23 parts Ongoing New Horizon plonge le lecteur dans un monde post-apocalyptique où l'humanité, après avoir survécu à la destruction du monde en voyageant à bord d'une arche, tente de se reconstruire sous une civilisation unifiée où règne une ère de paix, nommé Red. Mais l'utopie vacille lorsque Reeve, l'une des villes de Red, relance la production d'armes, crée une nouvelle génération de combattants et convoite une arme de destruction massive nommée Genesis. Cette quête de pouvoir déclenche une guerre fratricide, entraînant la chute de Reeve et brisant à jamais l'unité espérée.
Cinquante ans plus tard, le monde est plus divisé que jamais. Deux grandes puissances s'affrontent en silence : Gard, héritière des survivants de Reeve, et Stered, sa rivale, héritière de Red. Gard a hérité d'une mystérieuse force émettant une énergie bleue, l'Ether, vestige des avancées militaires de Reeve. Cette énergie représente une menace pour Stered et attise les tensions entre les deux civilisations. Une paix fragile persiste, jusqu'à ce qu'une attaque massive de Gard frappe les côtes de Stered, bouleversant l'équilibre du monde et forçant la nation de Stered à se lancer vers New Horizon, un lieu mystérieux où reposent à la fois les secrets du monde et les périls du passé.
Au cœur de ce tumulte, Seth, un jeune garçon de Stered, se retrouve propulsé au centre du destin du monde. Porté par un mélange d'espoir et de fatalité, il devra affronter des vérités oubliées et embrasser un rôle qu'il n'avait jamais imaginé...
TW : cette oeuvre peut contenir des scènes violentes et des meurtres