Un son strident se fit entendre, puis un deuxième, puis un autre encore.Le jeune blond essaya tant bien que mal de lever son bras pour atteindre le réveil.
Les bip résonnaient toujours.
Il étira son bras au plus qu'il pouvait et finit par tomber brusquement par terre sur le côté.
"Putain il m'avait pas manqué ce réveil..."
Tout gringalet et fragile comme il est, il ne tarda pas à avoir bien mal... Super, tu pouvais pas faire mieux... Il soupira, d'autant plus que c'était le côté de sa jambe défaillante, qui lui avait toujours fait mal.
Il se leva tant bien que mal et alla se préparer.
Une fois descendu au salon avec toujours son mal à la jambe, Foutu réveil, il se dirigea vers la cuisine où se trouvaient sa mère et sa soeur.
Ils vivaient en famille dans une petite maison assez près du lycée et y vivaient paisiblement.
Son père avait un travail assez loin de la ville et très prenant, il partait donc tôt et rentrait souvent très tard. Mais ça ne dérangeait pas vraiment Newt. Il le voyait de temps en temps, et s'était habitué à son absence.
Sa mère elle faisait uniquement des petits boulots pour pouvoir être disponible à tout moment.
Il était très proche de sa soeur jumelle, Sonya. C'était la rentrée et ils étaient tous les deux en terminale.
Le visage de sa mère se décomposa en le voyant arriver:
"Newt, tu boîtes encore plus! Tout va bien!?
- Oui maman, t'inquiètes pas, je suis juste tombé de mon lit ce matin"
Il entendit sa soeur lâcher un rire et lui lança un regard noir. Elle se tu."Tu es sûr? Tu me dirais si il y avait autre chose hein?"
Il soupira. Il ne pouvait pas en vouloir à sa mère, elle s'inquiétait et il la comprenait. Elle avait toujours été très protectrice avec lui, voir trop, elle se méfiait toujours des ses amis ou des endroits dans lesquels il se rendait... Newt savait pourquoi alors il ne l'avait jamais engueulé ou autre, il lui avait juste demandé de plus lui faire confiance. Elle avait réussi à faire des efforts envers ses meilleurs amis mais restait tout de même encore un peu méfiante de temps en temps. Il la regarda et lui dit calmement:
"Oui maman, je te l'ai toujours dis et je te le dirais toujours. Je sais tout aussi bien que toi que c'est important, alors en aucun cas je ne négligerai ce genre de choses"
Sa mère le regarda et se tut, mais elle garda tout de même un peu de doute et d'inquiétude. Newt essaya de lui sourire et prit son petit déjeuner tranquillement. Une fois complètement prêts, lui et sa soeur prirent le chemin du Lycée.
*
Le blond avait passé le plus bel été entouré de ses meilleurs amis Minho et Thomas. Après une semaine sans les voir, il était impatient de pouvoir les retrouver. Même si l'envie de retourner en cours ne se manifestait toujours pas.
Minho est un jeune asiatique brun très joyeux et assez populaire. Il sort avec une jolie métisse du nom de Harriet Jones. Il vit avec ses parents et sa soeur Kylie dont il est très proche. C'est une petite famille très soudée, souriante et aimante.
Thomas lui vit seul avec sa mère. Il n'a jamais connu son père mais n'en a jamais ressenti le manque. C'est un garçon très beau et populaire avec beaucoup de succès auprès des filles, mais une seule d'entre elles avait réussi à le conquérir: Teresa Agnes.
Thomas et Minho eux se connaissaient depuis la maternelle. Ils étaient vite devenus meilleurs amis et complices dans toutes sortes de bêtises. Leurs familles se connaissaient très bien.
Quant à Newt, il était arrivé en première année de collège. Il s'était tout de suite entendu avec Thomas et Minho et les trois étaient devenus plus qu'inséparables. Newt n'était pas très populaire et était le petit célibataire de la bande mais il s'en foutait, tant qu'il était tranquille avec ses potes, il était heureux comme ça et ne demandait pas plus. Cela lui avait toujours suffi.
*
Arrivé au lycée, il se dirigea directement vers l'attroupement de jeunes pour retrouver ses amis et bien-sûr voir la composition des classes. Cela faisait plusieurs années qu'ils avaient eu la chance de se retrouver tous les trois ensemble, il espérait donc qu'il en soit de même cette année.
Il regarda les bâtiments devant lui, les gens autour de lui, puis le ciel.
C'était tout gris là-haut et il menaçait de pleuvoir. L'air frais caressait sa nuque, faisant voler un peu ses cheveux et lui affichant une grimace sur le visage. Il frissonna et se força à continuer, accélérant le pas et laissant sa soeur.
Il n'aimait pas sortir, encore plus pour devoir passer une journée entière dans le froid et le bruit incessant des cris des lycéens. Surtout à cette période de la rentrée ou tout le monde se criait ses aventures, en plus du froid qui arrivait... Car depuis tout petit Newt était assez fragile et très sensible au bruit, au froid et à la forte chaleur, alors vous vous imaginez bien que le froid et la pluie qui arrivaient ne le rendait pas très enthousiaste. Mais bon, malgré tout, il devait bien le faire. Pour sa mère. Pour sa soeur. Pour Minho. Pour Thomas.
Il continuait à marcher la tête baissée quand soudain il sentit une tappe sur son épaule, qui le sortit de ses pensées. Il se retourna et sourit enfin vraiment pour la première fois de la journée en voyant le visage du nouvel arrivant.
La journée avait peut être mal commencée, mais, souriant, il se dit que ça n'allait surement pas durer.
~ Voilà le premier chapitre de "I'm sorry", j'espère que ça vous plaît ^^
Les chapitres seront toujours assez courts comme celui ci, et je les sortirais régulièrement.
Merci d'avoir lu❤️ ~️

VOUS LISEZ
"I'm sorry" Newtmas
FanfictionMinho Thomas Newt Trois meilleurs amis inséparables Minho est toujours riant aux éclats Thomas toujours d'une gentillesse inexplicable Et Newt lui toujours souriant avec ses amis Leur vie peut para?tre heureuse et joyeuse, pleine de rires et de fou...