Mingyu : *sourit avant de finir l'étreinte et de te regarder* T/p...
T/p : *triste* C'est trop tôt hein... on avait dit que l'on attendrait un an, le temps que je finisse mes études et... et que l'on trouve un autre appartement mais-
Mingyu : Tss. Je suis d'accord...
T/p : *tu le regardes les yeux pétillant* C'est- c'est vrai... ?
Mingyu : *sourit* Ouais... je t'ai promis deux merveilleux enfants, peut-être même trois et du moment que tu es prête je le suis aussi.
T/p : *émue*
Mingyu : *rigole* Regarde moi ces cheveux tout décoiffé. Tu t'es tellement sûremené avec cette chaleur que ils n'ont pas résisté à la guerre.
T/p : *tu rigoles en passant ta main sur ta bouche*
Mingyu : *passe derriere toi pour attacher tes cheveux*
T/p : *rougis*
Mingyu : *repasse devant toi* Je vais m'occuper de tout. Je vais d'ors et déjà nous chercher un nouvel appartement et je t'aiderais du mieux que je peux à correctement étudier. Tu dois réussir cette dernière année.
T/p : *tu commences à avoir les larmes aux yeux* Doudou...
Mingyu : *rigole* Yah, c'est de deux bébé que je vais devoir m'occuper !
T/p : *tu frappes son torse* Idiot !
Mingyu : *rigole un peu plus* Viens la.Mingyu Oppa m'approche près de lui quand il passe sa main sur ma joue je souris avant que les deux commencent à devenir de plus en plus rose. Il dépose par la suite ses chaudes lèvres sur les mienne et m'embrasse... immédiatement je succombe, son baiser et si fougueux et sensuel. Ses lèvres se séparent des miennes une zeptoseconde quand il embrasse cette fois-ci ma lèvre inférieur, c'est tout nouveau, il n'avait jamais fait ça et ça ne me déplaît pas... ça me fait des sensations tout bizarre en bas, c'est là première fois que ça m'arrive. Ce sentiment et encore plus fort que ce que j'avais pu ressentir auparavant... J'ai l'impression de voler, d'être transporter, c'est si agréable. Il finit le baiser avant de chuchoter dans mon oreille « Je t'aime ». Ça y est, ça me fait perdre tout mes moyens !
Mingyu : *rigole* Bah alors ? Tu es toute crispé.
T/p : C'est- c'est... parce que je t'aime aussi. Et- et tu fais très vite battre mon cœur.
Mingyu : Mouan...
T/p : *tu te blottis dans ses bras* J'ai hâte que l'on rentre à la maison...
Mingyu : Moi aussi...
T/p : Je te préparerais un très bon repas... qu'est-ce que tu veux manger ce soir mon Doudou hein ?
Mingyu : Peu importe, tout ce que tu fais est délicieux. Je suis tombé sur la meilleure femme, au fait ??
T/p : *rigoles*
Collègue : *de loin* Mingyu !
Mingyu : *surprit il te lâche* Aish... il m'a fait peur.
T/p : *chuchote* Vas-y, vite ! Ton collègue doit avoir besoin de toi.
Mingyu : *dépose un rapide baiser sur tes lèvres* À toute.
T/p : *souris* À toute...
Mingyu : *s'en va vite*
Collègue : *de loin* Yah, Mingyu-yah !
Mingyu : Je suis là, je suis là !
Collègue : Qu'est-ce que tu foutais avec l'Ash ?
Mingyu : De quoi ?
Collègue : Il y'a sont chariot devant la porte.
Mingyu : Oh, je passais juste la voir.
Collègue : Ok... on a une urgence.Les semaines continuèrent de passer et mon beau prince charmant continue de correctement veiller sur moi. En vue des regards porté à mon égard qui ont l'aire pire qu'avant et Mingyu Oppa qui est très protecteur avec moi sans même le vouloir, je pense que le personnel doit être un peu au courant de ce qu'il se passe entre nous, mais peu importe... aujourd'hui est mon tout dernier jour et je ne doute qu'elles peuvent me faire pire que le coup de la chambre 13. Surtout avec le coup de pression que mon beau prince charmant leur à fait. Actuellement je suis eentrain de faire les couloirs. Un peu heureuse je l'avoue, comme c'est mon dernier jour et surtout ma dernière année ici. Plus jamais je ne veux revenir à part si c'est pour voir mon mari, si je passe un jour le permis. Je finis le couloir vers le bureau infirmier quand d'un coup un son ce fait entendre. Tout le monde, aides-soignants et infirmiers sort en courant.
T/p : Oh ?
Qu'est-ce qu'il se passe... ? Une urgence ? Je profite qu'ils soient tous partit pour faire le bureau infirmier quand j'entend soudainement une voix.
T/p : *sursaute*
Jahyun : Ah bah alors ? Je t'ai fais peur ??
T/p : *tu t'inclines devant elle* Bonjour...
Jahyun : Comment tu vas ?
T/p : Bien...Pour mon dernier jour je suis passé du matin... Jahyun Sunbaenim est sûrement donc ma relève, cela faisait longtemps que je ne l'avais pas vu. Elle est partit en vacances quelques jours après que je sois venu. L'année dernière elle était très strict quand à ma façon de m'y prendre pour faire le ménage. Elle ne me lâchait pas, et pourtant je ne voyais pas de différence entre ce qu'elle faisait et ce que je faisais. En plus d'être énormément daans le rush, elle m'en a fait voir de toute les couleurs. Elle joue la gentille, mais ce n'est pas tout le temps facile avec elle.
Jahyun : *tire dans sa cigarette électronique* Tu profites qu'ils soient partit pour faire le bureau ? Tu aurais dû le laisser, c'est à la personne du soir de le faire.
T/p : Ju- justement... comme tu l'as dit... je profite qu'ils ne soient pas là. *tu la regardes* Pourquoi... pourquoi sont ils partit aussi vite ?
Jahyun : Oh une urgence. Quelqu'un a fait sonner le PTI.Flashback.
Mingyu : Et le PTI ? Tu aurais du le balancer la première fois qu'il a commencé à pousser des cri bizarre.
T/p : P- PTI... ?
Mingyu : Yah, tu ne sais pas ce que c'est ?
T/p : *tu fais non de la tête*
Mingyu : C'est la protection du travailleur isolé. C'est des mesures qui sont mises en place par une entreprise pour protéger un salarié lorsqu'il est hors de vue et hors d'ouïe de son employeur ou de ses collègues. Ici c'est un smartphone spécialement fait pour, que tu balances quand tu es en danger. Il va sonner dans tout l'hôpital et il va aussi nous alerter nous et les collègues des autres services du danger.Fin du flashback.
Ah oui... Mingyu Oppa m'en avait parlé, et pas elle. Elle m'en parle si naturellement alors que c'est elle qui m'à accueillit à ma première fois à Hae Gyoon et ne me l’a pas enseigné...
T/p : Oh, d'accord...
Jahyun : *téléphone qui sonne* Orgh, mais c'est pas vrai. *prend son téléphone* Je te laisse continuer. *décroche* Ouais allô ? *en partant* Bien sur, c'est aussi mes petits enfants !Je finis de faire le bureau infirmier quand je passe un coup de serpillière sec pour que le sol puisse sécher plus vite. Une fois finit je retourne à mon chariot en face de moi quand ils reviennent tous. Les autres m'ignorent mais Rina Sunbaenim m'adresse un sourire en me disant discrètement que Mingyu Oppa ne devrait tarder. Je lui souris en la remerciant quand je me rend dans le Sas. Je sens soudainement un baiser sur ma joue et vois mon mari prendre le chariot à ma place.
T/p : *souris* Alors ? Jahyun Sunbaenim m'a dit que quelqu'un avait activé son PTI.
Mingyu : Hum, rien de grave.
T/p : Sûre ?
Mingyu : La personne l’a activé sans le faire exprès.
T/p : Orgh...
Mingyu : *émet un rire*
T/p : Doudou... je vais t'attendre jusqu'à 15 heures...À suivre...

VOUS LISEZ
??. ASH.
RomanceC'est l'été en Corée du Sud et tu es une jeune fille qui commence son premier emploi saisonnier, ASH dans un h?pital psychiatrique. Excitée mais nerveuse, tu découvre rapidement que tes collègues ne sont pas très accueillants et laisse peu de place...