抖阴社区

Troisième jour

827 45 5
                                        

PDV INTERNE DE HARRY

Je me réveillais en sursaut, j'étais dégoulinant de sueur. 

"Je ne l'avais pas rêvé. Non, c'était trop réel pour ne pas être vrai."

Je frottais mon visage avec mes mains. Personne ne s'était encore réveillé alors j'en profitais pour me préparer. Je me recoiffais vite fait et sortis. Les couloirs étaient presque vides, il devait être tôt. J'entendis alors des rires, trois rires. Pansy, Blaise et Draco. 

"Sérieux ! Il est partout !"

PDV INTERNE DE DRACO

Bien sûr que j'avais vu Potter. Il nous écoutait et il se croyait discret en plus. Je jetais un regard à Blaise pour qu'il trouve une distraction nécessaire afin d'éloigner Pansy. Cette pauvre meuf était un vrai pot de colle humain ! Blaise acquiesça discrètement et emmena Pansy ailleurs. Je souris et m'approchais du mur où se trouvait Potter. Dans un geste rapide, je le bloquais de mes bras, chacun de chaque côté de son corps. 

"Alors, ça écoute les conversations maintenant ?"

Il avait l'air sous le choc. Quelle petite âme sensible ! 

"Je.. non ! C'est juste que tu étais là avec tes amis et que je ne voulais pas te déranger."

Un petit rire m'échappa. 

"Pourquoi est-ce que tu m'aurais dérangé Harry ?" Susurrais je de plus en plus proche de lui.

PDV INTERNE DE HARRY

Mon souffle se coupa net, mes joues rosirent. Je pouvais sentir son souffle dans mon cou. J'essayais de reprendre le contrôle de la discussion mais c'était loin d'être facile. 

"On s'appelle par nos prénoms maintenant ?" Dis je en arquant un sourcil, j'esquissais un sourire en coin. Touché.

Malfoy retira ses bras et s'appuya sur le mur. 

"Pourquoi pas." 

"Bon, tu m'excuseras mais j'ai un cours dans 10 minutes et j'ai pas envie d'être en retard."

Il ne répondit rien et il me laissa partir. Un sourire se forma sur mes lèvres. Je ne comprenais pas ce qu'il m'arrivait. Pourquoi je réagissais comme ça ? Au pire on s'en fout, il est juste ultra sexy !  Je ris tout seul, on aurait dit une fangirl. En tout cas, c'est sûr qu'il me déstabilisais et me faisait perdre tous mes moyens. Ce qui, à la fois, me plaisait et m'horripilais au plus au point. 

"Raaah, Harry tu recommences à te prendre la tête !"

PDV INTERNE DE DRACO

Je rougis en le voyant partir avec sa petite bouille timide. C'est sûr que le Harry Potter que je connaissais avait bien changé et je crois que ça ne me déplaisais pas. Je souris et allais retrouver Blaise et Pansy. En fait non, je voulais être tranquille alors je me baladais seulement dans les couloirs et arrivais devant ma salle de cours. 

Éclipse de la matinée

Je me baladais dans les airs à l'aide de mon balais. Je voulais me détendre et faire un break après toutes les choses qui arrivaient dans ma vie en ce moment. D'abord la Guerre, ensuite mes parents et ma tante à Azkaban, puis mon retour à Poudlard et maintenant Harry Potter qui changeait. Quel bordel ! Je n'avais pas eu le temps de souffler jusqu'à maintenant et ça faisait un bien fou.

Je m'allongeais sur mon balais (oui c'est compliqué mais j'y arrive) et regardais le ciel. J'essayais de trouver des formes en regardant les nuages comme quand j'étais enfant. Cette idée m'amusa. J'aurais voulu arrêter le temps tellement j'étais bien et, c'était plutôt rare en général.

Retrouvaille hivernale - Drarry {TERMINER}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant