----(pdv Newt)----La lumière du jour illumina toute la chambre et le soleil vint éblouir mon visage et me réveiller.
Je me sentais étrangement bien pour un matin, pas de mal de tête, de jambe ou autre. Je profitais de ce bien être et j’avais pas envie de bouger alors je restais allongé pendant quelques minutes avant de décider de me bouger.
J'étirais les bras et commençais à me lever lentement quand je sentis une masse brune bouger légèrement à côté de moi.
Thomas.
La soirée d’hier me revint en mémoire. Thomas avait dormi ici, suite à la proposition de ma mère.
Encore pas très réveillé, je m'asseyais et restais là à le regarder. Ses cheveux bruns décoiffés avec quelques mèches qui lui tombaient devant, son visage si doux, avec la lumière qui l'illuminait, ses yeux clos, son souffle, sa respiration lente…
Je sentis mon coeur se réchauffer. Une sensation de bien être se propageait dans tout mon corps tandis que je détaillais chaque parcelle de son visage. Je ne saurais en expliquer la raison, et de toute façon, je n'y pensais pas, j'étais toujours pas réveillé et j'allais pas me prendre la tête avec quoi que ce soit.
Je reposais mes yeux sur Thomas, qui dormait toujours paisiblement.
De cette vue que j'avais, je le trouvais magnifique.
Oui, magnifique.
*
Après un bon bout de temps à le regarder dormir, une fois bien réveillé, et ayant du coup vraiment faim, je décidais de me lever enfin.
Thomas était toujours très difficile à réveiller et de mauvaise humeur quand on le faisait, et vu qu'on s'était couché assez tard hier, je décidais de pas le réveiller et donc de descendre sans faire de bruit pour le laisser dormir paisiblement.
Je suis sorti de la chambre discrètement et j'ai descendu tranquillement et lentement les escaliers en rejoignant mes parents déjà réveillés.
*
J'étais tranquillement installé dans le canapé avec mes parents depuis une petite demi-heure quand le brun descendit finalement, déjà préparé comme s'il allait partir.Je fronçais les sourcils en lui demandant pourquoi être déjà tout préparé alors qu'il pouvait rester encore longtemps et celui ci me répondit.
“Faut pas que je parte trop tard, je dois être chez Teresa pour ce midi. Alors j'ai tout préparé en haut avant de descendre, je pars dans environ 30 minutes”
Mon regard se perdit et mon coeur se serra. Je ne pouvais expliquer pourquoi, mais un sentiment négatif s'empara de moi et je me sentis mal. Une boule s'était formée dans mon ventre.
C'était bien la première fois que je ressentais ça, et étrangement je ne savais absolument pas d'où ça venait.
Je sais bien que j'étais pas jaloux, vu que j'avais absolument aucune raison de l'être. Bien que je ne porte pas Teresa dans mon coeur.
Alors je restais dans l’incompréhension de ce nouveau sentiment.
Mais je ne fit rien paraître à Thomas et lui répondis qu'il n’y avait pas de soucis et qu'il pouvait partir quand il voulait, tandis que je luttais toujours contre cette foutue douleur.
*
Comme convenu, une trentaine de minutes plus tard, le brun était sur le pas de la porte, prêt à partir. Il prit son sac sur le dos et me lança un grand sourire comme à son habitude et prit la parole.
“Bon bah merci beaucoup pour hier, j'ai passé une super soirée!
- Et moi donc! On devrait se refaire ça plus souvent.
- T'as raison, et la prochaine fois j’espère que ce tocard de Minho pourra!
- Et il a intérêt!” Dis je avant rigoler, très vite rejoint par Thomas.
On resta quelques instants à se regarder, sans oser parler, avant que le brun ne brise le silence.
“Bon bah du coup à lundi Newtie!”
Je lui souris encore une fois en retour, lui disant au revoir, avant de le regarder s'en aller, tandis que cette boule au ventre revenait, plus forte que jamais, pour me tirailler comme pas possible.
Et cette fois encore il m'était toujours impossible d'en tirer une raison ou de la faire partir.
Je remontais dans ma chambre et m’allongeais dans mon lit, essayant une bonne fois pour toutes de ne plus penser à ça, et laissant le week end passer très lentement et difficilement.

VOUS LISEZ
"I'm sorry" Newtmas
FanfictionMinho Thomas Newt Trois meilleurs amis inséparables Minho est toujours riant aux éclats Thomas toujours d'une gentillesse inexplicable Et Newt lui toujours souriant avec ses amis Leur vie peut para?tre heureuse et joyeuse, pleine de rires et de fou...