23h59 et 55 secondes...
56...
57...
58...
59...
- C'est nouveau ici !
Il me semble être dans un appartement chic, je suis en pieds et arrive à me déplacer. Il ne semble y avoir personne d'autre que moi. J'en profite alors pour visiter les lieux. Je découvre d'abord un salon, les murs sont peints en blanc, les plafonds sont haut d'au moins deux mètres cinquante et bordés de moulures. Un lustre majestueux en décore le centre, il est fait de centaines de petits cristaux suspendus qui masquent les ampoules éteintes. Les murs sont décorés de tableaux d'art moderne.
Côté mobilier, c'est assez sobre. Un canapé marron de style ancien, je ne suis pas assez connaisseur pour en déterminer l'époque ni l'authenticité. A ses pieds, un tapis oriental magnifique sur lequel est posé une toute petite table basse dont les pieds sont dorés et le plateau ovale est fait de verre.
Le long des murs un bureau juste ornementé d'un repose main et d'un stylo argenté, puis une commode. Les deux meubles sont assortis au canapé. Les fenêtres quant à elles sont plus modernes, en PVC et munies de triple vitrages, elles sont immenses et apportent beaucoup de luminosité à la pièce. Une seule porte en bois et moulures donne accès à la pièce.
C'est naturellement que je la franchis. J'arrive sur une entrée minuscule qui comporte une autre porte et un rideau gris clair tous les deux. Le tissu semble masquer la penderie pour les manteaux ainsi que les étagères pour les chaussures. Je ne m'intéresse pas à ce qui se trouve réellement derrière. La porte, plus massive et munie d'un système de fermeture complexe qui prend toute sa hauteur. J'en déduis alors qu'il s'agit de la porte d'entrée. Je rebrousse chemin, à la recherche de ce qui m'a échappé dans la pièce précédente.
En observant avec attention la totalité de la pièce, je découvre un astucieux trompe l'œil dans un coin. Ce dernier couvre un décalage entre deux murs qui crée un passage vers le reste de l'habitation. Je m'y hâte sans même me poser de questions. Derrière, un couloir mène à plusieurs pièces, une cuisine sans vraiment de décoration, une salle à manger décorée aussi simplement que le salon par lequel je suis arrivé, une petite salle d'eau et enfin la chambre dans laquelle j'entre, espérant découvrir la personne qui partagera mon voyage du soir.
Etrangement, je n'aperçois personne. Une penderie, une commode, et un lit à baldaquin, tous dans un style ancien, occupent tout de même la pièce. Le plafond est toujours aussi haut et bordé des mêmes moulures, en son centre. Par contre le luminaire est plus sobre, un simple dôme décoré de fleurs, quand il est allumé, la lumière doit être douce et tamisée.
Je n'ai pas le temps de finir de découvrir la décoration quand je me retrouve violemment projeté sur le lit, à plat ventre. Mes mains et mes jambes sont instantanément entravées à l'aide de cordes fixées directement aux piliers du lit. Je n'avais pas encore prêté attention à ma tenue, le contact de ma peau avec le dessus de lit m'indique que je suis entièrement nu, peut être même depuis mon arrivée.
- Que se passe-t-il ?! crie-je.
J'obtiens pour seule réponse deux mains qui se posent sur mon dos, ce sont des mains de femmes, leur finesse et leur douceur en sont la preuve. des fesses galbées et nues se posant sur les miennes achèvent de me convaincre.
- Qui es-tu ? je demande, paniqué.
- Tu ne me connais pas mais tu vas le regretter me répond une voix douce empreinte d'autorité. Commence déjà par arrêter de me tutoyer intrus ! Je ne t'ai pas invité chez moi, et encore moins dans ma chambre.

VOUS LISEZ
Une seconde hors du temps [En Cours]
RomanceJe suis Marc, un homme divorcé de quarante et un ans, je n'ai pas d'enfant, je suis développeur informatique dans une société de l'industrie textile. Je mène une vie de débauche depuis mon divorce, même avant ce dernier. Ce soir est le début d'une a...