抖阴社区

Huitième jour

588 36 17
                                        

PDV INTERNE DRACO 

Je n'avais pas dormi de la nuit, comment un gars comme Harry Potter pouvait me déstabiliser autant ? 

J'avais été incapable de dormir, rongé par l'inquiétude. Je ne pouvais pas tout le temps être là et pourtant s'il lui arrivait quelque chose et que je n'étais pas avec lui, je ne me le pardonnerais jamais. Un rire nerveux s'échappait de mes lèvres. A l'époque j'aurais prié pour qu'il lui arrive quelque chose et aujourd'hui je pourrais mourir pour lui, ça tourne vraiment pas ronds dans ma tête. 

Je chassais ses pensées responsables de mon insomnie de ma tête et me levais. Je me dirigeais vers la salle de bain et passais de l'eau sur mon visage. 

"Allez reprends toi ! Qu'est-ce qui t'arrive ? Ça ne te ressemble pas !" 

J'essayais de me raisonner mais je n'y croyais pas moi même, je savais bien que j'étais fou de lui mais je refusais de l'accepter. Je ne voulais pas. 

Je me préparais tant bien que mal mais j'avais l'impression de ne pas avoir dormi depuis un million d'année. Ce mec va vraiment finir par me flinguer ma santé mentale. Je soupirais et levais les yeux au ciel. Direction les cours !

Je ne vis pas Harry de la journée et je n'y pensais pas trop, j'étais surtout concentré sur les cours pour l'oublier. J'avais besoin d'une autre addiction. Je devais le rayer définitivement de ma vie. Il fallait que je me reprenne. Mais je ne voulais pas. Je redoutais déjà le moment où je ne pourrais m'empêcher de le dévorer du regard au repas. 

"Eh ! T'es dans la lune, ça va ou quoi ?"

Blaise, cet abruti. Je marmonnais quelque chose pour qu'il me laisse tranquille. Il me regarda bizarrement avant de tourner les talons. Peut importe. Je n'avais pas vu le temps passer et il était déjà l'heure de manger. 

Je m'installais à ma table et balayais la salle du regard. Harry n'était pas encore là. Je guettais son arrivée, beaucoup d'élèves étaient déjà arrivés et je commençais à m'inquiéter. Soudain, un silence de mort se fit dans la salle. Etonné, je tournais la tête vers les autres pour voir ce qu'il se passait. Il avait tous le regard rivé sur la grande porte. Je tournais la tête vers celle-ci et je le vis. Harry ! Je me levais avec précipitation et vins à ses côtés peut importe à quel point les autres pouvaient avoir le regard remplit de dégout pour moi. Harry tourna le regard vers moi, ses yeux remplient de larmes. Il était couvert de bleus et de blessures ouvertes. Il sourit faiblement avant de s'écrouler de douleur. Personne ne bougeait. Je le retins dans mes bras mais, il n'était pas léger. 

J'étais en panique et je finis par transplaner à l'infirmerie. Madame Pomfresh était absente, bien sûr, elle devait manger avec les autres professeurs. Je soupirais. 

"On doit tout faire nous même ici !"

Harry était toujours dans mes bras à peine conscient. Je l'allongeais sur un des lits puis positionnais un coussin derrière son dos pour le surélever sinon j'allais avoir du mal à le soigner. Je pris ma baguette magique et prononçais quelques sortilèges de soins. Même si, je n'étais pas le meilleur dans ce type de sortilèges, je fis ce que je pus et les blessures se refermèrent doucement pour finir par disparaitre. Les bleus s'estompèrent pour faire réapparaitre la couleur naturelle de la peau d'Harry. Il grimaça tout le long du processus, malheureusement je ne pouvais pas faire mieux. Une fois fini je m'approchais de lui doucement et ramenais une couverture sur son corps avant de descendre l'oreiller pour le mettre au niveau de sa nuque. Il avait l'air plus paisible mais dormait maintenant profondément. 

Avec le recul, je me demandais ce qui avait bien pu se passer et combien de temps Harry avait mis pour arriver jusqu'à la grande salle dans cet état. C'était sûrement un coup des deux Gryffondors. Même moi, qui avait souvent reproché sa naïveté à Harry je n'aurais jamais pensé que cette amitié si forte puisse se briser. J'étais désolé pour Harry. 

Retrouvaille hivernale - Drarry {TERMINER}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant