抖阴社区

Chapitre 6: Décision

4K 206 8
                                        

PDV Drago Malfoy

Je le savais, il fallait que je mène ma propre enquête, sur cette chose qui se passait et que je ne comprenais absolument pas, il fallait que je le voie. Lui seul pourrait me dire ce qui se passerait, mais avant tout, il fallait qu'elle accepte d'être ma coéquipière.

Je me rendis donc chez Weasley qui m'avait tendrement aidé, ce qui m'étonne toujours. Le manoir n'avait pas changé, toujours le même aussi sombre que la nuit.

Je toquai, et au même instant une Granger, les yeux bouffis, sortait en trombe.

"-Malfoy, qu'est ce que tu veux?

-Te parler.

-Ah bon, pas moi, tu ne vois pas que je suis pressée!

-Non. S'il te plaît, ça ne prendra pas beaucoup de temps.

-Vas-y je t'écoute, répliqua-t-elle sèchement, mais je n'ai pas beaucoup de temps, alors fait vite!

-J'avais pensé, que, peut-être, tu pourrais venir avec moi, à la recherche de notre passé.

-NON! Tu ne vois donc pas, que je ne veux rien avoir à faire avec toi! je veux oublier tout ça, ce n'était qu'une blague d'un pauvre type. Malfoy, moi qui te croyais intelligent!

-Granger! Arrête! Tu sais très bien que c'est vrai, pourquoi te cacher de cette vérité si évidente?

-Je ne veux pas faire parti d'un complot, je ne veux pas voir que ce que j'ai dit au procès était vrai. Je veux retourner dans une vie tranquille et paisible, sans voir ta tête tous les jours. Tu peux comprendre, non?

-Oui, tu as raison. Je retournerais à notre passé seul, parce que moi, j'y crois."

Granger était furax, elle transplana, et je toquai à la porte du manoir, jusqu'à ce que Potter, sans chemise, ouvra la porte, les cheveux dans un sale état.

"-Malfoy!

-Potter! Je te déranges à ce que je vois, où est Weasley, je sais que c'est grâce à elle que tu es venu l'autre soir, et que tu me détestes autant que moi, alors pourrais-je la voir?

-Non! elle est occupée.

-Bien, tu lui diras que je suis passé."

Décidément, avec ces milliards d'habitants, je me trouvai seul, sans aucune aide. Ça n'allait sûrement pas être les anciens mangemorts qui allaient m'aider à pouvoir entrer à Azkaban pour voir mon père. Moi qui pensais pouvoir être aidé, comment ais-je pu être aussi stupide. J'étais perdu, il n'y a pas si longtemps, je menais encore une vie, une vie que je connaissais. Mais maintenant je ne me souviens de rien, qu'est ce qui était réel, et qu'est ce qui ne l'était pas?

Je retournais chez moi, le vide m'envahissant. Ma maison, je ne vivais plus chez mes parents pour oublier, oublier tout ce malheur qui revenait. Rogue m'attendait, une tasse de thé à la main, sur le fauteuil blanc dans le salon vert.

"-Drago...

-Vous vous la fermez deux minutes!! J'essaye d'affronter mon passé, mais je ne peux pas le faire sans elle et je ne sais pas pourquoi! C'est une ennemie, depuis toujours!

-En êtes vous sûr?

-Je ne sais pas. Et voilà que je parle à cœur ouvert! Tout cela m'a vraiment ramolli, je me suis rendu chez Potter pour qu'il m'aide, pour qu'Il m'Aide! Ou est-ce que j'ai pu fourrer mon cerveau!

-Drago, calme toi!

-Non, je ne vous permet pas de me parler comme cela!

-Drago, je t'en prie, il faut que je te raconte, le peu de choses que je sais, et qui te concerne.

A la recherche du passé, DramioneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant