抖阴社区

Dix-neuvième jour

511 19 4
                                        

PDV INTERNE HARRY 

Je me réveillais sentant une chaleur agréable m'entourer. Les bras de Draco était de part et d'autre de moi et je souris en le voyant. Ne voulant pas le réveiller je restais, ainsi et profitais du moment. Je pris une grande inspiration et mes paupières se fermèrent. Je me mis à penser. Je pensais au fait que désormais le poids de ce qu'il s'était passé avec Ron, nous le porterions désormais tous les deux. Il m'épaulerait et je l'épaulerais. Je sentis de l'agitation dans mon dos et sentis le souffle du bâillement de Draco. Je me tournais et le vis s'étirer. 

"Quelle heure est-il ?" Déclara t-il essayant d'habituer ses yeux à la lumière du soleil. 

"Euh.. Je ne sais pas à vrai dire je... j'attendais que tu te réveilles. Je ne veux pas sortir de notre bulle alors que je viens à peine de la retrouver, perdre la notion du temps le plus longtemps possible, enfin..." Je m'arrêtais dans ma lancé certain d'en avoir déjà trop dit et baissais la tête honteux d'avoir laissé mes pensées dépasser la frontière de mes lèvres. 

Draco posa ses yeux sur moi avec tendresse, déposa sa main délicate dans mon cou et m'embrassa. Nos paupières s'abaissèrent. Le temps sembla comme suspendu et je me reculais délicatement, un sourire élargissant mes lèvres. Il rouvrit les yeux et plongea son regard dans le mien. Il me caressa la peau et dit : 

"Je dois y aller Pottah. Je n'ai plus que quelques jours d'exclusion, tu devrais tenir sans moi." Un rire amer s'échappa d'entre ses lèvres tandis qu'il détournait le regard. Il ne croyait même pas à ce qu'il disait. 

Je le pris dans mes bras et le serrais de toutes mes forces comme s'il allait disparaître d'une minute à l'autre. "Reste avec moi.." Le suppliais je presque.

Il détourna le regard.

"Imagine nos nous du passé dans cette situation. C'est vraiment ironique."

"Nous sommes différents désormais. Tu regrettes cette époque ?"

"Non, bien sûr que non. C'est juste passé dans mon esprit et ça m'a troublé un instant."

Je resserais mon emprise et nous restâmes ainsi dans le silence apaisant. Quelques minutes passèrent avant que quelqu'un transplane dans la salle sur demande. Hermione. Les bras croisés, l'air semi amusée, semi énervée.

"Je savais que vous seriez là. Harry, je ne peux pas te couvrir indéfiniment et, toi, tu ferais mieux de filer." Un rire frôla ses lèvres à la fin de sa phrase. Elle aussi ça lui faisait bizarre de parler aussi amicalement à Draco après toutes ses années de conflits.

Mes joues s'empourprèrent. Je ne m'attendais pas du tout à ce qu'elle arrive maintenant et ici ! Mes pensées passant à toute vitesse dans mon cerveau ne voulaient pas s'accorder sur quoi répondre. Je me contentais d'un faible bégaiement avant de récupérer mes vêtements et de transplaner dans le dortoir des Gryffondors. Je rentrais dans la salle de bain, la fermais à clef et me rhabillais en vitesse. Je me regardais dans le miroir, m'aspergeais le visage d'eau et souris. Je passais une main dans mes cheveux, heureux et fier d'avoir mis les choses à plat avec Draco. J'ouvris la porte et tombais sur Hermione juste derrière les bras croisés et les sourcils froncés. 

"Tu peux m'expliquer ?"

"Et bien.." 

Je détournais le regard et passais une main à l'arrière de ma tête, assez mal à l'aise. 

"Eh bien.. Il n'y a rien à expliquer. On s'est expliqué avec Draco au sujet de Ron et de nous."

"Dans un lit ? NU ?"

Je rougis brutalement. 

"Mais ! C'est pas ce que tu crois, il ne s'est rien passé !"

Les mots s'accumulaient dans ma gorge et sortaient tout seul. Je cherchais une justification à laquelle je ne croyais pas moi même. Moi aussi j'aurais aimé qu'il se passe ce qu'Hermione pensait qu'il s'était passé. Mais je devais mettre les choses à plat avant. Je devais apaiser ma conscience d'une certaine façon. Maintenant que j'y pense c'était très égoïste de ma part. Je chassais ses pensées de mon esprit en remuant ma tête de gauche à droite. 

Je reposais mes yeux sur Hermione qui me fixait désormais avec un sourire en coin dessiné sur ses lèvres. 

"Quoi ?"

"Tu pensais à toutes les choses que vous auriez pu faire, c'est ça ? Petit cochon."

"Mais, mais qu'est ce que tu racontes ?!" Dis je secouant mes mains devant moi pour la faire taire, yeux fermés et rouge comme une tomate. 

Sur cette fin de conversation un peu rapide, nous nous rendions en cours avec Hermione. En arrivant en cours, je m'assis et constatais la place vide à côté de Blaise. Draco me manquait. Terriblement. 

Après quelques heures de cours, je craquais et explosais en sanglots avant de me précipiter dans l'infirmerie auprès de Ron. Malgré ses yeux clos et ses bandages, je savais qu'il restait mon meilleur ami et que, peut-être, je trouverais du réconfort à être au près de lui. Comme une présence. 

Je ramenais une chaise qui trainait là et la mis à côté du lit de Ron. Je le contemplais, impuissant. Une pensée me traversa l'esprit, et si Draco venait ici. Non impossible ! Je m'endormis épuisé de trop réfléchir et de trop pleurer. 

Je fus réveillé par un cri de joie semble t-il ? J'écarquillais les yeux, voulant savoir ce qu'il se passait exactement. Je frottais mes yeux avec mes mains, mon premier réflexe fut de chercher la provenance du cri, je ne mis pas beaucoup de temps avant de la trouver. Hermione, devant le lit de Ron, les mains sur les joues, les yeux écarquillés. Je regardais ce que regardais Hermione avec tant de surprise. Ron ! Il était réveillé et parlait avec Draco très calmement. Je clignais des yeux plusieurs fois. Non, je dois rêver ! Je me pinçais pour vérifier. 

"Aïe !"

Ils tournèrent tous la tête vers moi, n'ayant probablement pas remarqué ma présence jusqu'à maintenant ou voulant me laisser dormir. Draco se précipita vers moi et m'embrassa. J'étais doublement en état de choc. Hermione fit de même avec Ron. 

"Est ce que quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il se passe à la fin ?"

"Ron s'est réveiller et nous avons discuter ensemble. Tout est arrangé ! Son coma l'a fait réfléchir."

"Je ne veux plus perdre de temps avec des choses inutiles mais seulement être entourer de mes proches et qu'eux mêmes soient heureux alors si vous l'êtes ensemble, je ne vous souhaite que du bonheur !"

Draco saisit ma nuque et m'embrassa à nouveau. Quand la pression se relâcha ses yeux se rouvrirent et son regard me transperça. Il me sourit avant de se pencher sur mon oreille et de chuchoter. 

"Je t'aime Potter."

~Fin~

Note de l'auteur :

J'espère que cette histoire vous a plus. Elle a été longue à écrire, malgré tout j'en suis assez satisfaite. J'espère sincèrement qu'elle vous a plus. 

Dites moi votre avis en commentaire :)

Xoxo

{1142 mots}

? Vous avez fini de lire Retrouvaille hivernale - Drarry {TERMINER} ?
Retrouvaille hivernale - Drarry {TERMINER}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant