抖阴社区

Chapitre 27.

15 4 0
                                    

Rina : Yah T/p ! Ne le laisse pas y aller !
T/p : *tu commences à pleurer* C’est moi qui ai cherchée... je ne peux m’en prendre qu'à moi même.
Rina : Mais pourquoi est-ce que tu ne veux pas à ce point qu'il te défende ??
T/p : Parce que j’en ai marre d’être une victime, Eonnie ! Je veux pouvoir me défendre seule. *pleure encore plus* J’ai appris que Woni se faisait harceler. Je me disais « mais qu’est-ce que je peux  faire pour l’aider, la protéger, la rassurer quand je me fais moi même harceler et que je ne peux me défendre ? » Je suis encore hyper jeune, je n’ai que 22 ans... je n’ai jamais eu d’amies, mon grand frère était le seule, j’ai perdu mon père à mes 6 ans, ma mère à mes 20 ans, j’ai toujours vécu très pauvre avant de me marier à Mingyu Oppa... et surtout... je n’ai jamais été indépendante. *tu essayes de te calmer* Je crois que j’ai été égoïste d’avoir choisis d’avoir Haewon aussi jeune. Je suis une horrible personne. Au fond Jieun et Arin Sunbaenim m’ont sûrement rendu service, si elle m’ont fait perdre mon futur bébé...
Rina : T/p quoi ??

*quelques minutes plus tard*
*en salle de soin*

Rina : *regarde avant de sourire*
T/p : *entrain de regarder le sol*
Rina : *s’approche de toi* Yah. Tu es toujours enceinte. Tu as toujours ton bébé, la prise de sang que Mingyu a fait est positive !
T/p : *tu commences à avoir les larmes aux yeux*
Rina : *te prend dans ses bras* Nos enfants n’auront même pas un an de décalage ils seront de super amis ! T/p c’est merveilleux...
T/p : *tu fais non de la tête* Je suis une mauvaise mère.
Rina : *finit l’étreinte* Non tu es une mère formidable. Pour moi tu es même la meilleure. Quand je vois comment Haewon est éduquée... je suis à chaque fois émue. Je me dis « Mais comment un enfant de cet âge la peut être si poli, et calme ? D’habitude c’est l'âge à tout casser, et ils n’en font qu’à leur tête »... Pourquoi crois tu que je t’ai demandée conseil pour mon enfant ??
T/p : *souris* Tu... tu penses vraiment que je suis une bonne maman ?
Rina : Tellement T/p... tu es mon modèle.
T/p : *émue* Je n’arrive pas à le croire...
Rina : Arrête de t’en vouloir pour ce qui s’est passé avec Woni. Tu ne pouvais pas anticiper le comportement de ces brutes. Pas tout le monde est une aussi bonne mère que toi.
T/p : *tu la prends dans tes bras*
Rina : *sourit* Ce n’est pas grave d’être faible... et surtout à ton âge. Tu n’as que 22 ans, tu es encore toute jeune comme tu l’as dis. Tu apprendras à te forger avec le temps. Tu as un mari incroyable qui peux vous protéger et ta fille et toi, laisse le faire. C’est un peu son rôle au fond. Et puis ça va toucher son ego de ne rien pouvoir faire aussi.
T/p : *tu émets un rire les larmes aux yeux*
Rina : *finit l’étreinte* Tout s’arrangera entre vo-

*vous entendez hurler dans les couloirs*

Rina : *touche son cœur* Ouah aish... ça m’a fait super peur.
T/p : Ce- ce n’était pas Jieun Eonnie ?
Minah : *ouvre avant d’entrer essouflé* Aish, tu es là !
T/p : *plisses les yeux*
Minah : Ton mari essaye de tuer Jieun, arrête le ! *repart* 
Rina : Il va avoir de sérieux problèmes, ça c’est sûr...
T/p : *tu la regardes inquiète*

*quelques heures plus tard*
*dans le parking*

Rina : *sourit* Salut T/p, à demain.
T/p : Salut...
Rina : *part à sa voiture*
T/p : *avances*
Mingyu : *klaxonne*
T/p : *tu sursautes avant de regarder dans sa direction*

Il- il est là... je baisse le regard avant de monter dans la voiture.

