PDV INTERNE DRACO
Je me réveillais, émergeant doucement. J'étais encore fatigué. Tremblant. Incapable de respirer correctement. Je restais allongé. Je mis une main sur mon cœur et me recroquevillais sur moi même. Je fermais les yeux et grimaçais de douleur. Je respirais doucement et ma douleur diminuait mais j'étais incapable de me lever. Je restais inerte. J'entendis quelqu'un entrer. Voilà ma chance ! Je basculais sur le côté avec difficulté et je vis Blaise. Je n'eus pas besoin de parler, il me remarqua immédiatement. Il s'approcha de moi la mine grave.
"Eh, ça va pas mon p'tit pote ?"
Je voulus soupirer d'exaspération mais cela me fit tousser et mal au cœur.
"Ap..pelle... Har..ry." Je réussis à articuler seulement ces deux mots.
Blaise sourit. Il ouvrit la bouche mais, à la vu de mon regard noir, la ferma en vitesse. Il partit d'un bon pas pour, je l'espère, voir et prévenir Harry.
Je finis par m'endormir, bercé par les battements de mon cœur. Je me réveillais quelques temps après et sursautais en voyant Harry penché sur moi. Il eut un mouvement de recul après mon sursaut, il a vraiment peur de tout.
Je voulus faire une remarque sarcastique mais je me mis à tousser. Je crois que je n'avais jamais eu autant mal au cœur. Je pressais ma poitrine avec ma main et essayais de me relever sur le lit. Le dos contre les oreillers.
"Attend je vais t'aider."
Harry s'approcha de moi et repositionnais les coussins. Je lui souris en signe de remerciement.
"Je peux ?"
J'hochais la tête.
Il s'installa avec moi sous les draps et me prit dans ses bras. C'était vraiment bizarre d'être aussi vulnérable. Je ne savais pas comment me placer ni quoi faire, mais Harry avait l'air de très bien s'en sortir. J'étais tendu au début mais au fur et à mesure de caresses, je m'adoucis. Il me caressait le ventre avec des mouvements circulaires, ça me faisait un bien fou. Il remonta sa tête dans mon cou et je pus sentir son souffle chaud sur ma nuque ce qui me fit frissonner. Il ne bougea plus après ça et on s'endormit.
Je me réveillais avec quelques crampes, prit d'une quinte de toux, je grimaçais. Harry dormait toujours et je me tournais vers lui pour admirer son visage paisible, loin des soucis de la vraie vie. Mon expression devint triste.
"Les problèmes..."
J'avais été informé que pendant toutes ces années de terreur, quand Voldemort était toujours là, Harry faisait beaucoup de cauchemars. Cela me rassurait en un sens, qu'il puisse désormais dormir normalement.
Je me levais avec difficultés jusqu'à la salle de bain, ma mine horrible que me renvoyait le miroir ne faisait pas plaisir à voir. Je grimaçais. Je pris une bonne douche, ça allait sûrement m'aider.
Je perdis la notion du temps, les douches chaudes sont si agréable qu'on ne veut plus en sortir. Je sentis une présence derrière moi. Des frissons parcoururent mon dos puis mon cou. Je fermais les yeux. Des mains vinrent sur ma taille. Harry.
"Tu ne m'attends pas ?"
"Je devais t'attendre ? Dernière nouvelle."
Il bougonna. Je pris son visage dans mes mains, je retirais les quelques mèches de cheveux trempés dérangeant ses yeux, puis mes lèvres rejoignirent les siennes. Le corps de Harry heurta la paroi de la douche et nous sourîmes contre les lèvres de l'autre. Harry releva la tête et planta son regard dans le mien. On s'était compris.
On en voulait plus, frustré de tout. Nous étions trop timides ou maladroits ? Je ne sais pas mais la seule chose que je savais c'est qu'on avait très envie l'un de l'autre. Je finis par prendre la situation en main. Harry avait suffisamment fait le premier pas.
Les gémissements d'Harry étaient les bruits les plus excitants que je n'avais jamais entendu auparavant, et sachez qu'il y en a eu beaucoup, sans me vanter hein.
Avec Harry c'était différent, on avait sans cesse cette tension sexuel entre nous, et quand ça n'était pas le cas, c'était simplement agréable et confortable.
"Oh putain mais.. je savais pas que.. le petit enfant sage était.. un si bon.. coup !"
J'étais essoufflé, exténué mais c'était si bon !
"Moi ? Sage ?" Il ricana et redonna un coup de bassin qui nous fit gémir tous les deux.
Les seules preuves qui resteront, seront des traces de mains sur la vitre remplit de buée.
On fini par sortir de la douche, nos lèvres s'accrochant sans cesse. Arrivés au lit, je me mis au dessus de lui.
"Tu en veux encore à ce que je vois !"
"Parce que ce n'était pas prévu ?" Il rit.
Je crois que à ce stade tout Poudlard nous a entendu et qu'on a pété le lit.
"Oups, je réparais après"
Quelqu'un entra, Blaise. Putain. D'habitude je m'en foutais qu'il voit mais là c'était Harry. Heureusement Harry eut le bon reflexe de se laisser tomber au sol pour que personne ne le voit.
Blaise s'arrêta, le sourire aux lèvres mais un peu dans l'incompréhension quand même.
"T'as l'air d'aller mieux dis donc, je t'ai laisser entre de bonnes mains ! HARRY !"
"Casse toi Blaise !"
Je lui jetais des coussins pour encourager son départ. Ce qu'il finit par faire en gloussant comme un gosse. Je levais les yeux au ciel et soupirais.
"C'est vrai que tu vas mieux."
"T'es mon remède."
Harry était remonté sur le lit, à côté de moi, sa jambe sur la mienne, son coude sur le matelas, appuyant sa tête sur sa main, ses yeux cherchant les miens.
"Tu as honte de moi ?"
"Quoi ? Bien sûr que non !"
"Alors, c'était quoi ce cirque avec Blaise ?"
"Ecoute." Je me penchais vers lui et pris ses mains dans les miennes. "Je préfère que notre relation reste entre nous parce qu'elle ne regarde que nous. Je m'en fous de ce que dirons les gens, même de ce qu'il pense actuellement, de ce que pense Blaise ! Mais, notre relation, c'est nous, juste nous. Les autres, ça ne les regardent pas. Tu comprends mon point de vu ?"
"Mh mouais je comprends. Mais il faudra bien le dire un jour. Je préfère que les gens l'apprennent de notre bouche plutôt que la bouche de Blaise ou Ron ou qui sais je d'autres. Des bouches qui déforment la vérité, ça va amener des problèmes, nous amenez des problèmes."
"Je suis d'accord avec toi, mais essayons de conserver le peu d'intimité qu'on a pour le moment."
Il acquiesça, ferma les yeux et m'embrassa.
"La prochaine fois on restera dans la salle de bain fermée à clefs."
On éclata de rire.
"Pourquoi ne pas y retourner maintenant ?"
"Tu en as envie ?"
"J'ai envie de toi.."
Mes joues rougirent puis mon sourire s'étendit. Je pris Harry sur mon dos et le portais jusqu'à la salle de bain que je fermais à double tour. Je le posais sur ses pieds et le pris par la taille, mes mains sur son cou, je l'embrassais langoureusement.
"T'es à moi."
Note de l'auteur :
Ouf, il fait un peu chaud non ? Selon vous, qui sera la première personne officielle au courant pour les deux tourtereaux ? J'espère que vous avez aimé ce chapitre :)
Gros bizzzzous sur votre p'tit nez <3
{1193 mots}
VOUS LISEZ
Retrouvaille hivernale - Drarry {TERMINER}
FanfictionAprès la guerre de Poudlard, la paix ayant repris sa place dans le monde des sorciers, les anciens sorciers vont devoir refaire leur 7ème année. Comment vont-ils réagir en retrouvant certaines personnes, pour lesquelles la guerre a changé radicalem...
