Louna
Allongée sur mon lit, livre à la main, écouteurs dans les oreilles, mes échappatoires, je réfléchis, disons plutôt que je n'arrête pas de penser à Owen. Je n'arrive pas à mettre des mots sur ce qu'il ce passe.
Cela fait déjà une semaine que nous avons couché ensemble, j'ai l'impression que c'était hier. Je ne pensais pas trouver ce moment si intense et profond. La façon dont il me regardait me fait trésailler. L'impression d'être suffisante à quelqu'un, tout en étant moi même.
Tout les soirs depuis il me rejoint, dans ma chambre, une fois que Théo dort profondément pour ne pas le réveiller, pour être sûr qu'il nous surprenne pas ensemble.
Je ne lui ai encore rien dit, pour Owen et moi. J'ai tellement peur qu'il le prenne mal.
Il n'acceptera jamais qu'on puisse avoir une quelconque relation.
On a toujours était proche tout les deux, même si j'avoue que depuis quelques jours il n'est pas beaucoup à la maison. Il nous dit qu'il travaille, mais je sens qu'il y a quelque chose d'autre.
Certes, il n'est pas la genre de personne à se confier, au contraire il garde tout pour lui enfouie en lui, jusqu'au jour où il éclatera.
Le cœur ne garde jamais les secrets.. Il failli toujours par vous trahir de quelque façon qu'il soit..
Il m'en parlera quand il sera prêt, je ne veux surtout pas le brusquer. Après tout c'est grâce à lui en partie que j'en suis là aujourd'hui.
Grâce à lui Owen et moi on s'est trouvé.
Je déteste savoir que mon cœur a prit le dessus sur mes émotions c'est jamais bon signe. Il y a un tas de choses qu'il ignore sur moi mais ça ne l'a pas empêcher de me désirer, peut être que finalement j'ai le droit au bonheur, le droit d'être aimer et d'aimer sans penser à ce qui pourrait arriver.
Même si le mal réapparait toujours à un moment ou un autre. L'amour et le bonheur est éphémère, tout est temporaire, ce qu'on vous a donné fini toujours par être repris.
Profiter de la vie comme elle vient même si elle est pas aussi rose qu'on nous l'a dis quand on est enfant.
J'adore ce qu'il se passe entre nous, nos rituels de nous raconter nos journées, pendant que l'un de nous se douche, ou bien juste avant d'aller dormir. L'attention et le soutien qu'il me porte m'aide beaucoup, c'est pas toujours facile surtout quand c'est ancré depuis des années.
Il est aux petits soins, petit déjeuner au lit quand Théo part tôt le matin, il m'emmène à la librairie quand je vais mal, ça lui arrive aussi de venir me chercher à la sortie du boulot, une fois il est venu avec un sac rempli de livre. Il s'est mis à la lecture, pour comprendre pourquoi j'aime autant m'y réfugier..
Qui aurait cru que monsieur le Bad boy lirait de la romance, où même parfois des documentaires pour savoir comment m'aider pendant mes crises.
Le bookboyfriend parfait !!
Ce soir il doit venir me chercher au travail, j'aime quand il agit comme ça. L'action est peut être anodine, mais pas besoin de plus pour rendre une femme heureuse.
Depuis que je suis partie de notre rencard, d'Antoine et moi, notre relation est devenue compliquée. Il insiste énormément pour avoir une seconde chance, savoir ce qu'il c'est passé..

VOUS LISEZ
Broken Heart ?
Romance? tout juste 20 ans, Louna, emm¨¦nage pr¨¨s de son nouveau travail pour oublier les ¨¦v¨¦nements du pass¨¦. En compagnie de son fr¨¨re a?n¨¦ et le meilleur ami de celui ci. Owen. Owen le gar?on qu'elle d¨¦teste depuis toujours. Arrogant, pr¨¦tentieux, Bad...