T/p : Je... je ne pensais pas que tu allais revenir. Tu t’es fais renvoyer de l’hôpital pour quelques jours. Tu n’as même pas pu finir ta journée.
Mingyu : Tu penses vraiment que j’allais te laisser rentrer seul... ?
T/p : Hum... *réponds* On... enfin... tu as dis que tu me quitterais.
Mingyu : Je... a- allons chercher Haewon chez mes parents... *démarre*

La soirée ce fut assez longue. Et le silence entre Mingyu Oppa et moi pesant. On faisait chacun nos vies de notre côtés... J’étais beaucoup avec Haewon tandis qu’il faisait je ne sais quoi du sien. Et même actuellement... je suis au lit à l’heure ou nous allons nous coucher d’habitude, et il n’est toujours pas là. C’est de ma faute, je le sais... j’ai dis des paroles sous le coup de la colère, et maintenant j’en paye les conséquences. C'est la première fois qu’on est fâché de façon si violente. Ça n’était jamais arrivé auparavant... D’habitude on parle de tout et de rien ou on se regarde un film, finissions une série, et je finis toujours dans ses bras... enfin, pas cette nuit apparemment. 

*quelques minutes plus tard tu es profondément entrain de dormir quand Mingyu arrive avec un kit. Il s’assied par la suite à sa place avant de te regarder et passer une mèche de cheveux derrière ton oreille. Il prend par la suite soin de tes bleus ayant prit soin des bleus de Haewon juste avant. Il finit avant de partir déposer la kit de soin, puis reviens s’allonger*

Mingyu : *te regarde*
T/p : *dors*
Mingyu : Ma jolie femme... Je m’en veux tellement de te faire souffrir.

*flashback*

*dans le parking avant que Mingyu ne parte après avoir eu son conseil de discipline*

Rina : *le rattrape* Yah Mingyu-yah !
Mingyu : *se tourne*
Rina : *arrive* Alors ? Tu es vraiment exclus ??
Mingyu : Pour aujourd'hui, puis 5 jours à partir de la semaine prochaine. Pas payée bien sûr, si non ça ne serait pas marrant.
Rina : Je suis vraiment désolée...
Mingyu : Ça va, ce qui est sûr c’est qu’elles ne s’en remettra pas d’aussitôt. Mon seul regret est qu’Arin était du matin.
Rina : Ouais... elle aurait bien mérité cette petite peste. *le regarde* Écoute, T/p ne pensait pas ce qu’elle a dit toute à l’heure. Elle m’a dit qu’elle ne voulait juste pas passer pour la faible.
Mingyu : Mais qu’est-ce qu’elle raconte ? Elle est la fille la plus forte que je connaisse. Elle a surmontée tellement d’épreuve dans sa vie. Je n’aurais pas pu surmonter rien qu’un quart de ce qu’elle a vécue. Juste le fait qu’elle ai des règles douloureuse et qu’elle puisse accoucher d'un gosse prouve qu’elle est extrêmement forte.
Rina : *sourit* Dit lui Mingyu... Elle souffre énormément parce qu’elle ne s’en rend pas compte. Elle doute beaucoup de la femme qu’elle est, et ça impacte sa façon de penser sur l’éducation de Haewon.
Mingyu : *serre le poing* Aish... elle est stupide. Je l’aime...
Rina : *sourit avant de se rappeler* Et en parlant d’éducation. T/p est toujours enceinte. *sourit* les résultats sont positifs.
Mingyu : *sous le choc* C’est- c’est vrai... ?

Fin du flashback.

Mingyu : *te serre à lui* Je n’ai pas eu le courage de te reparler de cette journée, mais je t’aimerai toujours. Pour toujours et à jamais.

À suivre...

??. ASH. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant