter ce traumatisme.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

? Dernière mise à jour : May 11 ?

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Interlinked | tome I : lost in the darknessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant