抖阴社区

Chapitre 4.

124 13 0
                                    

Je suis actuellement entrain de rouler le chariot pendant que Minah Sunbaenim et le bel aide-soignant sont toujours entrain de parler. On est entrain de se diriger vers le HC3... ils ont un tas de chose à se dire dis-donc.

Minah : Non mais- T/p qu'est-ce que tu fabrique la ?
T/p : H- hein... ?
Minah : Ce n'est pas la, c'est là.
T/p : *tu inclines la tête* Je suis désolée...

Mais en me temps je ne sais toujours pas quoi se trouve où et vous me laissez devant pendant que vous êtes entrain de parler !

Mingyu : Tu vas t'y habituer.
T/p : *tu te sens désolée* Oui...
Mingyu : Minah-ssi, pas besoin de lui parler ainsi elle ne connaît pas très bien les lieux, c'est normale c'est grand. Connaître trois unité en si peu de temps ce n'est pas facile.
T/p : Oh non ! C'est... c'est de ma faute. J'aurais dû faire attention.
Minah : Continue d'avancer.
T/p : Oui... *avances*
Mingyu : *te regarde*
Minah : Enfin je te disais Mingyu-yah...

*le lendemain*
*après le travail*
*téléphone qui sonne*

T/p : *décroches* Allô... ?
Sungmin : Tu as finis ?
T/p : Oui... je viens tout juste de sortir des vestiaires.
Sungmin : Je t'attends à l'extérieur de l'hôpital.
T/p : *surprise* Oh ? Tu es la ?
Sungmin : *sourit* Hum. Fait vite !
T/p : Hum !

*quelques minutes plus tard*

Je sors de l'hôpital quand je vois la voiture de mon frère garé pas loin, je cours à celle-ci avant d'ouvrir la portière puis de lui faire un énorme câlin et immédiatement il comprit que mes yeux commencent à devenir humide.

Sungmin : Yah, T/p ?
T/p : *snif*
Sungmin : *finit l'étreinte* T/p ? *essaye d'essuyer tes larmes* Pourquoi est-ce que tu pleures ?
T/p : Oppa...
Sungmin : *te serre dans ses bras*

Après un temps j'eu enfin finit par me calmer. Ça n'a pas été facile... je suis très triste.

Sungmin : Tu me dis ce qu'il t'arrive ?
T/p : Oppa... c'est dur. Je n'en peux plus...
Sungmin : *te regarde*
T/p : *les larmes aux yeux* Ils me mènent la vie dur.

Flashback.

*la semaine dernière*

Actuellement nous avons finit ce que nous avons à faire, Jahyun Sunbaenim et moi allons à l'office personnel, là où les infirmier et les aide-soignant mangent, justement quand on croise une des aide-soignante. Jahyun et elle parlent toute les deux quand elles parlent soudainement de cette « Minah ». Si je me souviens bien c'est une autre Ash. Elle mentionne le fait que aujourd'hui elle est partit en formation et que le livre posé sur la table lui appartient. Dedans tout à propos du métier d'Ash est mentionné, des produits qu'il faut utiliser à comme s'y prendre. « Assieds-toi et lit ça tiens, retiens tout » dit Jahyun Sunbaenim sur le ton de la rigolade en rigolant avec la collègue Asd. Je fis semblant de rire comme pour rentrer dans leur délire et qu'elle ne me prenne par pour une sans émotions quand elles sortent dans la terrasse car l'office personnel y donne accès via une porte vitré. Elle prennent un café avec elles. Comme je n'ai que ça à faire, les suivre, et surtout que je ne connais toujours pas les lieux car je ne suis arrivée qu'hier je les suis pour pouvoir m'asseoir à côtés d'elle mais Jahyun Sunbaenim me regarde sérieuse « mais va lire le livre » me dit-elle. Ne comprenant toujours pas je fais semblant de rire et celui-ci est de de gêne. La blague va un peu trop loin et est un peu trop longtemps à mon goût... « Non mais va vraiment le lire » rétorque-t-elle. C'est une blague ? Elle se met ensuite à rire avant d'interpeller sa collègues qui ne suivait pas notre conversation occupée à ne pas renverser son café remplit à ras bord. « Non mais tu as vu ça ? Elle a cru que je disais ça pour rire ! » se moque-elle tandis que la collègue Asd qui suit maintenant la conversation fit de même. Touchée et vexée je repars à l'office. Jamais je me suis autant sentis humiliée... moi qui ai le pleure facile, les larmes ne tardent à vouloir apparaître cependant, je me retiens... T/p ne leur donne pas se plaisir. Je m'assieds puis prend le livret avant de l'ouvrir, je connais déjà tout ça aish ! C'est peut-être ma première fois en tant qu'Ash mais pas ma première fois dans le ménage c'est pratiquement les même produits et la même façon de faire ! Ça reste du ménage qui plus est... !

*un autre jour*
*tout à l'heure*

Je suis dans le sas avec Minah Sunbaenim... le sas et une sorte de long couloir où l'accès y est limités. Seule les employés peuvent y entrer et ceux qui viennent le plus sont les Ash. Dans ce long couloir nous avons le placard à rangement, le local ash, une porte qui mène à l'ascenseur pour pouvoir accéder aux poubelles et à la logistique, et enfin le locale linge sale. De l’autre côtés de longue vitre ainsi qu’une porte qui donne accès a la même terrasse que celle à laquelle nous y avons accès depuis l’office personnel qui est le bâtiment en face. Au bout du couloir, deux portes de chaque côtés qui nous font sortir du sas et nous re ramène en unité. « Ok, on va faire les chambre. Elles sont de quel côtés ? » me questionne Minah en me regardant de façon sérieuse. Stressée par son regard je regarde les deux portes qui mènent au services. Je ne sais toujours pas quel porte amène à quoi, ce n'est que mon deuxième jour au HC3... j'ai une chance sur deux, soit la porte en face de nous soit celle derrière nous. Et comme toute les unité sont relié il se peut que l'une des porte nous ramène sur HC1 ou HC2... hésitante je pointe du doigt la porte en face de nous quand Minah Sunbaenim plisse les yeux. « Tu es sûre ? » je fis non de la tête à sa question et elle s'énerve. « Non mais T/p tu dois être sûre ! Comment est-ce que ça se fait que tu ne saches pas alors que je t'ai montrée ?! » mon cœur se met à battre à mille allure. Je suis désolée de ne pas pouvoir retenir 3 immense services en 4 jours... « Si tu ne sais pas ils vont dire que je t'ai mal formée et c'est moi qui va tout prendre ! » me hurle-elle. Je baisse juste la tête à ses paroles, trop timide pour lui dire que c'est la vérité et qu'elle m'a très mal expliquée... « Viens la » renchérie t-elle énervée faisant allusion de la suivre quand elle commence a tracer son chemin.

Fin du flashback.

T/p : *snif* Et... et cette porte c'était bien la porte là où il y'avait les chambres...
Sungmin : *plisse les yeux* Pourquoi est-ce qu'elle t'a hurlée dessus alors ?
T/p : Parce que l'autre porte n'amenait pas à un autre service... elle amène aussi aux chambres mais c'était un accès directe. Pour celle que j'ai montrée il fallait faire le tour... *tu commences à avoir les larmes aux yeux* Et ça ce n'est rien... on me critique sans arrêt sur ma façon de faire et elles parlent dans mon dos...
Sungmin : T/p... je n'aime pas te voir commence ça, petite sœur.
T/p : *toujours les larmes aux yeux*
Sungmin : Écoute... arrête de travailler.

À suivre...

??. ASH. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant