抖阴社区

Chapitre 16: Azkaban

2.3K 157 3
                                        

PDV Drago Malfoy

Non mais je n'arrive pas à y croire, une malédiction avait dû être jeté sur nous. La deuxième fois, et bah non, je ne sais qui en avait décidé autrement. Mais il y avait quand même du positif dans tous ça, vu que pour être pris dans une équipe de quidditch en tant que poursuiveur, il faut apprendre à marquer, mais également à faire des passes. La concurrente de Ginny avait très mal visée, et nous voilà tous à Ste Mangouste à attendre que Hermione se réveille. Sa tête avait doublé de volume, elle avait une bosse énorme, même les médecins s'étaient inquiétés, mais ils nous avait dit de ne pas s'inquiéter car elle sortirait peu de temps après son réveil. Ils avaient réussi à la soigner, mais le dégonflement prenait un peu plus de temps.
On était tous en rond autour de son lit, sur lequel, elle essayait de se réveiller, mais on voyait à sa tête, que de bouger celle-ci était douloureux, vu à la grimace qu'elle tirait. Même avec une tête de monstre, les cheveux pire qu'emmêlés, elle était toujours aussi belle.

"-Mmmmh

-Hermione tu es réveillée?

-Bah oui, Harry, elle vient de faire du bruit. 'Mione, tu m'entends, c'est moi, Ron, Ron Weasley, dit moi que tu nous as pas oublié.

-Non, je ne vous ai pas oublié, qu'elle merde alors!

-Hermione, oh je suis désolé, même si c'est pas de ma faute, l'autre était trop nulle. Merci.

-Veuillez sortir, vous êtes trop nombreux, elle ne se rétablira pas comme ça! Allez ouste, c'est une personne par une personne."

L'infirmière qui venait d'entrer avait mis fin à la souffrance d'Hermione, et tout le monde se décida de sortir. Harry vint vers moi, et me chuchota à l'oreille, avec un ton protecteur: "Écoute, je sais que ça va être dur de te retenir de l'embrasser, mais évite, j'ai pas envie que mon amie meurt. Mais si vous arrivez à vous embrassez, je vais te dire qu'une chose Drago Malfoy, prends soin d'elle, où je te démonte." Il partit, me jetant un dernier regard. Maintenant qu'ils étaient tous partis, je fermais la porte de la salle et me pencha sur le front d'Hermione pour lui déposer un tendre baiser.

"-Drago, je suis tellement désolée.

-Ce n'est ni de ta faute ni de ma faute, on est maudits! Je le savais.

-Non, Drago pas pour ça, pour t'avoir abandonnée.

-Oh, ça, ce n'est non plus ta faute, j'ai été un pauvre con de te traiter de sang de bourbe. Tu as le sang le plus magnifique de tous, on dirait qu'il y a des paillettes dedans. Regarde." Elle tourna sa tête, et poussa un juron entre ses dents.

"-Drago, tu peut te rapprocher.

-Oui, mais dis moi pourquoi, pas pour m'embrasser? Car si on s'embrasse maintenant, tu risques de mourir.

-Oh Drago, non, juste rapproche toi."

Je rapprochais mon corps du sien, elle se déplaça pour que je puisse m'allonger à ses côtés. Elle planta sa paire d'yeux noisettes dans les miens, et posa une main sur la mienne qu'elle serra. Je pris sa main pour la baiser, elle rigola.

"-On dirait que je suis une princesse, vu que tu me fais du baise main.

-Tu es une princesse.

-Je peux te poser une question?

-Tu viens de le faire.

-Drago, c'est sérieux.

-Oui, je t'écoute.

-Tu pourras, un jour, me parler d'Azkaban, tu n'en as jamais rien dit.

-Je vais t'en parler, du moins essayer, comment peut-on expliquer une telle frayeur? C'est une horreur, le pire cauchemar que tu as. Il y a des détraqueurs partout. Ils te suivent, t'aspirent l'âme, mais seulement pendant quelques instants, histoire de faire durer la torture. J'avais tellement peur d'eux, que je m'étais imaginé qu'il sortirait de mon assiette, c'est pour ça que le dieu, est devenu squelettique. Là bas, il n'y a personne pour t'aider, tu ne peux pas faire de patronus, tu te fais dévorer de l'intérieur. Je suis tellement heureux que tu sois apparue dans ma vie pour me sortir de ce pétrin, et en plus de ça, de pouvoir savoir que mon passé n'a pas toujours été horrible, car il y avait, toi.

-Oh, tu deviens romantique.

-Je ne pense pas que parler d'Azkaban est romantique et jouissif, mais si te le dis.

-Ce n'est pas ce que je veux dire, c'est à prendre dans le sens que tu t'ouvres à moi, que tu partages quelque chose qui a été vécu comme épouvantable.

-Et toi, dis moi quelque chose. lui demandais-je en m'approchant de son visage, augmentant ainsi la tension qui régnait, et la rougeur de ses joues.

-Avant de partir à la recherche des horcruxes, j'ai effacé la mémoire de mes parents. Je n'en ai parlé à personne, gardant ceci secret, mais à la fin de la guerre... Mes parents se trouvaient en Australie, et Ron m'a accompagné, et m'a aidé à leur faire retrouver la mémoire. C'était intense, éprouvant. C'était une horreur.

-J'ai envie de t'embrasser fougueusement, Hermione Granger, mais je ne peux pas, où la malédiction s'abattra sur nous.

Trou noir, tourbillon de torpeur, je me demandais cette fois, où nous pouvions bien atterrir. C'était la deuxième année, je voyais Hermione allongée, pétrifiée à vrai dire, et un jeune homme blond à ses chevets, tenant l'une de ses mains.

"-Granger, je t'en supplie, tu n'as pas le droit de mourir, même si mon père le désir plus que tout, et que je t'ai insulté de la pire des insultes, tu ne peux pas mourir. Tu dois rester en vie, s'il te plaît. Hermione, vit, je t'en supplie."

Le jeune garçon ne lâchait pas la main de la brune pétrifiée, il commença à pleurer. Et Hermione du présent se rapprocha de moi pour me tenir la main.

Nous revenions dans le présent, nos mains toujours emmêlées, mon cœur loupa un battement, Hermione s'endormit, je déposais un baiser sur son front en sueur, un autre sur sa joue, et un dernier baiser furtif à la commissure de ses lèvres. Je la laissais dormir, étant impatient de pouvoir, vraiment l'embrasser.


NDA: Je sais, il se fait tard et je n'ai pas posté hier, milles excuses. Je vous posterais deux autres chapitres, car samedi je pars en vacances!!!! Hallelujah!

J'essaierais de vous poster un chapitre samedi matin, avant de partir, mais je ne suis sur de rien.

Bisous bisous mes petits douhous, j'espère que vous vous amusez bien et félicitations à tous ceux qui on eu des épreuves ;), mes résultats sont vendredi.

-Eden

A la recherche du passé, DramioneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant