抖阴社区

Chapitre 7

35 0 0
                                    

23h59 et 55 secondes...

56...

57...

58...

59...

- Mais ....


Je reviens pile au moment où Vanessa s'est levée sans que je ne comprenne l'utilité, cette fois-ci, je suis moi même, comme avec l'inconnue. Une grande différence par rapport à tout à l'heure, il semble que je ne sois pas totalement sage, un plug en silicone me pénètre, je le sens distinctement, je sais que c'est le plus gros que je possède. Ma collègue me pose exactement les mêmes questions que ce soir, je n'ai pas le contrôle de mes réponses, qui elles aussi sont exactement les mêmes. Je sens une part de honte m'envahir, mes joues se font rouge, mon jouet y est pour beaucoup, son regard qui me montre qu'elle sait ce qui m'arrive amplifie ce sentiment. J'ai presque l'impression de revenir à notre première rencontre dans la salle de pause alors que mon nouveau plug était en train de se faire la belle. Pourtant, cette fois-ci il est bien en place et ne dépasse absolument pas. Peut-être est-ce mon comportement qui l'aura mise sur la voie. Comme tout à l'heure elle passe devant moi, mais je remarque immédiatement une différence au niveau de ses fesses, les deux globes sont bien plus écartés que tout à l'heure. Je comprends alors que, comme moi, quelque chose la pénètre, son fessier danse avec indécence, ce mouvement m'hypnotise.

Plutôt que de continuer à papoter en restant près de moi, elle continue son chemin vers le couloir qui mène vers la grande salle de réunion dans laquelle elle s'était donné du plaisir en connexion avec moi. Je l'observe en train de s'éloigner, elle a dû faire cinq mètres quand elle se retourne pour répondre à une de mes questions, puis continue son chemin, la résonance du lieu lui permet de m'entendre malgré la distance entre nous. Cinq mètres plus loin, elle s'arrête et se retourne, son regard semble me demander pourquoi je ne la suis pas. Elle jette un regard vers la suite du couloir, puis revient à nouveau vers moi. Je suis totalement figé par la peur; peur de mal interpréter son regard. En s'engouffrant dans la salle de douche mise à la disposition de tous, elle fait passer son bras, pour me faire signe du doigt de la rejoindre. C'est la confirmation que j'attendais.

Sans savoir si c'est ma propre conscience ou celle du moi dans lequel je voyage, je décide de la rejoindre en toute discrétion, il ne faudrait pas qu'un ou une collègue nous surprenne, même si cette idée augmente sensiblement l'excitation que j'éprouve à cet instant précis. Le temps que j'arrive, ma partenaire s'est installée sur le banc qui se trouve à l'intérieur, je me faufile, la porte se ferme toute seule grâce au groom dont elle est équipée. Nous n'échangeons aucun mot, j'enlève mon sac à dos que je pose sur le sol, mon manteau que j'accroche aux patères qui se trouvent au mur. Vanessa m'attire près d'elle et relève mon pull pour avoir accès à ma ceinture, je n'oppose aucune résistance, elle commence doucement à tirer dessus pour en défaire la boucle, je me sens déjà à l'étroit dans mon jean, son regard est si lubrique, dirigé vers la bosse qui est en train se former. Ma collègue s'empresse alors de finir son œuvre, puis commence à déboutonner mon pantalon, qu'elle ouvre en grand et fait ensuite descendre jusqu'à mes genoux. Vient ensuite le tour de mon boxer qui arrive juste au-dessus de mon jean lorsqu'elle le relâche. La jolie brune prend le temps de contempler mon sexe, je ne bande pas tout à fait, mais sa taille, sa forme et sa vigueur semblent lui convenir si j'en crois le regard satisfait qui illumine son joli visage.

Ses mains caressent lentement mes cuisses peu poilues, en partant de mes genoux en se dirigeant vers mes fesses. Ses doigts se faufilent entre ces dernières, pour y découvrir la base de mon plug, un immense sourire lui agrandit la bouche, elle ne dit rien, mais j'imagine qu'elle prend la mesure de ma perversité. Elle joue avec, le secoue, je gémis les dents serrées pour ne pas alerter d'éventuels passants. Elle pousse sur la base, je grogne de plaisir, c'est la première fois que quelqu'un d'autre que moi touche un de mes jouets, et encore moins quand il est en moi. Vanessa joue un moment, me faisant prendre beaucoup de plaisir, malgré la honte qui me submerge du fait qu'elle a découvert, ou eu la confirmations de mon petit pêché. Tout en gardant les mains sur mes fesses, elle se lève, m'embrasse, je lui mord la lèvre inférieure pour étouffer un gémissement puissant, quand elle me secoue le plug. En même temps, mes mains osent effleurer ses vêtements, une des siennes pousse dessus pour que l'effleurement devienne caresse. Nos bouches ne se quittent pas, elle garde une main sur ma fesse tandis que l'autre dégrafe son pantalon. puis le descend assez pour que son intimité se révèle ainsi que la totalité de ses fesses.

Une seconde hors du temps [En Cours]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant