抖阴社区

Chapitre 4 Microbe

376 21 5
                                    

Louna 

Je me sens toute petite, comparé à la taille immense du restaurant qui figure juste devant mes yeux. C'est un voyant l'intérieur que je comprend le sens de la phrase "aussi beau de l'extérieur, que de l'intérieur". Les lustres brillent avec les reflets de la lumière. Des chandeliers posés sur toutes les tables. Très classe. Romantique et élégant. Les menus ne doivent pas être aux moyens de tout le monde. Une musique douce est en fond, ça donne envie de s'y installer et de siroter un verre ou deux. Les serveurs courent dans tout les quatre coins de la salle de réception, tous habillés de la même façon. Chemise blanche, pantalon noir de costume ? Peut-être, une cravate noir, très riche. À vue d'œil, il y a sûrement une vingtaine de table, quasiment toute complète.

Un serveur nous a accueilli à l'entrée et nous amène à notre table. Je ne me sens pas à ma place dans un lieu comme celui là. Trop grand, trop de regard fixé sur moi. Où sur ma tenue? Pourtant rien de plus simple qu'un jean avec un blazer noir pour haut. Je me sens épiée par tout le monde, mon frère l'a remarqué et s'assoie à coté de moi et Owen s'installa en face de nous. Avec une table ronde il n'avait pas forcément énormément de choix. Je vais devoir supporter sa tête toute la soirée sérieusement?

" Bonsoir Messieurs Dames,  je peux vous servir quelque chose en attendant la commande de vos menus?" les yeux rivés sur la carte avec les vingtaines de choix de boissons, avec ou sans alcool.

"une bière pour moi" répond presque aussitôt Théo  

" Moi je vous prendrais un mojito sans alcool s'il vous plaît" 

On attend toujours la même personne. Le serveur statique devant la table, stylo à la main, pour prendre en compte nos choix.

Perdant patience face à son silence 

" Tu comptes te dépêcher ? Choisir le serveur ne vas pas rester toute sa soirée ici, à attendre que Monsieur Bad boy choisisse pendant vingt minutes." 

Il me fusilla du regard, les yeux rivés sur moi 

" Toi le microbe, je t'es pas sonné. Je vais vous prendre une eau à la grenadine s'il vous plait" 

Le serveur mal à l'aise de la situation acquiesça et parti sûrement préparer nos boissons.

"Ne m'appelle pas comme ça. J'ai un prénom pour ton information. Tout ce temps pour  prendre une eau à la grenadine sérieusement ?"

Ses iris sombres étant toujours posé sur moi répondit 

"Oui j'ai une responsabilité ce soir. Même si l'idée de te voir rentrer à pied me déplait pas. Je le fais pas éviter que tu sois malade pour ton premier jour demain Microbe"

Il se souvient que c'est demain? Moi qui pensais qu'il ne retenait rien. Peine à croire que je me suis trompée.

"Connard" souffle je tout bas pour être sûr qu'il ne m'entende pas

"Microbe" souffla t-il tout bas à son tour

Il a le don de tout faire pour m'agacer. Surtout son sourire aussi attirant soit-il.

Nos yeux se croisèrent une infinité de seconde. Ses yeux couleurs marron sont magnifiques. Je ne m'étais jamais arrêter sur son regard assez longtemps pour remarquer ce petit scintillement au cœur de ces pupilles. Tout mon corps est pris de frissons, de gène? Où d'attirance?

Broken Heart ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant