23h59 et 55 secondes...
56...
57...
58...
59...
- Tiens, un train !
Les secousses, le cliquetis et le décor me le confirment, j'suis bel et bien dans un TGV. Enfin, mon hôte s'y trouve. Le paysage défile à toute vitesse, dehors il fait presque nuit. J'aperçois les chaussures en daim marron que je connais déjà, le bas du pantalon en lin noir que Vanessa portait ce matin. Je suis une nouvelle fois dans sa peau. Je me concentre alors sur ce que je peux ressentir d'elle. Il ne me semble pas sentir de sous-vêtements, mais, une masse est présente dans son vagin, je n'arrive pas à la définir. Son anus quant à lui est également rempli, je connaissais bien cette sensation, ressemblant trait pour trait à ce que je ressens lorsque je m'insère un Rosebud, ces plugs faits d'acier plus ou moins larges et lourds. Comme elle est assise, je ne peux pas déterminer le poids de l'objet, il semble toutefois volumineux. Je reviens sur la masse vaginale, qui prend une certaine place. Grâce à ma connexion, j'arrive à reconnaître une forme ovale, un peu comme un œuf, en plus allongé. Il y a aussi quelque chose de plus fin qui semble aller de la forme vers l'extérieur de sa chatte. D'après ça, j'imagine qu'il s'agit d'un œuf vibrant, le même genre que ceux que j'ai déjà croisé dans les boutiques spécialisées. Certains sont activables par le téléphone portable, d'autres par une simple télécommande. Je me demande bien de quel modèle Vanessa est équipée.
Ma collègue semble regarder tout autour d'elle, comme si elle cherchait quelqu'un du regard, ou comme si elle vérifiait que personne n'était en train de la regarder. La situation l'excite énormément. Je sens ses lèvres vaginales qui la titillent, elles sont déjà bien humides. J'aurais aimé être en mesure de lire ses pensées, de savoir ce qui la rend si fébrile. Ses mains tremblent. Son vagin se met soudainement à vibrer. L'œuf est visiblement piloté par quelqu'un d'autre depuis son téléphone sachant la surprise qui s'est faite sentir. Vanessa agrippe les accoudoirs de son siège, se cambre et balance sa tête en arrière. Les vibrations lui font un effet extraordinaire. Bien sûr, sa chatte est la cible de leur action, indirectement son anus aussi en reçoit les effets. Je ne l'avais pas encore remarqué, mais les deux jouets sont presque collés l'un à l'autre, seule la paroi qui existe entre les deux cavités les sépare, les vibrations sont tout de même parfaitement transmises de l'un à l'autre. Soudain, le jeu s'arrête. Ce qui rend la jolie brune frustrée par l'arrêt de l'action de son sextoy, elle est essoufflée et tremblante. A cet instant précis, son seul désir est que la personne qui dirige le jeu recommence et la laisse profiter jusqu'au bout du plaisir donné par les vibrations.
Pendant un certain moment, rien ne se remet en route. Je vis la frustration de Vanessa comme si elle était la mienne. J'en viens à espérer la suite du programme, mais aussi à la redouter. Redouter le moment qui ferait qu'elle ne serait plus en mesure de contenir silencieusement son plaisir. Les vibrations reviennent enfin, moins fortes que la première fois. Une nouvelle fois, elle s'agrippe à ce qu'elle peut pour se maîtriser vocalement. De temps en temps, je ressens à travers elle qu'il y a des pics de puissance. La pression monte en elle, je commence à reconnaître ce petit quelque chose qui montre le plaisir qu'elle prend. Mon hôte en prend d'ailleurs beaucoup, et ce dernier s'accumule en elle. Je n'avais pas encore ressenti son plaisir anal, et, il faut l'avouer, ce dernier semble très puissant chez elle. Elle a de plus en plus de mal à contenir ses gémissements. Son tortionnaire ne doit pas être très loin, car c'est ce moment qu'il choisit pour arrêter le jeu, juste quelques instants, le temps de laisser redescendre la pression.
Lorsque les vibrations reviennent plus fort que lors de la première salve, Vanessa se tend totalement. Quelques secondes à peine, et le jeu s'arrête. La jolie brune n'a pas le temps de se détendre totalement quand il reprend. Cette sorte de va-et-vient entre les périodes de vibration et de calme à intervalles de plus en plus courts, dure de longues minutes pendant lesquelles Vanessa ne semble plus être consciente de son environnement. Elle arrive quand même à garder le silence, pour ne pas alerter les autres voyageurs. Il me semble que les vibrations sont de plus en plus puissantes, comme le plaisir pris par mon hôte. Un plaisir qui s'accumule en elle comme la vapeur dans une cocotte-minute. Les moments de pause finissent par disparaître totalement, laissant place à de simples variations de puissance. Les vibrations ne semblent pas pouvoir être plus puissantes, pourtant elles augmentent par pics, laissant Vanessa de moins en moins capable de se retenir. Quand plus aucune variation ne se fait sentir, l'explosion de jouissance arrive enfin. Un orgasme puissant la ravage, sa respiration en est coupée, la quasi-totalité de ses muscles sont contractés à leur maximum, sa mâchoire reste serrée, ce qui lui permet de ne pas crier son plaisir, les autres voyageurs ne réagissent pas, ils n'en sont pas moins spectateurs de ce qu'il vient de se passer.

VOUS LISEZ
Une seconde hors du temps [En Cours]
RomanceJe suis Marc, un homme divorcé de quarante et un ans, je n'ai pas d'enfant, je suis développeur informatique dans une société de l'industrie textile. Je mène une vie de débauche depuis mon divorce, même avant ce dernier. Ce soir est le début d'une a...