抖阴社区

Chapitre 10 Paradis

374 23 12
                                    

Owen

Elle s'est endormie sur son siège après avoir pleuré pendant de longues minutes. Mon cœur se serre à chaque larmes versées. 

La voir aussi vulnérable, me sentant incapable de comprendre le pourquoi du comment. Je me sens inutile, et en plus de ça, coupable. Coupable de pas avoir su la protéger, des autres mais j'ai peur aussi de ne savoir comment faire pour la protéger de moi, sans la détruire d'avantage.

Que me cache tu mon cœur.. 

Je n'aurais jamais dû la laisser partir avec ce connard. Il lui a rien fais mais c'est tout comme. Elle revient apeurée, exténuée et j'ai rien fais pour éviter sa. Je l'es laissé partir sans la retenir, je l'es senti m'échapper encore une fois.

Je ne peut pas empêcher ma tête de penser que c'est en partie de ma faute. La culpabilité va me ronger pendant quelque temps.

Elle est tout pour moi depuis le début, et je refuse de passer une seule journée de plus à faire semblant de ne pas l'aimer. Je m'interdit de laisser mon cerveau agir à la place de mon coeur dorénavant. 

Cela fais bientôt trente minutes que je suis garé devant l'appartement, à la regarder dormir paisiblement. J'essaie de retarder le moment de la réveiller. J'ai peur. 

Pour la première fois de ma vie j'ai peur.

Peur qu'elle attrape froid.

Peur qu'elle regrette.

Peur de la perdre.

Peur qu'elle aime un autre.

Peur que quelqu'un la regarde comme je le fais.

Peur qu'on lui fasse du mal.

Peur qu'on la touche, de la même façon que je le voudrais.

Peur qu'on l'embrasse, alors que j'en rêve depuis le début.

Peur que le nous auquel je crois n'existe jamais.

Aujourd'hui, et même depuis longtemps je sais que mon cœur lui appartient, il lui a toujours appartenu. Il a toujours été à elle. Même si en agissant en gros con avec elle, ne va pas jouer en ma faveur. Mais c'est fini ça, je veux être quelqu'un de bien. Egoïstement je sais qu'elle mérite mieux que moi, mais je me sens incapable de la confier à un autre.

C'est maintenant, à cet instant que je veux que tout change. Elle sera mienne. Je m'en fais la promesse.

Mon cœur ne rêve que d'une chose, être sien.

Je décide de la porter pour ne pas devoir la réveiller. Ses jambes sous mon bras et l'autre autour de sa taille.

Faite que ce moment dure une éternité. Elle est tellement belle. Le paradis dans mes bras. Si paisible. 

"On est arrivé?" murmure t'elle

"Oui trésor, je suis désolé, je n'ai pas pu te demander si tu voulais bien que je te porte, tu dormais comme un bébé. Je ne voulais pas te réveiller, et je ne voulais pas que tu attrape froid."

Broken Heart ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant