抖阴社区

Chapitre 8: De retour au travail

3.6K 188 6
                                        

PDV Harry Potter

Je me préparais pour retourner au ministère, dans le bureau des aurors, après ce long et épuisant weekend que nous venions de passer. En descendant les escaliers, doucement pour ne pas que Ginny se réveille car elle avait un entretien dans l'après midi et qu'il ne fallait surtout pas qu'elle se lève de mauvais poil, je me rendis dans la cuisine, où Ron m'attendait, hors de lui.

"-Tu te fous de moi j'espère, hurlait-il, dis moi que c'était une blague!

-De quoi tu...

-Arrêtes de faire l'innocent, je suis au courant que vous êtes un couple, donc forcément, vous avez des rapports, mais quand même, je le supporte car je ne suis pas mis au courant, mais de là à mettre une affiche sur la porte! Tu te rends pas compte de l'effort que je fais!! C'est ma sœur, et maintenant je suis hanté par des images de vous... Beurk!! Oh qu'est ce que tu m'agaces! Pourquoi mettre un panneau! Je n'ai pas réussi à fermer l'œil de la nuit à cause de vous deux! Vous auriez pu mettre un sort sur votre chambre pour que l'on entende pas, et que l'on ne puisse pas entrer, mais pas un panneau sur la porte d'entrée! Ne me dis as que vous baisiez dans l'entrée! Oh mon dieu!!! Tu te rends compte, c'est une pièce de vie commune, commune, bordel!

-Ron! Arrêtes! Tu vas finir par faire une crise cardiaque! Oui on fait l'amour, et on a assez de respect envers vous pour le faire uniquement dans des pièces qui nous sont réservées! Et oui on fait bien attention à ce que vous ne tombez pas sur nous lorsqu'on le fait! Ce panneau n'était qu'une blague de Gin'. Arrête de faire le prude. On entend tout quand tu reviens avec une fille ici.

-Oui, mas je ne l'exposes pas, et encore moi nos parties de jambes en l'air, à tout le monde!

-Bref, on va arrêter, en plus hier on l'a pas fait, si ça peut te rassurer.

-Oui, mais non, qui c'est qui enlèvera ces images qu'il y a dans mon cerveau, personne!!

-Ron, tu vas nous mettre en retard!"

On se dépêcha donc d'avaler notre petit déjeuner, pour nous rendre au travail, via la poudre de cheminée. Et j'avoue, j'ai toujours peur de me tromper, depuis que je suis allez au chemin de travers. Oui, cela m'a un peu traumatisé, mais bon, j'inspirai un grand coup et parlai distinctement "Ministère de la magie".  Une fois arrivé, je rejoignit la foule, suivit de Ron. Nous étions vêtu d'une cape noire, distincte des autres professions, car elle était ornée de boutons argentés et d'un "A" sur le bout de la manche droite. Nous rejoignons nos bureaux où nous attendait le ministre, Kingsley Shacklebolt, avec Malfoy.

"-Bon, je suis assez pressé, alors voilà, cet homme, oui il s'agit de Malfoy va faire un essai avec vous deux d'une semaine, pour ensuite passez le test d'auror. J'espère que vous l'aiderez.

-Mais monsieur... Je n'eus même pas le temps de finir ma phrase que Shacklebolt me coupa la parole.

-Malfoy était un mangemort par force et non par choix, comme l'a expliqué miss Granger. Il obtenait d'excellentes notes à Poudlard, et il peut vous être d'une grande aide, grâce à ce qu'il connaît vu qu'il a été un mangemort. Je vous ai mis le prochain suspect sur votre bureau monsieur Potter. Sur ce, j'attends votre rapport concernant Drago Malfoy à dix-huit heures sur mon bureau. N'oubliez pas qu'il y a un procès à treize heures concernant un sorcier qui a assassiner une famille de moldus dont leur deux fils étaient sorciers. Nous avons besoin de votre expertise pour ce procès, Weasley, même chose. Votre pose déjeuner sera donc à onze heures trente. Merci."

Il partit, sa cape bleue ne pouvait suivre le mouvement de la vitesse à laquelle il se déplaçait. Nous pouvions enfin s'asseoir sur nos sièges pour souffler un coup avant de se mettre au travail. Nous étions les premiers arrivés, et bientôt la salle qui servait de bureau, mais qui avait tout aussi bien des canapés et tout autre chose pour que l'on puisse se détendre,  allaient être pleine d'aurors. Je m'avançai pour prendre le dossier du nouveau suspect. Je faisais signe à Malfoy et Ron de s'approcher pour pouvoir l'étudier.

A la recherche du passé, DramioneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant